voila sujet chaud , jvoudrai vos avis la dessus perso je suis plutot contre c'est q'un avis personel pas besoin de me traité de facho.. c'est a vous....
Adoptions pour les gay |
145/191 |
03/11/2006 à 21:54 |
SALUT !!
Je me DOIS de répondre à ce topic et à tous ceux qui ne font que se voiler la face. En effet, je suis un pur produit de ce débat. Pourquoi ? Je vais vous l'expliquer.
Tout d'abord, mon père est homo, et ui, car l'homosexualité n'a pas d'age. En effet, mes parents sont divorcés et mon père s'est remis avec un HOMME. Je m'assume entièrement car j'en ai vraiment marre des gens qui parlent sans connaitre.
Résultat ?? J'ai été élevé parfaitement, je n'ai jamais manqué de rien, et j'aime mon bo-père de ton mon coeur. En effet, paradoxalement, je n'ai jamais réussi à m'entendre avec les deux hommes avec qui s'est remise ma mère, comme quoi, les couples "normaux" ne sont pas nécessairement ceux avec qui on s'entend le mieux.
Je tiens à préciser plusieurs choses.
1. On pourrait me dire que mon cas est bien différent car j'avais toujours une part de présence féminine, ma mère. Et alors ?? Pensez vous que le problème soit l'unique réprésentation d'un sexe ?? Dans ce cas, pensez vous que l'on devrait rétirer les enfants de toutes les familles monoparentales ??? Cela ferait beaucoup de jeunes à la DASS..... Pensez vous que les enfants élevés uniquement par leur père ou leur mère soit nécessairement mal élévés? NON! Dans ce cas que ferait on des enfants vivant avec un seul parent, hein ???
2. C'est une insulte à toutes les personnes dans mon cas de prétendre qu'un couple homo ne peut pas bien élever un anfant, et croyez moi il y en a beaucoup dans ce pays et ailleurs. Combien existe t-il de familles recomposées ou des enfants qui sont elevées par des homos ?? Beaucoup plus que vous ne pouvez le penser, sortez un peu le tete de vos fesses pour parler crûment et regardez la vérité en face. Cela ne sert a rien de faire la technique de l'autruche en se voilant la face. En effet, ces situations existent DEJA de toute facon.
3. Il n'est pas interdit à un homme ou une femme seule d'adopter un enfant. Résultat ?? De toute facon, beaucoup de couples homos, non déclarés, adoptent déjà des enfants car fiscalement et juridiquement il s'agit d'une personne seule alors qu'en réalité l'enfant est élevé en couple (homo). J'en connais beaucoup de cas, c'est une REALITE.
4. Pensez vous qu'un enfant qui vive au pakistan, bengladesh, népal ou tanzannie, qui n'a pas de quoi vivre, voire survivre ne préfère pas vivre avec des parents homos en occident???? Qu'il ne sera pas plus heureux ?? Car c'est ca la vraie question ! Il ne s'agit pas de savoir si on met un enfant qui a déjà tout le confort dans un couple homo ou pas mais si un enfant qui n'a rien pour vivre ne sera pas plus heureux dans une famille homo francaise. Je ne vois meme pas comment on pourrait répondre non à cette question ! Quand il s'agit de pouvoir se nourrir, se soigner et vivre, ou de moeurs, le mieux pour l'enfant est vite trouvé!
5. Enfin, je tiens à conclure sur le fait qu'ayant eu mon bac S à 15ans, étant en 2eme année de prépa HEC à 17ans, ayant beaucoup de valeurs et de respect pour autrui, ayant recu une éducation pluriculturelle et de bonne qualité, étant hétérosexuel convaincu et ayant eu plusieurs copines, m'étant eveillé tôt à ces valeurs qui sont les notres, que je recite : liberté, egalité, fraternité; que m'aurai apporté de plus un foyer avec un père et une mère, comme beaucoup le pronent ??? J'écoute car la je ne trouve pas désolé.
Excusez moi si je suis un peu enervé mais les gens atteints de diahrée verbale intolérente, qui ne savent même pas de quoi ils parlent m'indignent.
Je remércie ceux qui m'auront lu et qui auront compris cette leçon d'humilité.
Maxime
Adoptions pour les gay |
151/191 |
03/11/2006 à 21:59 |
skunkman, d'accord avec toi, juste une petit chose qui me gêne: on est pas tes employeurs, la "valeur" d'une personne ne correspond pas forcément à son niveau d'études...
Adoptions pour les gay |
155/191 |
03/11/2006 à 22:03 |
Je précise aussi que c'était mon père qui avait ma garde jusqu'à mes 14ans, donc ma mère je ne la voyais pas souvent.
Après ils m'ont estimé assez grand pour faire comme je le voulais.
Tout ca pour dire que de toute facon j'ai vécu 90% avec mon père et mon bo-père et que je suis parfaitement NORMAL et pas déglingué et tordu comme certains le font entendre.
Adoptions pour les gay |
159/191 |
03/11/2006 à 22:06 |
Ui, c'est vrai, ca ne correspond pas au niveau d'etude et encore heureux, sinon la société serait bien morne. Je suis d'accord avec toi la dessus. Simplement je suis un peu remonté car certains me laissent l'impression de nous dévaloriser nous, les enfants élevés par des homos, alors qu'on est beaucoooooouuuuuuup plus qu'on ne le croit
Stout.