adoption homosexuelle

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

aimelesmec adoption homosexuelle 279 29/05/08 à 22:07

bonsoir les gens comment aller vous ???Bisous

je voulai savoir ce que vous pensez des adoption pour les homosexuelle ???

et estce que les demarche son plus dur pour un homo que pour un hetero ???

adoption homosexuelle 1/279 29/05/2008 à 22:08
C'que j'en pense...je pense que c'est bien =]

J'vois pas pourquoi les auraient pas le droit d'adopter.
adoption homosexuelle 2/279 29/05/2008 à 22:08
je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent
adoption homosexuelle 3/279 29/05/2008 à 22:10
totalement et définitivement contre
adoption homosexuelle 4/279 29/05/2008 à 22:21
Contre le mariage et l'adoption, mais çà,je suppose que cela ne vous étonne pas xD
adoption homosexuelle 5/279 29/05/2008 à 23:03
c'est bien , Tout le monde veux avoir un enfant un jour .
adoption homosexuelle 6/279 29/05/2008 à 23:07
Di4b0lik a écrit :
totalement et définitivement contre


Han, j'voulai avoir un enfant avec toi Crying or Very sad

Hal Garbett
Contre le mariage et l'adoption, mais çà,je suppose que cela ne vous étonne pas xD


Le mariage c'est autre chose.


Mais topic fait et refait et refait.

Pour.
adoption homosexuelle 7/279 29/05/2008 à 23:09
"Le mariage c'est autre chose"

Non, le mariage c'est l'institution qui historiquement est l'union entre un homme et une femme pour avoir des enfants afin de perpetrer la lignée... or, il me semble que des homosexuel ne peuvent avoir d'enfant... Du moins de la manière traditionelle.

adoption homosexuelle 8/279 29/05/2008 à 23:13
je suis tout à fait pour le mariage des homosexuels.

Mais même si je pense être très tolérant sur beaucoup de choses, j'ai encore beaucoup de mal à admettre qu'un couple gay peut élever un enfant sans qu'il y ait des dommages sur l'enfant.
Donc désolé pour eux, je suis contre.
adoption homosexuelle 9/279 29/05/2008 à 23:14
Hal Garbett a écrit :
"Le mariage c'est autre chose"

Non, le mariage c'est l'institution qui historiquement est l'union entre un homme et une femme pour avoir des enfants afin de perpetrer la lignée... or, il me semble que des homosexuel ne peuvent avoir d'enfant... Du moins de la manière traditionelle.



La manière traditionnelle .
Rolling Eyes

Et le mariage ça veut pas forcément dire qu'on va avoir des enfants. C'était peut être le cas en 1750, mais plus aujourd'hui. Je connais quelques couples qui sont mariés, et qui n'ont pas d'enfants, ont la 50aine, et sont tout à fait normaux x)

Bref. Je vois pas en quoi le mariage homosexuel serait un problème...enfin ça change quoi de marier un homme et une femme ou de marier deux hommes ou deux femmes? Ils s'aiment surement autant =]

adoption homosexuelle 10/279 29/05/2008 à 23:16
Deja fait et c'est parti en live Di4b0 ste plait retire le vite avant que ça arrive a nouveau pcq la mentalité des homophobes ça gonfle Confused
adoption homosexuelle 11/279 29/05/2008 à 23:18
Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droit.
C'est pas l'article premier de la constitution des droits de l'homme et du citoyen?
En tout cas plus de 200 ans après c'est toujours pas appliqué.
La question du marriage et de l'adoption homosexuelle ne se pose même pas elle est inscrite dans notre constitution.
adoption homosexuelle 12/279 29/05/2008 à 23:24
chupa chups a écrit :
Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droit.
C'est pas l'article premier de la constitution des droits de l'homme et du citoyen?
En tout cas plus de 200 ans après c'est toujours pas appliqué.
La question du marriage et de l'adoption homosexuelle ne se pose même pas elle est inscrite dans notre constitution.

La constitution est pleine d'articles qui une fois mis ensemble se contredise donc voilà vive la france et ça belle mentalité datant de la préhistoire
adoption homosexuelle 13/279 29/05/2008 à 23:25
"Et le mariage ça veut pas forcément dire qu'on va avoir des enfants. C'était peut être le cas en 1750, mais plus aujourd'hui. Je connais quelques couples qui sont mariés, et qui n'ont pas d'enfants, ont la 50aine, et sont tout à fait normaux x)

Bref. Je vois pas en quoi le mariage homosexuel serait un problème...enfin ça change quoi de marier un homme et une femme ou de marier deux hommes ou deux femmes? Ils s'aiment surement autant =]"

Et alors? se sont deux hommes et deux femmes tes couples qui ont des enfants? Donc pour eux cela ne change rien. mais laisser le mariage aux homosexuels signifie lacher sur l'adoption...Ce qui est inconcevable.

"Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droit.
C'est pas l'article premier de la constitution des droits de l'homme et du citoyen?
En tout cas plus de 200 ans après c'est toujours pas appliqué.
La question du marriage et de l'adoption homosexuelle ne se pose même pas elle est inscrite dans notre constitution."

Connerie, faut revoir ton interprétation qui est en totale inadéquation avec l'esprit de cette déclaration. de plus il n'est pas spécifié dans cette déclaation la mention "Orientation sexuelle" dans les articles qui suivent. il n'est donc pas néscéssaire de le mettre dans la Constitution, puisque même le préambule ne reprend pas ce terme. en plus c'est égaux DEVANT L'IMPOT et devant la lois dansle cadre défini par cette dernière, c'est à dire religion, race,origine sociale ect.. mais jamaisi elle n'ets dit orientation sexuelle.
adoption homosexuelle 14/279 29/05/2008 à 23:27
Hal Garbett a écrit :
Bref. Je vois pas en quoi le mariage homosexuel serait un problème...enfin ça change quoi de marier un homme et une femme ou de marier deux hommes ou deux femmes? Ils s'aiment surement autant =]"

Voir plus surtout quand on regarde le nombre de divorce qui augmente d'année en année ou est le problème ?
adoption homosexuelle 15/279 29/05/2008 à 23:28
Hal Garbett a écrit :
"Et le mariage ça veut pas forcément dire qu'on va avoir des enfants. C'était peut être le cas en 1750, mais plus aujourd'hui. Je connais quelques couples qui sont mariés, et qui n'ont pas d'enfants, ont la 50aine, et sont tout à fait normaux x)

Bref. Je vois pas en quoi le mariage homosexuel serait un problème...enfin ça change quoi de marier un homme et une femme ou de marier deux hommes ou deux femmes? Ils s'aiment surement autant =]"

Et alors? se sont deux hommes et deux femmes tes couples qui ont des enfants? Donc pour eux cela ne change rien. mais laisser le mariage aux homosexuels signifie lacher sur l'adoption...Ce qui est inconcevable.

"Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droit.
C'est pas l'article premier de la constitution des droits de l'homme et du citoyen?
En tout cas plus de 200 ans après c'est toujours pas appliqué.
La question du marriage et de l'adoption homosexuelle ne se pose même pas elle est inscrite dans notre constitution."

Connerie, faut revoir ton interprétation qui est en totale inadéquation avec l'esprit de cette déclaration. de plus il n'est pas spécifié dans cette déclaation la mention "Orientation sexuelle" dans les articles qui suivent. il n'est donc pas néscéssaire de le mettre dans la Constitution, puisque même le préambule ne reprend pas ce terme. en plus c'est égaux DEVANT L'IMPOT et devant la lois dansle cadre défini par cette dernière, c'est à dire religion, race,origine sociale ect.. mais jamaisi elle n'ets dit orientation sexuelle.



VINCE JE VAIS LE TAPER!!! (EDIT: ou lui crever les couilles avec ma pique de violoncelle et lui couper la bite avec ma corde de La Rolling Eyes )

Putain mais on est en 2008 et a cause de crétins comme toi qui ne concoivent pas un couple différent de celui qu'ils veulent avoir il existe encore des discriminations, des crimes homophobes etc...

Si t'avais été homo t'aurais peut etre voulu acquérir avec l'homme que tu aurais aimé les mêmes droits qu'un couple hétéro tu crois pas?
adoption homosexuelle 16/279 29/05/2008 à 23:30
Pour le mariage (accepté en Belgique !) mais contre l'adoption
adoption homosexuelle 17/279 29/05/2008 à 23:31
"Putain mais on est en 2008 et a cause de crétins comme toi qui ne concoivent pas un couple différent de celui qu'ils veulent avoir il existe encore des discriminations, des crimes homophobes etc..."

Ouiuii, c'est moi le crétin homophobe... Biensur. Je cherche huste à proteger la société afin qu'ele continued'être pérène, je vois pas ou est le problème mn cher.

"Si t'avais été homo t'aurais peut etre voulu acquérir avec l'homme que tu aurais aimé les mêmes droits qu'un couple hétéro tu crois pas?"

Jsuis pas homo, empathique encore moins, la question ne se pose pas.
adoption homosexuelle 18/279 29/05/2008 à 23:35
Hal Garbett a écrit :
"Putain mais on est en 2008 et a cause de crétins comme toi qui ne concoivent pas un couple différent de celui qu'ils veulent avoir il existe encore des discriminations, des crimes homophobes etc..."

Ouiuii, c'est moi le crétin homophobe... Biensur. Je cherche huste à proteger la société afin qu'ele continued'être pérène, je vois pas ou est le problème mn cher.

"Si t'avais été homo t'aurais peut etre voulu acquérir avec l'homme que tu aurais aimé les mêmes droits qu'un couple hétéro tu crois pas?"

Jsuis pas homo, empathique encore moins, la question ne se pose pas.


Protéger la société... Balivernes. Protéger de quoi? Ca te génerait atrocement de savoir que deux hommes peuvent être des sodomites... Et puis (parlons de société) vas lire Kant et reviens nous en parler (sans fautes d'orthographe) après de la Société.

Quelle ouverture d'esprit, quelle preuve d'intelligence. Je suis un homme comme toi, je suis français et je n'ai pas les mêmes droits que toi, tu trouves ça normal?

*Bientot les femmes n'auront plus le droit a l'avortement ca sera jugé trop "anormal" WTF *
adoption homosexuelle 19/279 29/05/2008 à 23:37
Perso je suis contre l'adoption homosexuelle
Mais alors la pour ce qui est du mariage, peut importe serieux.
adoption homosexuelle 20/279 29/05/2008 à 23:37
"*Bientot les femmes n'auront plus le droit a l'avortement ca sera jugé trop "anormal" WTF *"

l'avortement est une ignominie ^^

certe, mais je ne peux te répondre la dessus sans craindre les foudres des adeptes de la Loi Gayssot... parce qu'il se trouve que je connais mieux les lois de la nature que les peine de cette lois, je garderais le silence ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne