piéger
prenez le temps de lire une histoire que j'ai écrite !! oui c Ma création et pa un copier coller c paroles me vienne du coeur et de la réalité que je cotoie (jabite dans une banlieue et cité) vous pouvez prendre ma nouvelle mais avan me demander ou me faire savoir et si vou le metez sur un blog ou site indiker mon prenom la date de création et mon adresse de blog merçi......
Piéger
Maman tu m’a toujours dis de me méfier, de me méfier des méchants mais maman comment fait ont pour les distinguer ? Comment peut ton savoir qui sait ??
Maman, j’ai rencontrais un garçon je l’aime oui mais maman ce garçon ma blessée, il ma enlevée mes rêves quand je dormais.
Maman rêves je n’en ais plus mais des cauchemars par milliers. Le soir je pleure maman, je pleure pour tout le mal qu’il m’a fais.
On s’est rencontrées un soir chez une amie qui m’avait invité et c’est là qu’on a parlé et c’est là que je suis tombé…..
Maman connaît tu ce sentiments ? Celui qui fait que tu veux tout abandonner pour celui que tu crois aimer ??
Maman si tu savais ce que j’ai endurais, je suis sûr que tu comprendrais.
Ont faisaient tout ensembles et avec moi il était tendre. J’ai tout fais pour l’attirer mais c’est dans son piège que je suis tombais…
Maman ses hommes je les déteste à jamais !! L’amour n’est qu’un jeu qui nous brise nos rêves et nos beautés maman par pitié dit moi que tu m’aimera malgré ce que j’ai fait ??
Cela faisait 6 mois qu’on sortait et pour moi je faisais un rêve éveillé
J’avais tout pour réussir et c’est cet homme qui allait tout détruire !!
Un jour, je l’ai appelé maman et c’est sur cette pétasse que je suis tombé c’est là que j’ai craqué pendant une semaine je n’ai fait que pleurée. Il est venue comme si de rien était et moi je me suis tue pour le conserver. Pendant 1 ans maman pendant 1 ans j’essayais d’oublier tout ce qu’il faisait.
Un soir j’en ai eu marre, j’étais chez lui il était tard. J’ai tout balancée, déclarant que s’était finis que je voulais m’en aller.
Il a essayais de m’expliquer mais il savait que je voulais tout terminer….maman la porte je m’en suis approché mais il m’a attrapée et à commencer à me gifler, il s’est jeté sur moi et de ses coups m’a assommé
Maman un homme peut il tué ? Sur ce lit maman j’ai crue m’envoler.
Il m’a attachée et la oh mon dieu je ne peut raconter mais c’est l’horreur que j’ai vu défiler, c’est la fin que j’ai vu arriver.
Maman dans mon cœur tu resteras gravée et c’est dans mon cœur que ses choses sont coincées. Maman je suis désolé mais je ne pouvais pas que pleuré et ne rien faire pour me venger.
Maman….je l’ai tué…..maman je n’ai pas de regrets. Tout ce que je lui est fait, il le méritait maman tu m’a dit de me méfier mais maman le loup ma attrapée et c’est en prison que je vais terminer j’y passerais mon temps à rêver les histoires que tu me racontais maman cette vengeance je vais la savourer mais c’est sur cette malchance que je vais pleurer….maman sur c’est dernier mots je m’en vais maman ne pleure pas jamais je ne t’oublierais.
Marilyse le 28/04/06
3 derniers commentaires sur le poème
euh ...le gars ....il l'a pas vraiment piégié la meuf...juste qu'il l'a trompé ca devait pas être prémédité...
pis aussi,ce que je comprend pas...c'est qu'il la tape ,il la viole aussi a ce que je peux en déduire mais euh ,elle se détache et vas y je te tue si facilement?
mouaif c'est un peu merdique a ce niveau la ...
et puis si elle la tué...est ce vraiement une vengeance?
non pas vraiment c'est de la légitime défence...et sache qu'une vengeance fait souffrir alors que la , il a pas le temps de réaliser le gars...
bref j'ai pas aimé et ca a un gout de déja vue.
merç c'est gentil lol :innocent: