Je suis plutot pour.
Certains disent qu'il faut attendre que la société évolue pour que ce soit bon, mais c'est avec ce genre de paroles qu'elle n'évoluera pas. Sur ce site, je vois qu'il y a quand même beaucoup de "gay-friendly" donc apparemment, la nouvelle génération est prête.
Pour ce qui est des moqueries, ce pseudo argument me gêne toujours. Seriez vous d'accord qu'on mette à nouveau l'uniforme dans les écoles? Ca éviterait sans doute pas mal de moqueries, mais je doute que vous soyiez d'accord. Ces histoires de moqueries ne me semblent pas être un argument valable. C'est à nous de faire changer le monde : si vous ne voulez pas des moqueries, ca sera à vous (à nous?
) d'éduquer vos enfants! On est la génération future donc si on veut que les choses changent, elles changeront.
Un enfant a besoin de deux referents, un feminin, un masculin. Pas forcement d'un père et d'une mère. Une majorité de psy est maintenant d'accord la dessus... Il suffit juste de vouloir une vie accomplie pour ses enfants et de bien l'entourer.
Je ne vais pas donner d'arguments "pour" car je ne fais pas une promotion ou je ne parle pas d'un enfant comme un objet de consommation. Mais pour l'instant, il semble que les arguments "contre" sont, pour moi, du bidon, des oeillères et de la poudre aux yeux! (oui les 3 en même temps
)