Bonjour/bonsoir
J’ai un problème qui n’en ai pas un plutôt un bonheur d’ailleurs mais dont je ne sais vraiment pas quoi penser, tellement c’est inattendu.
Voilà mon père a une nana depuis maintenant 6ans et ma belle-mère à 4 fils, dont un le plus jeune qui a 25 ans maintenant. Ya 2ans et demi, j’ai connu ce mec et comment dire… c’est un aimant, j’me suis pas posée de questions et je me suis jetée à l’eau sans réfléchir et j’ai bien fait, ça a marché, c’est devenu mon « plan cul attitré » si j’puis dire mais rien de plus quoi, ya quand même une certaine distance dans ce genre de situation. Il me l’avait dit clairement dit ya 2ans il ne ressent rien pour moi et moi non plus. Mais genre le type j’le vois par intermittence une fois toute les 36 du mois et j’me prend pas la tête.
Sauf que là le 25 ça a été différent. Je suis passée chez lui à l’improviste avec ma belle-mère tout à fait par hasard (quoi que j’ai bien sautée sur l’occasion j’avoue) après 1ans et demi sans le voir ni même lui parler (c’est important ça). Donc j’lui dis bonjour, on part dans sa chambre, on s’redit bonjour mais en mieux ^^’ pis bon il était différent. Du genre, rien à taper de se cacher devant tout le monde, me faisait pleins de câlins et surtout pleins de compliments. « T’as de beaux yeux, j’aime tes cheveux… » et le mieux (en condensé, ce qui est entre guillemets c’est ses paroles) :
"T'es quelqu'un de bien "
-"Aie confiance en toi" "
-Dis moi, tu doute des fois ?"
-Constamment
" Par exemple, tu doute que t'es belle ?"
-Fortement
*BAFFE* (gentille hein)
...-"Désolé mais franchement... T’es une belle femme tu sais, n’en doute jamais"
Ca m’a cloué sur place ça =O
Exactement ce que j’avais envie d’entendre… Il me demande ma situation j’répond que je suis toute seule (pas de réactions), ensuite mon âge , j’répond que j’ai 16ans, il a eu l’air hyper déçu. J’lui retourne la question sur sa situation, il est seul depuis juin. M’a demandé si j’étais libre le lendemain aussi et malheureusement, non u_u
Après j’dois y aller et il me sort ça (très énigmatique):
-"Toi et moi on a besoin de la même chose"
-Quoi ?
-"Ca ne vaux pas la peine d'être dit"
Mais de quoi ??? ‘Fin franchement je comprend pas, pourquoi m’avoir dit tout ça aussi spontanément ? Je peux pas croire qu’il ait dit tout ça pour rien. Si le but est de me remettre dans son lit, il sait très bien que ya pas besoin de ça. ‘Fin voilà j’comprend pas ce qu’il cherche. Expliqué comme je le dis, ça me parait limpide, il a cherché à savoir si yavait moyen de faire un bout de chemin avec moi mais ça me semble pas probable. A moins que j’sais pas, c’était Noel, il est pire que mort à cause de son école et qu’il m’a sorti tout ça comme ça parce que ça lui venait à l’esprit, mais c’est spé quand même =O
Le type il a 25 ans, j’en ai 16, il est dans une école qui lui laisse aucune vie sociale ni rien (du genre tu fais une nuit de 8h t’es content), moi j’suis au lycée pour encore 1an et demi, sa mère est ma belle-mère, c’est impossible en gros.
Mais j’avoue qu’avec lui, j’me suis toujours sentie bien dans la mesure du possible
J’lui ai envoyé un texto en lui disant que s’il veut me voir il n’a qu’à demandé, m’a dis qu’il me dirait quand il serait libre (pas avant 2 semaines apparemment)
Vous en penseriez quoi vous, vu de l’extérieur ?
Là dessus, je souhaite une bonne année à tout le monde =D
[16/25 ? Oo] |
1/19 |
31/12/2010 à 14:21 |
Donc tu fornique avec ton demi frère ? Glauque. xD
[16/25 ? Oo] |
2/19 |
31/12/2010 à 14:23 |
Je pense que quand il t'a dit ca il a parlé de stabilisation, dans le sens amoureux, t'as personne, lui non plus, il a envi d'amour, je pense que toi aussi, il veut te prouver quelque chose d'après moi ,mais ca je sais pas quoi ...
En espérant t'avoir un peut aidé.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
[16/25 ? Oo] |
3/19 |
31/12/2010 à 14:23 |
SorbetCitron a écrit :
Donc tu fornique avec ton demi frère ? Glauque. xD
Mais c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mon demi-frère, on a pas de sang en commun ni quoi que ce soit, que dalle. C'est un mec comme un autre, que ça soit le fils de ma belle-mère perso j'm'en foutrais bien si j'pouvais m'en foutre.
[16/25 ? Oo] |
4/19 |
31/12/2010 à 14:30 |
t'avais des plans culs à 13ans ? jolie,
je pense pas qu'il attende de l'amour si non il aurait trouvé un créneau avant deux semaines, c'est mon avis.
[16/25 ? Oo] |
5/19 |
31/12/2010 à 14:35 |
Toto94 a écrit :
t'avais des plans culs à 13ans ? jolie,
je pense pas qu'il attende de l'amour si non il aurait trouvé un créneau avant deux semaines, c'est mon avis.
Bah déjà à 14 et de deux, j'ai vachement plus souffert en amour qu'avec ce type qui m'a au contraire toujours fait un bien fou (sans référence sexuelle aucune quand j'dis bien fou). C'est mon côté obscur.
Bizarrement ce mec se pointe soit au moment ou il faut pas du tout, soit au moment où j'en ai plus que besoin. Coincidence ?
Là il vient de m'envoyer un texto. Ahah !
[16/25 ? Oo] |
6/19 |
31/12/2010 à 14:38 |
Ne le prends pas mal, mais ça me choque, t'es aussi proche d'un enfant de 7 ans que de lui, puis même si le sang est différent, ça reste glauque par rapport à ton père.
Pour finir, c'était ton plan cul, tu l'avais pas vu depuis un an et demi et en une rencontre, il te fait deux trois compliments, et tu envisages
déjà une éventuelle histoire d'amour? Je trouve ça ridicule.
Je cherche pas à te blesser, et désolé si c'est ce qui se passe, mais ça me parait.. tordu.
[16/25 ? Oo] |
7/19 |
31/12/2010 à 14:41 |
LivinginParis a écrit :
Ne le prends pas mal, mais ça me choque, t'es aussi proche d'un enfant de 7 ans que de lui, puis même si le sang est différent, ça reste glauque par rapport à ton père.
Pour finir, c'était ton plan cul, tu l'avais pas vu depuis un an et demi et en une rencontre, il te fait deux trois compliments, et tu envisages
déjà une éventuelle histoire d'amour? Je trouve ça ridicule.
Je cherche pas à te blesser, et désolé si c'est ce qui se passe, mais ça me parait.. tordu.
J'envisage rien, j'essaie seulement de comprendre. Une personne qui me dit que j'suis belle et surtout que je suis quelqu'un de bien tout ça en une seule fois, ça me perturbe.
Ouais c'est sûr c'est hyper tordu et même carrément glauque MAIS ! Ya quelque chose qui fait que...
[16/25 ? Oo] |
8/19 |
31/12/2010 à 14:52 |
Tu sais d'un coté tu me choques mais de l'autre je te comprends. Mais le bon sens (en tout cas le mien) te dirait que tu t'engages dans une spirale à problèmes, puisque la plupart des gens cautionneront pas vraiment la nature de ta possible relation, et te diront que c'est surement une erreur. J'ai toujours eu un penchant pour ce qui était interdit et un peu différent, c'est pour ça que finalement dans ton histoire je me retrouve un petit peu. Fais comme tu le sens, mais mesure les conséquences de tes actions.
[16/25 ? Oo] |
9/19 |
31/12/2010 à 15:05 |
De toute façon, je trouve qu'une visite surprise, deux ou trois compliments (gentils d'accord, mais assez faciles quand même) et un bon souvenir, ça ne vaut pas grand chose. Et ça te perturbe un peu trop, pour un truc pas si grandiose que ça.
Attends de voir comment ça évolue mais bon, 16-25, ancien et élégant plan-cul, fils de ta belle-mère et très occupé, c'est pas forcément un contexte idéal pour envisager quelque chose de sérieux. Vu d'ici, et comme tu as l'air fort attirée et pendue à ses mots, j'ai plus l'impression que vous allez repasser par une phase plan Q puisque vous êtes libres tous les deux. M'enfin, tu verras bien. Le mieux serait de le... Voir. Plus d'une fois quoi, avant de tirer toutes ces conclusions.
Et puis tu veux quoi, toi?
[16/25 ? Oo] |
10/19 |
31/12/2010 à 15:39 |
C'est une spirale à problèmes, il n'y a même que des inconvénients vu comme ça mais voilà comme j'ai dis ya un truc. Même moi si une copine me racontait ça, j'dirais la même chose que vous. C'est choquant, bizarre et assez incongrue. D'un autre côté, j'essaie d'avoir des relations saines, normales, c'que tu veux, ya rien à faire ça foire. Au fond c'est le seul mec qui est resté et ou ça se finit pas en drame. Au bout du compte, j'me dis un peu mais pourquoi pas ?
Oui d'accord, dire "t'es belle" " t'es quelqu'un de bien" c'est facile mais quel est l'intérêt de dire ça "gratuitement" ? Compliments faciles à sortir mais pas anodin quand même.
Devilish ====> A vrai dire je ne sais pas. Je traverse une période de remise en question de tout et notamment de moi. Et alors ça fait sûrement que je m'accroche à ce mini-truc plus que je ne devrais surement. Un coup c'est "oui pourquoi pas envisager un truc" de l'autre c'est "mais n'importe quoi, c'est juste impossible à 18ans peut-être et encore que..."
J'sais pas.
[16/25 ? Oo] |
11/19 |
31/12/2010 à 15:40 |
Je pense qu'il n'y a pas grand chose a comprendre enfin tout dépend de la sincérité du gars car c'est facile de faire des compliments et de jouer avec les gens pour certains.
Par ailleurs, je pense qu'il doit être assez désespéré pour avoir accepté un plan de cul de 14 ans vu son âge. Néanmoins, je pense que tout ça est du au fait qu'il n'a pas de vie sociale donc pas moyen de rencontrer des filles de son âge et il ça a l'air de lui suffir.
A mon avis, quand il a dit on a besoin de la même chose ou un truc du genre parce que j'ai pas le topic sous les yeux, ça peut vouloir dire qu'il est en manque de sexe, a part s'il voit d' autres filles mais ça ne semble pas être régulier.
Le plus simple serait de lui demander pourquoi il t'a dit ça pour savoir si c'etait calculé ou pas.
[16/25 ? Oo] |
12/19 |
31/12/2010 à 15:53 |
Je crois que je peux comprendre. Pour la partie remise en question + s'accrocher à quelque chose plus et plus vite qu'il ne le faudrait, en tout cas. Et puis, suffit de vouloir une relation saine et normale pour ne jamais la voir arriver. Ben là pour le coup, ça ne me parait pas normal et sain, de loin. Donc d'un côté, je te conseillerais bien de t'en écarter un maximum, d'un autre, moi-même je n'aurais pas suivi mon conseil. Pas si je me sentais bien avec.
Le truc, c'est que vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps. Tu ne le connais probablement plus assez bien et tu ne sais pas grand chose de sa sincérité et du fond de sa pensée. On a déjà du mal à interpréter ses deux ou trois phrases alors... Donc oui, attends de voir ce que ça donne. Mais ne te fais pas trop de faux espoirs parce qu'il y a quand même de sacrées chances qu'il ne cherche rien de particulier avec toi, si ce n'est passer du bon temps, du cul et ce, sans prise de tête. Chose qu'il sait que tu ne lui refuseras pas. (Et un mec qui a la vingtaine et qui s'tape des minettes de 14 ans, ça n'aura pas mon respect. Que ce soit consentant, chouette et plaisant, ou pas.)
Ah oui, et puis, ça n'a jamais tourné au drame précedemment, d'accord, mais tu dis toi-même qu'il n'y avait pas de sentiments. Donc c'est pas vraiment représentatif de ce que ça donnerait en 'couple', et ça n'a pas grand mérite, en gros.
Et pour finir, 16-25 ans quoi. Vous menez des vies trop différentes, et ça va jouer beaucoup, beaucoup. Mais ça, tu t'en doutes bien je crois.
[16/25 ? Oo] |
13/19 |
31/12/2010 à 16:32 |
Toto94 a écrit :
t'avais des plans culs à 13ans ? jolie,
je pense pas qu'il attende de l'amour si non il aurait trouvé un créneau avant deux semaines, c'est mon avis.
c'est marrant mais je pensais la même chose se qui veut dire que elle a 13 ans se taper un mec de 22 ans , houa le mec devrait passer un examen de maturité car la putain chapeau
[16/25 ? Oo] |
14/19 |
02/01/2011 à 22:41 |
Je suis sûrement folle, j'ai sûrement tort mais je l'ai revu aujourd'hui et me voilà "en couple" (dans la mesure du possible) avec lui. J'savais bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça.
Au point où j'en suis, foutu pour foutu, j'ai rien à y perdre.
[16/25 ? Oo] |
15/19 |
03/01/2011 à 00:28 |
Brandon Miaou a écrit :
SorbetCitron a écrit :
Donc tu fornique avec ton demi frère ? Glauque. xD
Mais c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mon demi-frère, on a pas de sang en commun ni quoi que ce soit, que dalle. C'est un mec comme un autre, que ça soit le fils de ma belle-mère perso j'm'en foutrais bien si j'pouvais m'en foutre.
pas frère de sang, mais frère par alliance.. du point de vue de la loi et de la morale, c'est pareil : frère..
sinon je suis de l'avis de Devilish et c'est pourquoi tu te remets en question : tu sais au fond de toi qu'il faut pas et que c'est pas sain, mais quoi qu'on dise ici tu foncera parce-que tu recherches encore votre aventure (au mieux, je soupçonne que tu balises que ce soit trop sérieux de son côté)
[16/25 ? Oo] |
16/19 |
03/01/2011 à 01:32 |
tendrechoco a écrit :
pas frère de sang, mais frère par alliance.. du point de vue de la loi et de la morale, c'est pareil : frère..
euh, au niveau de la loi j'en sais rien, mais au niveau de la morale ça change tout quand même. C'est pas comme s'ils avaient passé leur vie à avoir une relation frère/soeur.
[16/25 ? Oo] |
17/19 |
03/01/2011 à 01:44 |
Brandon Miaou a écrit :
SorbetCitron a écrit :
Donc tu fornique avec ton demi frère ? Glauque. xD
Mais c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mon demi-frère, on a pas de sang en commun ni quoi que ce soit, que dalle. C'est un mec comme un autre, que ça soit le fils de ma belle-mère perso j'm'en foutrais bien si j'pouvais m'en foutre.
c'est quand même ton demi-frère xD
[16/25 ? Oo] |
18/19 |
03/01/2011 à 01:48 |
Brandon Miaou a écrit :
Je suis sûrement folle, j'ai sûrement tort mais je l'ai revu aujourd'hui et me voilà "en couple" (dans la mesure du possible) avec lui. J'savais bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça.
Au point où j'en suis, foutu pour foutu, j'ai rien à y perdre.
hm, bonne chance ~
[16/25 ? Oo] |
19/19 |
03/01/2011 à 20:55 |
tendrechoco a écrit :
Brandon Miaou a écrit :
SorbetCitron a écrit :
Donc tu fornique avec ton demi frère ? Glauque. xD
Mais c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mon demi-frère, on a pas de sang en commun ni quoi que ce soit, que dalle. C'est un mec comme un autre, que ça soit le fils de ma belle-mère perso j'm'en foutrais bien si j'pouvais m'en foutre.
pas frère de sang, mais frère par alliance.. du point de vue de la loi et de la morale, c'est pareil : frère..
sinon je suis de l'avis de Devilish et c'est pourquoi tu te remets en question : tu sais au fond de toi qu'il faut pas et que c'est pas sain, mais quoi qu'on dise ici tu foncera parce-que tu recherches encore votre aventure (au mieux, je soupçonne que tu balises que ce soit trop sérieux de son côté)
Au niveau de la loi c'est un mec comme un autre, ma belle-mère étant encore mariée à son mari. Et bon hein, j'ai vécu 13ans sans le connaitre, lui 22, on peut pas dire qu'on ai été élevé ensemble.
Bon connerie faite tout de même, ça s'trouve c'est peut-être pas si con que ça.
Tendrechoco ===> Oui je vais bien ^^