Sans réel nom ^^

Et voilà je partage pour la première fois sur internet un de mes texte ^^ je m'excuse déjà pour les fautes ^^ donné moi vos avis qu'il soit bien ou mal :)

Maman mon premier regard a été pour toi.
Maintenant c'est mon dernier qui t'es dédier.
Toi et moi avons a passée tellement de choses.
Des bonnes et des mauvaise.

Tu m'as appris les bases de la vie.
Tu as toujours été tout pour moi.
Dans les coups dur tu as toujours été là.
Il y a tellement de choses que je te dois.

Maman je suis désolée.
Je vais m'envolé.
Rejoindre toutes ces personnes.
Dont les voix résonnes.

J'aurai tellement voulu te dire au revoir.
Juste apperçevoir une dernière fois ton regard.
Maman désoler d'avoir pris les armes.
J'aurai voulu te dire une dernière fois je t'aime...

3 derniers commentaires sur le poème


Socrado [ le 10-01 à 13:14 ]
Ton "texte" est présenté sous la forme d'un poème (j'ai rarement vu de la prose qui faisait un alinéa à chaque phrase). Quant à la pique sur Oedipe de un c'était de l'humour, de deux pas besoin d'expliciter l'inceste pour que Freud le voit. C'est quand même un "texte" sur l'amour que tu portes à ta mère quoi.
Socrado [ le 10-01 à 02:26 ]
Maman, mon premier regard a été pour toi. Maintenant c'est mon dernier qui t'es dédié. Toi et moi avons passé tellement de choses. Des bonnes et des mauvaise. Tu m'as appris les bases de la vie. Tu as toujours été tout pour moi. Dans les coups dur tu as toujours été là. Il y a tellement de choses que je te dois. Maman je suis désolée. Je vais m'envoler. Rejoindre toutes ces personnes. Dont les voix résonnent. J'aurai tellement voulu te dire aurevoir. Juste apercevoir une dernière fois ton regard. Maman désolé d'avoir pris les armes. J'aurai voulu te dire une dernière fois je t'aime... Je ferai pas le laïus habituel sur l'orthographe, mais je viens de mettre un version corrigée de ton texte, édite vite ton poème. De plus la poésie est un genre de forme, et tu n'as pas respecté ni les rimes ni les pieds. Et je ne parlerai pas du contenu vachement Oedipien de ce texte.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne