Cette rubrique te permet de trouver des éléments de réponse aux questions que tu peux te poser sur la sexualité, ou de recevoir des conseils sur une relation sentimentale. Pour une question médicale, consulte un médecin généraliste ou gynécologue que nous ne pouvons évidemment pas remplacer.

Que faire ?

Question de : Anonyme [17ans] 14/09
Salut ! voilà un peu mon 'blème : à ma 3è (en 2002), j'ai rencontré a. ; nous étions dans le même groupe d'études. nous sommes devenus bons amis et on s'appréciait beaucoup. après l'exam' (le bepc), il m'a demandé d'être sa petite amie ; chose que j'ai acceptée sans vraiment être amoureuse de lui. il a commencé à me fréquenter mais il n'y avait rien entre nous jusqu'en février 2004 où je l'ai laissé m'embrasser. depuis, nous partageons une certaine intimité qui est souvent poussée au point de commettre l'acte. mais, à ce moment, je me rétracte et on se dispute. il demande à ce que nous le fassions, soit comme preuve de mon amour pour lui, soit parce que après il a des douleurs au bas-ventre et ça le rend malade. je refuse parce que je ne me sens pas encore prête, j'ai peur de l'issue de la relation après l'acte, sans oublier les risques de grossesse (même avec le préservatif), de mst et du sida. en plus, je l'aime beaucoup mais je pense pas en être amoureuse. de son côté, il insiste et dit m'aimer très fort. mais moi, je me permets d'en douter quand il fait preuve d'une telle impatience ; j'ai alors l'impression qu'il n'est attiré que par mon corps. comment lui faire comprendre que moi, je préfère attendre sans qu'il croit que je le rejette ? merci de m'aider et longue vie au site.
Bonjour,

Il faut simplement que vous en discutiez tout les deux. Il faut que tu lui dises que tu n'es pas encore prête pour le faire, que ce n'est pas de sa faute mais que tu préfères attendre.

S'il t 'aime vraiment, il sera encore attendre..

Ca fait quand même assez longtemps que vous vous fréquentez donc je ne pense pas qu'il soit avec toi que pour ton corps sinon ça ferait un moment qu'il serait parti..

Pour ce qui est de son mal au bas du ventre, c'est tout à fait normal.. pour éviter cela il faut qu'il éjacule donc en attendant que tu sois prête, tu peux toujours le masturber.. Bien evidemment, tu le fais si tu en as envie.

C.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne