J'en ai marre.
Marre d'être le seul à demandé si ça va
Marre de régler les problèmes des autres
Marre de faire le bon copain
Marre de servir de pantin
Marre d'être abandonné
Marre d'avoir personne à qui parler
Je voudrais juste être moi, on ne m'en donne pas l'occasion, malgré toute les tentatives de démarquation.
C'est à sens unique, j'aide les gens qui ne me prêtent aucune attention, j'ai juste à vous dire une chose, allez vous faire foutre, malheureusement, j'en ai pas le courage.
J'avais juste envie de m'exprimer, pas par rapport au site, mais par rapport à mon entourage, et je ne savais pas ou mettre un truc pareil.
3 derniers commentaires sur le poème
--bloq--Affligeant ou mignon ?
J'avais 15 ans bordel :mdr:
"On m'en donne pas l'occasion" bouhouh pauvre enfant. C'est pas aux autres de t'en donner l'occasion, mais à touah de t'affirmer. Tant que t'auras pas compris ça, tu seras toujours la bonne poire. :mdr:
Tu donnes plus l'impression de te complaire dans cet état-là que d'en avoir marre hein.
Hum pas mal mais entre les quelques fautes d'orthographe, je trouve qu'il y a pas mal d'idées. Celles-ci sont d'après moi faiblement exprimées : c'est-à-dire que la force n'y est pas.
par exemple :"Marre d'avoir personne a qui parler" ressemble a une phrase de petit enfant. De plus cet effet indésirable est souligné par l'utilisation de verbes trop simple et courant : être, avoir, faire, vouloir, demander, dire,...
Ce texte poétique qui est intéressant est malheureusement délaissé par un simple côté "crise d'ado". C'est regrettable mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à marcher. Continue donc ainsi. Essaie de le reprendre ou le modifier ! :)