Cette rubrique te permet de trouver des éléments de réponse aux questions que tu peux te poser sur la sexualité, ou de recevoir des conseils sur une relation sentimentale. Pour une question médicale, consulte un médecin généraliste ou gynécologue que nous ne pouvons évidemment pas remplacer.

Silence...

Question de : Tamara [15ans] 21/11
Bonjour! alors voilà je vais essayer d'expliquer mes problèmes, enfaite je rejette la nourriture c'est à dire que je mange presque rien au repas et lorsque je mange trop parce que ja'rrive pas à m'en empêcher j'essaye de me faire vomir mais bon j'ai pas encore reussi. ça fait environ mois que c'est comme sa. le truc aussi c'est que je me scarifie parce que ça me permet de me soulager quand j'en ai marre de vivre mais mon copain s'en ai apercu et mon meilleur pote aussi alors tous les deux m'en on parlés pour me faire arrêter... mais j'arrive pas à arreter, mais ça ils ne le savent pas, ils ne s'en sont pas apercus que je continuais. je sais pas à qui en parler de tout ça parce que je fais plus confiance à personne en faite, et j'ai peur que mon coopain le prenne mal si je lui en reparle parce que quand il s'en était apercu il avait réagis vraiment très bizzarement, il s'étai détaché de moi, mon pote m'avait dit que c'était parce qu'il avait peur pour moi mais bon. je sais pas quoi faire. pour la nourriture est ce que vous pensez que c'est grave? enfaite j'ai faim mais je mange pas sauf chez moi parce que sinon ma mere va s'en apercevoir, que faire? est ce que qqun peut m'aider s'il vous plait? j'écris sous le nom d'une copine parceque j'ai bcp trop peur que quelqun s'en apercoive. merci
Bonjour,

Oui c'est grave. Car tu as faim mais tu t'empeche de manger ou alros tu mange beaucoup et tu essayes de te faire vomir. Tu fais des crises d'anorexie et de boulimie. C'est 2 maladies, et je dis bien Maladie, sont liées.

Il faut que tu arretes de suite car pour le moment ca n est pas tres grave mais ça peut vite le devenir. Et il faut que tu sache qu on peut mourir de l'anorexie.

Je te conseille vivement d'en parler à quelqu un. Tu dis ne plus avoir confiance en personne. Alors ce que je peux te conseiller c est dans parler à ton médecin de famille. Lui il te connait et il est sous le secret professionnel donc n'en parlera pas à tes parents. Je te conseille aussi d'en parler à tes parents car ils sont là pour t'aider.

Et par la suite, quand tu te sentiras prete, parles en à ton copain. Et ce qu il serait bien c est que tu lui en parles avant qu il découvre que tu continues car il pourrait le prendre mal.

Bon courage à toi.

C.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne