Ecrire son propre roman
Bonjour, alors voilà, je suppose qu'ici il y a des personnes passionnées d'écriture comme moi. Vous pouvez donc poster ici le résumé de l'histoire que vous écrivez au fil des jours. Vous pouvez la faire partager avec d'autre sur ce topic :)
3 derniers commentaires sur le poème
TheSongWriter a écrit :
Vu les fautes que tu fais je te conseille ardemment d'arrêter l'écriture.
Euh... c'est une réflexion idiote. TOUS les écrivains sont corrigés à la sortie de leurs livres :mrgreen: . Nous faisons tous au moins une faute :roll: .
J'aimerai me lancer dans un roman que je pourrai publier, j'ai écris beaucoup d'histoires, des nouvelles lorsque j'étais petite (8-13 ans) et des chroniques pour les jeunes ces temps ci mais j'ai vraiment envie de me lancer dans l'écriture d'un roman, je ne sais pas si je dois me baser sur ma vie, si je dois inventer en m'inspirant de personnes de mon entourage... Comment écrire un roman qui me passionnera? Je me lasse vite si c'est un projet sur la longue durée mais je tiens à écrire un roman depuis petite et je me sens prête.... Merci :)
oh dear a écrit :
Je fais un recueil de mes rêves,
En gros j'ai un ex qui m'a transformée en zombie et je suis en train d'enquêter sur lui dans une dimension parallèle et pour qu'il ne me reconnaisse pas, je suis un agent de sécurité des gros fromage, à côté de ça, je suis aussi Oedipe et je me balade dans les égouts en faisant couler des tortues pour retrouver Jocaste, ma mère, et en plus, comme si c'était pas assez compliquée, mon autre ex m'a emmenée en vacances chez la princesse Zelda qui veut que je l'aide à chopper des voleurs dans le métro parisien parce qu'ils font du trafic de saucisson et de bruschetta. Ah, et j'ai aussi une actrice porno qui doit tourner des films dans toutes les chambres d'un hôtel sauf que comme elle y va trop vite, elle se croise dans les couloirs et elle se tape la discut.
Et ça continue tous les soirs.
J'adore x) Ça vaut vraiment le coût d'écrire quand on a des idées aussi farfelues
Sinon, perso, j'ai pas vraiment envie de partager tout ce que j'ai commencé sachant que je vais forcément mettre encore quelques années avant de n'en finir ne serait-ce qu'un. (j'ai commencé à écrire (des romans) au primaire, sauf que même avec les idées ça a pas donné grand chose sur le moment) Enfin bref, c'est compliqué.