Retrouve son adresse IP, vole lui des données sensibles et fais-lui un chantage équivalent
.
Sérieusement, s'il publie quoi que ce soit, il est dans l'illégalité car tu es mineure, donc au pire il le fait, tu as ta réputation détruite mais lui il va direction prison.
En fait il est en totale illégalité, et c'est toi qui es en position de force.
Soit tu contre-attaque toi-même, et il ne peut plus rien faire.
Soit tu appelles la police avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, et il va en prison.
Soit tu appelles la police après qu'il ait exécuté ses menaces (chose assez improbable) et il va en prison.
Ce mec est dans la merde, c'est tout.
Et si les flics c'est pas ton truc, dis lui simplement qu'il est foutu.
"Le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d'enregistrer ou de transmettre l'image ou la représentation d'un mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende.
Le fait d'offrir, de rendre disponible ou de diffuser une telle image ou représentation, par quelque moyen que ce soit, de l'importer ou de l'exporter, de la faire importer ou de la faire exporter, est puni des mêmes peines.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 Euros d'amende lorsqu'il a été utilisé, pour la diffusion de l'image ou de la représentation du mineur à destination d'un public non déterminé, un réseau de communications électroniques.
La tentative des délits prévus aux alinéas précédents est punie des mêmes peines.
Le fait de consulter habituellement un service de communication au public en ligne mettant à disposition une telle image ou représentation ou de détenir une telle image ou représentation par quelque moyen que ce soit est puni de deux ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende."