Témoignages : La vie des ados

Vous êtes adolescent, venez partager une expérience vécu (première rencontre, première fois [soft !], grande peur, grande tristesse ....) ainsi que lire les témoignages déjà postés
Cette rubrique est donc faites pour vous permettre de communiquer sur votre expérience personnel de la vie qu'elle soit heureuse ou malheureuse.
Tu dois être membre pour témoigner.

Incompréhension..

à 15 ans Anonyme [15ans] 20/04
Cela a commencé il y a six mois...

Le 22 octobre 08, une soirée baby-foot à la Praille. Deux amies à moi et deux amis à Lui, que l'on va surnommer "Matt" pour le long texte où je vais vous raconter mon histoire...

Il avait 19 ans quand je l'ai rencontré. C'était le frère d'une amie. Et il était classe, mature, avec le permis voiture, de bons amis, une vie posée, étudiant normal, un corps d'athlète, un bel homme, vraiment.

Il était vraiment bien, je l'admirais. Enormément. A la folie.

Moi, à ma quizième année de ma vie, en première année de collège, des amis un peu effacés, un corps timide et des complexes d'ados, comme tout le monde. J'étais vraiment banale. Et meme si bien des mecs rêvaient de sortir avec moi, je me sentais petite et seule...



La soirée a pris fin et nous sommes rentrés chacun chez soi. Moi, je devais dormir chez Lui, donc direction chez Lui.

Arrivés là-bas, dans la voiture des parents, on s'est fumé une clope sur le palier de la villa, avant de rentrer.

Et puis ce fut une fin de soirée devant un dvd minable, que d'ailleurs je n'ai pas vraiment suivi.

D'abord, des regards d'envie, attirance. Mes mains brûlaient de le toucher, mes bras de l'enlacer et ma bouche aspirait à être contre la sienne. Une attirance ; un mot bien faible pour dire que...



Eh puis nos lèvres se sont rapprochées, en une fraction de seconde. Mon coeur battait à une allure folle, mon corps bouillait. Un seul baiser avait ouvert en moi une porte encore inconnue à mes yeux.

La nuit pouvait commencer. On s'enlaça, doucement. On s'embrassait, passionnément. Et nos corps ont demandé plus que cela. Ce jeu de lèvres deboucha à de fous attouchements pleins d'envie, les mains se baladaient enfin sur l'autre, et je laissai mes complexes de cotés. Je m'abandonnais à lui.

Dehors la pluie tombait, et je me souviens m'être glissée sous les draps avec lui à la vue des gouttes qui perlaient sur la vitre.

Cette nuit me parut courte, mais je voulais qu'elle dure une éternité. Pour la première fois, je me sentais vivre, je sentais mon sang couler dans mes veines et ma peau frissonner de bonheur. Pour la première fois, je ne "baisais"pas, non. Je faisais ls'amour. Ou plutot, On faisait l'amour.



Les jours passèrent, envahis de son sourire, et les nuits étaient inondées de son image.

Sur un petit nuage.



On s'est revu à peu près chaque semaine pour repartir aux pays des merveilles. Et chaque fois on se rapprochait un peu plus. Je surfais sur une vague de passion. Et il me semble que lui aussi. Car il m'en redemandait souvent.



Mais..

Toutes les histoires ne sont pas magnifiques, et la notre était purement sexuelle. Enfin, on ne se disait que rarement nos sentiments. Je me souviens d'un petit "Je t'aime" du bout des lèvres, un mercredi après-midi de janvier. Et deux ou trois autres, pas plus.

Moi, je l'aimais.

Je l'aimais.



Et le temps a voulu qu'il trouve une petite amie, et moi un petit ami. C'était en fin mars. C'est tout frais.

Alors trois semaines, ce n'est pas énorme. Mais pour deux jeunes qui se voyaient toutes les semaines, completement accros aux baiser dans le cou, aux oreilles... c'est beaucoup.



Il y a une semaine maintenant, le manège a repris son court. Jeudi dernier, on a trompé nos conjoints respectifs l'un avec l'autre. Meme si ce n'était pas le but de nos retrouvailles. C'est arrivé, c'est tout.

Y a-t-il un aimant entre nous, les amants?

Je ne sais trop..



Maintenant, je ne comprends plus. Il ne veut vraiment que mon corps, ou est-il attiré par notre passé, ne serait-ce qu'un peu?

J'ai peur. Peur de faire une erreur.



Entre lui et moi, il y a 4ans de différence. Cette année j'aurais 16ans, il en a 20 desormais.

Une histoire comme ça... Ou un signe..





La verité n'appartient qu'au futur..

Les derniers témoignages

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne