Premier topic. Donner moi votre avis. :)
Je t’ai vu tu t’approchais. J’ai regardé ton ombre lentement se dessinait. Et j’ai sentit ton souffle sur ma nuque qui s’égarait. Rien n’était si doux que tes mains sur ma peau. J’aurais voulu tout arrêter, rester encore, longtemps, mais tous c’est brisé en un instant. Il suffit d’un rien pour que tous tombe à l’eau et que les choses se noient sous le poids de tes incertitudes. On souhaitait tout garder, ne rien gâcher, on voulait s’appliquer mais tous c’est évaporé. Souviens-toi de ces nuits, dans la douceur de tes bras et ne regrette jamais d’avoir fait ce choix. Ou reviens-moi, penche toi sur moi et embrasse moi encore, comme tu le fais si bien. Fais-moi frissonner. D’amour, de désirs, de plaisirs, de peur. Cette peur de te perdre qui me bouffe de l’intérieur, qui me saigne à blanc, qui me tue doucement. Et toutes ces choses que l’ont ne c’est pas dites, toutes ces fautes que l’on ne s’avoue pas. Et cette jalousie, cette putain de jalousie qui nous fait nous haïr dans nos moindres faits et gestes. Et toutes ces salopes et ton sourire que je voudrais pouvoir provoquer, sans efforts, sans honte. Comme lorsque qu’on est à deux et que les choses sont simples. Comme quand il n’y a que toi en face de moi. Que je n’ai pas à te partager, que rien ne peux nous séparer… C’est fini.
3 derniers commentaires sur le poème
EvenIF a écrit :
Merci auto wash. ><
Frosties, j'accepte la critique sans probléme mais j'te trouve un peu violente dans ta façon de le dire. Enfin, passons, qu'est-ce que je peux améliorer celon toi?
L'orthographe déjà. Après, tu devrais développer ton idée, ou mieux, l'écrire d'un point de vue différent de ce qu'on a l'habitude de lire.
C'est d'un chiant, voilà ce qui me vient en premier à l'esprit pour qualifier ton texte.
Comme l'a dit SonyaScarlet, y'a pas mal de fautes et c'est plat. Y'avait un début de rythme vite enterré. Ça reste vachement cliché, superficiel aussi. Tu développes pas et j'ai franchement l'impression d'en avoir lu des tonnes de la même trempe.
Je n'aime pas.