Affiche pour mon père décédé

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

TkOsfree   Affiche pour mon père décédé 21 26/11/06 à 18:02

Mon père est décédé d'une leucémie, il était guitariste dans un groupe enfin dans plusieurs groupes et demain ça va faire 3 ans qu'il est mort...On a fait un festival pour lui rendre hommage et je dois faire une page pour lui...Juste pour vous demander si c'est bien...svp!

Patrick G... alias Big Bill King, guitariste fondateur du groupe de blues, LOS NULLOS avait la musique dans la peau. Stéphanois d'origine, il avait déjà sévi dans sa région natale avec le groupe ROCKY. L'histoire avait été belle, un premier prix au prestigieux GOLF DROUOT avec des premières parties de Téléphone ou MEMPHIS SLIM.

En 1980 il débarque dans la Vallée de la Fensch, il est nommé prof de maths à H...
En 1985 il crée avec Philippe GORZCZYK qui est surveillant dans la même établissement, un club de musique pour les internes. L'histoire des LOS NULLOS est en route, avec le soutien des fans, les élèves. Un premier concert à la prison de Queuleu et le groupe commence à écumer la région.

En 1992, Pierrot E... (batterie) et Dennis F...(Harmo)tous les deux ex B-MOVIE prennent le relai des élèves, accompagné de Dennis C... à la basse, le groupe va alors se produire plus de 80 fois par an, u peu partout en France, mais aussi au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, ainsi que deux mémorables tournées en Irlande...Un album live "Blues en Travaux Public" sort en 1995, salué par la presse spécialisée.
Au fil du temps, la famille des LOS va s'agrandir et l'aura du groupe dans le milieu blues ne cessera de s'augmenter. Les premières parties s'enchainent de: Calvin RUSSEL, Tom PRICIPATO, Smockey WILSON, Jimmy THAKERY.

En 1997, Bill réussit également à réunir Flavio N..., Carmelo P..., Pierrot E... et Christophe L... pour fonder VECCHI E BRUTTI, autour du rythm'n blues, avec cette même boulimie de fête et de partage.
Inconditionnel du live, Bill était un ardent défenseur de la musique dans les quartiers et dans les bars. Sa dégaine était d'ailleurs connue dans tous les bars à musique de la région. Avant de rentrer à l'hôpital, il avait tenu à réunir tous ses amis et toute sa famille au Gueulard pour ce qui aura été une de ses dernières prestations. Un album est sorti après...

L'un de ses rêves était de monter un festival de blues dans son village. Ses amis et sa famille ont tenu à se retrouver autour de ce festival "Vache de blues" qui a lieu chaque année. Plus de 5000 amis viennent chaque année te souhaiter un bon voyage au pays des notes bleues...



Merci d'avoir tout lu mais svp dites moi ce que vous en pensez

Affiche pour mon père décédé 21/21 16/01/2007 à 18:36
il est magnifique ton texte et au festival tout le monde a pleuré devant ce que tu disais tu as été superbe comme d'habitude de toute manière...oui ton père était connu, ton père était super et il veille sur toi c'est sur!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne