D'après plusieurs jours de philosophie intensive... :
"Bah d'après mes "recherches", si c'est pour aborder une fille et tenter quelques choses, le vouvoiement est à bannir puisse que celà la rendrait mal à l'aise.
Egalement, il ne faut pas être pressé, avoir fait le premier pas et avoir au moins pu lui adresser la parole, c'est déjà quelques choses d'important (même très).
Avant de pouvoir tirer quelques choses, il faut laisser le temps que la fille puisse s'habituer à votre caractère et surtout à votre présence.
Il ne faut pas chercher à sortir avec elle ou la garder pour soi-même, mais plutôt chercher à garder une amitié et tenir ce niveau au moins un certain moment, le temps que votre coeur ne palpite plus lorsque vous rencontrez son regard.
Il est également important d'être honnête quand on lui parle, par exemple, avouer que vous avez les chocottes quand vous lui parliez.
Au bout d'un certain moment, vous auriez un paquet d'information nécessaire pour connaître non seulement ses goûts en tout genre, mais aussi si elle est disponible pour vous et s'il est possible qu'il existe de l'amour entre vous.
Par contre, il est dangereux de passer d'un extrème à l'autre, c'est à dire passer de amitié à amant.
Bon bah à partir de là, ma compréhension des choses ou plutôt des relations s'arrête, je ne vois pas plus loin..., tout du moins pas encore.
Espérons peuple masculin !
"