Mal à l'aise

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Mal à l'aise 5 13/02/12 à 11:09

Bonjour à tous,

Je poste en anonyme parce que j'ai mes raisons.

Bref, donc ce topic pour essayer de comprendre quelque chose qui me laisse un peu sans voix.

Sexuellement avec mon copain tout s'est toujours très bien passé, il y a un mois de cela j'ai eu une mycose ce qui m'a drolement affectée dans le sens ou déjà je me suis demander comment j'ai pu chopper cela alors que je n'en ai jamais eu pendant deux ans, bref.

Toujours est-il qu'avant je "mouillais" normalement, & cela était suffisant pour que les rapports se passent très bien, sans gel lubrifiant.

Aujourd'hui je vois bien que je n'ai plus du tout la même libido qu'avant & j'en souffre parce que je me rend compte que je peux très bien passée une semaine sans rien faire, alors qu'avant au bout de deux jours ça m'était insupportable .

De plus j'ai eu un rapport avec mon copain hier et pour ma part il s'est très mal passé, il ne l'a surement pas remarquer, mais déjà j'avais mal & je n'ai pas osé lui dire , de plus il m'a a un moment mise dans une position que je ne supporte pas ( en missionnaire et mes genoux replié contre moi ) j'ai l'impression d'étouffer quand je suis comme ça & je pense que c'est du au fait qu'une fois il m'avais mis un coussin sur la figure parce qu'on devait ne pas faire de bruit & que j'ai réellement faillit mourir, j'en ai fais une crise d'asthme & d'angoisse pendant une demi heure après. Bref, toujours est-il qu'il m'a dit que je le saoulais parce que vu que je redépliais mes jambes il se sentais repousser & que ça le gonflait clairement, nous avons continuer moi sur lui mais personnellement j'étais en pleurs & il ne l'a même pas remarquer ....

Aujourd'hui je suis pleine d'appréhension, je ne me sens plus du tout à la hauteur ...
J'en souffre réellement, & je n'ose pas lui en parler de peur qu'il se dise que je n'ai plus envie de lui ou quoi que ce soit, alors que ce n'est pas le cas, enfin pas vraiment ...

Qu'est-ce que je peux faire actuellement ? D'ou vient ce soudain manque de libido alors que je prends la même pilule depuis plus d'un an .

Nos rapports sont douloureux pour moi même quand on met du gel ...
Est-ce que des personnes ont déjà été confrontés à ce genre de problème ? En avez vous parler ?

Merci

Mal à l'aise 1/5 13/02/2012 à 17:54
Tu crois pas que le blocage est purement psychologique ?
Enfin je veux dire, avec ce que tout nous raconte, les rapports avec ton copain ont pas l'air vraiment génial pour toi. Donc tu te braques. Ce qui est compréhensible.

Si non, va revoir ta gynéco pour voir si la mycose à correctement disparu. Et les mycoses, ça peut venir pour un tas de raison et pas que sexuelle ;)
Mal à l'aise 2/5 13/02/2012 à 18:09
Va voir une psy , je crois que tu a fait un bloquage sur le sexe & aussi avec ton copain , et a mon avis t'as peur de lui , mais bon , prends quelque scéance avec une psycologues ;)
Rei   
Mal à l'aise 3/5 13/02/2012 à 18:37
Une mise au point avec lui est importante, qu'il sache qu'en ce moment c'est étouffant, et que tu cherche à comprendre pourquoi. Quand il t'embarque dans une position gênante, dit lui simplement que tu ne veux pas, d'une s'il est pas trop enragé devrait arrêté, sinon, force pour qu'il arrête, tu ne dois pas accepter ce que tu ne veux pas, au moins dans le domaine du sexe (Un plaisir doit pas devenir une contrainte ?) je sais que j'avais tendance à enchaîner des positions avec les partenaires que je connais où est l'habitude de fréquenter sans trop demander leur avis... M'enfin faut pas continuer à te forcer, ça peut très bien aggraver la situation, même en dehors de vos rapports.

Ca peut venir de plusieurs raisons (Hormones, problèmes inconscients, simple désenvie de sexe, etc... Là, c'est pas sur un forum qu'on pourra te dire à 100% d'où ça viens) et ton copain dans cette situation ne doit pas être une contrainte supplémentaire à ton "problème", qui n'en est peut être pas un, qui peut être juste un besoin de faire une pause dans ta vie sexuelle.
Mal à l'aise 4/5 13/02/2012 à 18:49
Il faudrait que vous parliez tout les deux de ça. Tu ne peux pas continuez à endurer des souffrances physiques et psychologies pour son bon plaisir. C'est plus vraiment faire l'amour.

Tes rapports peuvent être douloureux car tu es angoissée, que tu ne te sens pas bien je pense.

Si tu lui expliques clairement que tu as un blocage pour cette position, et les raisons, il n'y a aucune raison qu'il fasse une objection.

Mal à l'aise 5/5 13/02/2012 à 19:25
Je pense que c'est un blocage psychologique ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne