Bon je remets ce topic en normal puisque l'anonyme n'a pas été accepté ( comme quoi on a pas le droit a grand chose sur ce site, bref )
Bonjour à tous,
Tout se passait très bien sexuellement avec mon copain depuis deux ans, mais VRAIMENT très bien, lui comme moi n'avions jamais eu de partenaire avec qui nous étions aussi bien a ce niveau là .
Tout cela était donc très bien jusqu'à environ deux trois semaines je dirais, j'ai eu une petite mycose il y'a un mois de cela donc déjà je me suis vraiment demander ou est-ce que j'avais pu chopper ça, bref, donc j'ai eu un traitement et tout le tralala, mais résultat aujourd'hui je n'ai PLUS de libido mais vraiment plus, c'est a dire que toute la semaine dernière nous n'avons absolument rien fait, & qu'hier soir pour moi le rapport que nous avons eu s'est très mal passé, je sais qu'il ne l'a pas remarquer.
Ca s'est mal passé pour différentes raisons, de un , j'en avais pas spécialement envie mais bon après l'avoir laissé pendant une semaine sur la touche je me voyais pas lui dire non, de deux , j'ai eu mal & je ne lui ai rien dit, de trois il s'est enervée a un moment sur moi parce qu'il m'a mise dans une position que je ne supporte pas ou j'ai l'impression d'étouffer .
Donc on a finit & moi je me suis endormie en pleurs , il ne l'a pas vu non plus, bref.
Je me sens piegée & surtout je ne comprends pas, pourquoi alors qu'avant je ne pouvais pas passer deux jours sans faire l'amour avec lui, ne rien faire pendant une semaine me laisse totalement indifférente, pourtant je suis sure que je l'aime, qu'il m'attire ...
Est-ce que d'autres on eu ce soucis là a un moment donné, est-ce qu'il faut se forcer ?
Parce que je sais que quand on ne fais plus l'amour on en prends vite l'habitude, comme tout.
Merci de votre aide ...
Mal à l'aise |
1/4 |
13/02/2012 à 13:02 |
Moi il m'arrive de ne pas faire l'amour avec mon copain pendant deux mois des fois... C'est super chiant cette histoire de libido mine de rien, de pas savoir quoi faire pour la retrouver. Alors quand j'ai pas envie beeen... Je le satisfais autrement. Mais c'est vraiment nul de ne jamais avoir envie comme ça.
Mal à l'aise |
2/4 |
13/02/2012 à 13:02 |
Peut être que tu as associé la mycose (et ses désagréments) à lui, du coup tu es davantage bloquée. Après, est ce que tu prends la pilule ? Ça peut être du à ça. Mais tu devrais lui en parler parce qu'il risque de ne pas comprendre pourquoi tu le rejette, et tu n'as pas non plus à te forcer.
Mal à l'aise |
3/4 |
13/02/2012 à 13:05 |
Je prends la pilule oui mais la même depuis que je suis avec lui et ça n'a jamais rien bloqué...
Pour la mycose je sais, je pense pas que ca vienne de lui, mais toujours est-il qu'en y pensant j'ai l'impression que ma baisse de libido est aussi du au régime que je fais actuellement, j'ai tout le temps frois , tout le temps fatiguée ...
Mal à l'aise |
4/4 |
13/02/2012 à 13:30 |
Oh ba si ce n'est que ça
Arrête le régime ^^ Je suis sure que tu n'en as pas particulièrement besoin, et l'important n'est pas d'être maigre mais bien de se sentir bien dans sa peau. J'ai quelques kilos superflus en trop, mais je sais très bien que gourmande comme je suis, si je commençais un régime, je me sentirais pas forcément bien. Enfin moi de toute façon j'ai tendance à être fatiguée même sans suivre de régime donc
Non mais je sais pas dans mon cas en fait j'ai souvent peur d'avoir mal parce qu'au début de nos ébats, ça a toujours du mal à rentrer et j'aime pas du tout ce moment là. Après c'est beaucoup mieux mais en réalité j'ai réalisé que je ne ressentais pas du tout le besoin de faire l'amour, c'est pas un truc donc j'ai besoin dans ma vie pour être heureuse et épanouie quoi, c'est pour ça aussi que je le fais pas, car d'autres choses me comblent en fait... Limite je compare ça à une perte de temps. Pourtant je prends du plaisir quand on le fait, mais pas forcément plus que s'il me faisait un massage dans le dos ou des papouilles dans les cheveux... Enfin, j'ai une bien drôle vision de la chose je crois T_T