Affaire Sephora : votre avis ? |
4/10 |
27/09/2013 à 23:59 |
Personnellement, je trouvais pas ça con.
Moi du haut de ma province, le temps que je sorte du boulot à 18h et que j'arrive en ville, que je me gare, il est facile 18h30. J'ai le temps de rien faire !!! Faut que j'attende le Week-End, et encore, vu que je suis dans le tourisme je m’assoies souvent dessus. Je serai pas contre que les magasins ferment un peu plus tard.
J'imagine qu'à Paris le train de vie n'est pas bien différent, avec les métros surchargés, les bouchons etc...
Bref, et c'est assez logique que sur l'avenue la plus belle du monde, qui est aussi un des endroits les plus fréquentés de Paris, il y ai possibilité de faire ses courses en soirée...
Vous savez, rien que dans ma bourgade de campagne, desfois je me dis que mon Office de Tourisme devrait faire des permanences de nuit, alors, pour Paris, les touristes manquent encore moins ! C'est pas un non sens.
La clientèle est là, c'est pas inutile d'ouvrir donc. Non seulement ça peut faire gagner du CA à la marque, mais en plus des salariés sont D'ACCORDS pour bosser le soir, pour un complément de salaire par un second emploi ou juste en augmentant leurs salaires par des heures de nuit.
Du moment que c'est pas imposé... Puis vous imaginez, vous, les Champs Elysées, inanimés dès 21h ?
Moi, vraiment pas !