Bonjour à tous,
Non je ne suis pas matinale je n'ai pas dormi de la nuit.
Mon (ex?) copain vient de me lâcher comme une merde, oui c'est le mot.
Je vous explique quand même le truc, depuis deux semaines je le sentais plus distant vis a vis de moi, il n'était plus câlin, plus attentionné enfin bref c'était pas génial mais bon connaissant ses problèmes je me suis dit que ça allait s'arranger.
Et en fait hier soir il est venu me chercher pour qu'ont aillent chez ses associés.
La bas je voyais bien que ça n'allait pas , qu'il baddait grave alors j'ai pris le temps de lui parler & tout ça
Sur le chemin du retour, il me dit ça : " j'ai un truc a te dire ça va pas te plaire, tu ne dors pas chez moi ce soir, j'ai rammenner toute tes affaires, je te ramènes chez toi j'ai besoin d'être seul, (rajoutant voyant que je commençais a être en larmes) je te largue pas hein, je te vire pas de ma vie, j'ai juste besoin de me retrouver & de bosser pour ma société ."
Bon je vous laisse imaginer mon état cette nuit, & en fait je crois que ce qui me fais le plus mal c'est pas qu'il ai besoin d'être seul, je peux le comprendre, mais c'est surtout qu'il m'invite à une soirée comme ça qu'il fasse comme si de rien n'était alors qu'il avait prémédité son geste, qu'il savait qu'il allait me lâcher comme ça.
Et là j'avoue qu'en fait la confiance que j'avais mis en lui s'est envolé en une seule soirée, je me dit qu'il est pas du tout digne que je lui fasse confiance, parce que je peux pas compter sur lui, qu'il peut me lâcher du jour au lendemain s'en foutant de ce que je ressent.
Étant un peu pommé je me suis quand même posé la question de savoir ce que je ferais quand il aura décidé de reprendre contact avec moi, & je vous avoue que je n'en sais rien, je n'arrive pas à réfléchir à la situation, cette soirée à provoqué en moi une cassure mais réellement quoi.
Merci a tous
Il me lâche ?! |
21/24 |
31/05/2010 à 22:05 |
Arcantana a écrit :
Entersis a écrit :
Je suis un peu ton histoire depuis le début et je crois pas vraiment qu'il se foute de ta gueule. Tu es arrivée à un moment de sa vie qui est compliqué et difficile pour lui et tu en subis les conséquences. Si j'ai bien compris, après des années son couple s'est terminée et a engendrer une petite fille, comme tu l'as surement dit toi même il est sonné et/ou un peu la ramasse. Que vous deux soit pas "automatique" est normal. C'est des concessions de ta part, du temps et de l'énergie à lui consacrer pour l'aider et tu as l'air de vouloir le faire. Sauf que voilà c'est dur et que lui même sait pas où il en est. J'ai envie de te dire un truc qui peut paraitre bête mais essayer d'être Soeur Emmanuelle c'est pas la meilleure position... Pour les événements présent, quelque part tu le pressentais, le fait qu'il soit plus distant montre que c'est pas une décision arbitraire et que c'était réfléchie, je pense qu'il a vraiment besoin d'être seul.Il te l'as dit, il ne te vire pas de sa vie, il tient à toi si il y a bien réfléchis. C'est juste que c'est nécessaire pour lui d'être seul et de faire le point et surement aussi un peu s'axer sur son travail, comme un espèce d'échappatoire. Je pense et ça peut sembler assez dégueulasse qu'il pense d'abord à lui avant de penser à toi et à ce que tu peux ressentir, moi ça me semble quand même quelque part assez normal.Après il faut voir la suite des évènements, si il ne te rappelle jamais ou si il revient en étant dans une meilleure forme et près à recommencer avec toi dans de meilleures conditions. Mais l'attend pas des années non plus, profite toi aussi de ce break pour faire des trucs qui te plaisent, pour t'aérer l'esprit toi aussi, en dehors de lui et toi. Si il revient pas, tente de lui parler, si ça donne rien, prend ton envol. Tu auras fait ce que tu as pu et tu as de quoi être fière de toi. Courage. [Ce n'est que mon avis, ça se trouve je me trompe sur toute la ligne.]
Merci beaucoup pour ton post il me semble tellement en accord avec la situation.
J'y vois plus clair, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à être dans cette attente qui me parait interminable, je me suis donnée jusqu'a mercredi avant de le laisser, je ne sais pas si c'est trop court mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, il faut que je passe a autre chose rapidement, cette histoire encombre mon esprit au point ou je ne pense qu'a ça 7/7 24h/24h je dors à peine la nuit !
Je comprend tout à fait que ça te semble interminable, que tu as peur et que ça te soit insupportable, mais je crois que deux/trois jours c'est bien trop court. Ce qui m'a l'air de lui falloir c'est au moins 2 semaines si c'est pas beaucoup plus. Je serais toi, je lui donnerai au moins un mois le temps de tout relativiser. Enfin il est difficile de donner des conseils aussi ciblé lorsque l'on ne connait pas la personne.
Mais je suis avec toi, de tout coeur et si tu veux parler, je t'en prie hésite pas.
Il me lâche ?! |
22/24 |
02/06/2010 à 21:50 |
pour que tu ais réponse clair est ce que je pourrais avoir l'écart d'age entre vous deux ?
Il me lâche ?! |
23/24 |
02/06/2010 à 21:52 |
hanotin a écrit :
pour que tu ais réponse clair est ce que je pourrais avoir l'écart d'age entre vous deux ?
Regarde dans les anciens topics. C'est 10 ou 9 ans je crois.
Il me lâche ?! |
24/24 |
03/06/2010 à 19:38 |
Toujours pas alors...
Bah écoute là il a décidé de prendre un peu de recul pour réfléchir et tu ne peux pas vraiment lui reprocher pour lui c'est difficile, la situation n'est pas la meilleure. Après je comprend très bien que ca te fasse mal qu'il t'en ai pas du tout parlé avant mais c'est sans doute parce qu'il était pas décidé et qu'il ne voulait pas t'alarmer. Tu as le droit de te sentir un peu trahie bien sur, moi aussi je l'aurai mal pris mais il ne faut pas trop lui en vouloir.
Tu veux te laisser un délai de quelques jours, je trouve ça trop court. Si dans ta tête tu pense à lui H-24, tu ne réfléchira pas bien, cette pensée te troublera tout le temps et tu n'auras plus qu'une hâte c'est que ça se termine... Dans ces moments là, tu pourrait rompre tout lien avec lui pour ne plus y penser et ce ne serait pas une solution.
Maintenant moi je le vois comme ça : tu as fais beaucoup d'effort pour lui, tu as tout supporté, tu as été là dans ces moments difficiles, tu l'aimes et lui doit t'aimer aussi. Pour lui, tu as fait face à beaucoup de choses, jusqu'à supporter les incessantes apparitions de son ex par le biais de sa fille. Tu as su voir les difficultés de ton copain et ne rien lui demander pendant longtemps. Alors, t'as pas fait tout ça pour rien non ?
Tu l'aimes. Tu l'as attendu longtemps, tu peux l'attendre encore un peu quand même.
Après c'est à toi de voir. Pense aussi que si il a envoyé un message à ta meilleure amie, c'est parce qu'il s'inquiétait pour toi : ne pouvant pas veiller sur toi lui même, il te confie à elle, c'est une belle preuve d'amour non ? Et je suis sure qu'il reviendra. Des qu'il y verra plus clair, il reviendra vers toi au moins pour te donner sa décision. Quand au travail, c'est simplement un besoin de se donner à fond dans quelque chose pour éviter de penser.
En esperant t'avoir aidée et que ça s'arrange pour toi. Courage !