Bonjour ! Vous êtes bien sur la messagerie d'Elise Delerme je ne peux pas vous répondre pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonor. Merci.
BIP...
Salut c'est Henri bah... j't'appel pour savoir si t'avait suivit le cours de math de ce matin parceque perso moi pas du tout ! Bah ouai y avait Aurélien à côté de moi. Ah ! Au fait faut que je te dise quelque chose... mais plus tard parceque là mon forfait diminu a vue d'oeil ! Allez à plus !
BIP...
Bonjour mademoiselle Delerme, Monsieur Rochat directeur marketing des concession American Motors à l'appareil. Je vous appelle pour vous informer que votre candidature au service diseign n'a malheureusement pas été retenue. S'il vous tient réellement à coeur de travailler en coopération avec nos services je vous demande de vous représanter auprès des nombreuses firmes qui compose notre société. Au revoir.
BIP...
Allo ma chérie, oui c'est maman. Bon c'est assez délicat à dire mais le prend pas mal surtout euh... je suis enceinte. Oui bon je t'entend déjà me dire : "Bon maman prends-toi un peu en respnsabilité ! T'as 42 ans enfin !" Mais bon quand on aime on ne compte pas comme tu le dit si bien. Allez je te laisse et surtout n'oublit pas si tu veux acheter des crottes au chocolat ne prends surtout pas celles à la praline tu sais bien que ton père a horreur de ça. Salut !
BIP...
Euh salut Elise c'est Nico donc, euh ouai c'est Nico sa tombe bien que tu sois pas là enfin je me comprend donc ouai y faut que je t'avoue quelque chose. C'est pas contre toi mais j'ai vu l'autre jour une fille... bah je sais je trouve peut-être pas les mots pour le dire enfin voilà je pense qu'il faut être franc donc je... enfin je... te quitte. C'est vrai quoi t'es toujours partie à droite à gauche tu n'es jamais avec moi. Et puis tu ne fait que parler de ton ex (et Jules par-ci et Jules par-là) Enfin j'en peux plus ! Et puis cette idée que tu t'es mise en tête de ne jamais faire l'amour avant tes 22 ans je trouve ça horrible. Tu penses à moi enfin ?! Tout les jours à chaque seconde je pense à toi, je rêve de toi ! Enfin bref il fallait que je t'avoue ce que j'avais sur le coeur. Adieu... et surtout n'essaie pas de me revoir, ça nous ferais plus de mal qu'il nous faut. Bah au moins celle-là on la verra pas de si tôt ! Chéri je crois que t'a mal raccroché le téléphone. Et merde !
BIP...
Mme Delerme. Bonjour ici monsieur Bernard votre conseillé financier. Je vous appelle pour vous prevenir que cela fait aujourd'hui 6 mois que votre compte est à découvert. Je me vois donc dans l'obligation de vous refuser toutes transactions. S'il vous faut quelques informations veuillez me contacter.
BIP...
Elise j't'en suplie décroches ! S'il te plait ! Pour l'amour du ciel décroches ce putain de téléphone ! T'es jamais là quand il faut merde ! Ahhhhhhhhh ! C'est pas ma faute ! Pardonnes moi ! J't'en suplie ! C'est Alex comme tu lui a dit que tu voulais pas qu'il soit amoureux de toi car ça lui ferait plus de mal qu'autre chose il est partit en boite et comme je savais qu'il allait faire une connerie je suis partit avec lui mais quand on est repartit il avait trop bu et je lui ai dit que je voulais conduire mais il m'a menacer de me frapper donc je pouvais pas faire autrement ! Crois moi s'il te plait je voulais pas le perdre ! Je sais que c'était ton meilleur ami! Fais moi confiance ! S'il te plait !
FIN DES MESSAGES...
Voilà où j'en suis maintenant : Ma mère est enceinte, mon patron m'annonce que mon C.D.D. n'est pas reconduit, je n'ai plus de tunes sur mon compte et suis donc dans une situation à la limite du critique ah ouai et j'allais oublier mon meilleur ami est mort dans un accident de voiture à cause de cette salope de Zoé qui aurais pu pour une fois faire preuve d'autorité en ouvrant sa grande gueule ! Sinon pour moi tout va bien je suis en haut d'un pont et je m'apprète a sauter pour m'écraser mollement sur la surface de l'eau, 15 mètres sous mes pieds. Vous vous demander peut-être où j'étais passée pendant tous ce temps ? Eh bien j'étais simplement partie acheter une brique de lait à environ 150 km de chez moi parceque j'en avais envie. Sur ce, je pense qu'ici ma vie n'a plus de sens et je doit donc y mettre un terme.
Voilà...
Voilà... (1er petit texte) |
1/6 |
01/06/2009 à 13:41 |
Bah, c'est mal écrit. Y a pleins de fautes, c'est assez pauvre je trouve.
Et puis la fin est plus que prévisible. J'adhère pas.
Voilà... (1er petit texte) |
2/6 |
01/06/2009 à 13:45 |
Dazzlious a écrit :
Bah, c'est mal écrit. Y a pleins de fautes, c'est assez pauvre je trouve.
Et puis la fin est plus que prévisible. J'adhère pas.
Grav', tu le sais dès le départ.
Voilà... (1er petit texte) |
3/6 |
01/06/2009 à 13:46 |
Frosties a écrit :
Dazzlious a écrit :
Bah, c'est mal écrit. Y a pleins de fautes, c'est assez pauvre je trouve.
Et puis la fin est plus que prévisible. J'adhère pas.
Grav', tu le sais dès le départ.
T'as vu ? Je l'ai su au premier "BIP"
Voilà... (1er petit texte) |
4/6 |
01/06/2009 à 13:46 |
J'aime bien, c'est un peu mal écrit et par contre, je n'adhère pas du tout à la fin. C'est trop " pris à la légère ", il faudrait un ton plus dramatique, plus grave.
A retravailler. ^^
Voilà... (1er petit texte) |
5/6 |
01/06/2009 à 13:57 |
Commencer par une messagerie vocale, c'était pas une mauvaise idée. Mais pourquoi faut-il que tout ton texte tourne autour de ça? Et puis bon chou, la victime en puissance qui finit par se suicider parce que tout va mal, j'ai déjà vu plus accrocheur... En somme, j'aime pas. Beaucoup trop mélodrammatique et larmoyant. Et en plus la fin ne me touche pas. Très superficiel comme texte.
Voilà... (1er petit texte) |
6/6 |
01/06/2009 à 14:24 |
Je rappel juste que c'est un premier texte. Il ne fallait donc pas s'attendre a un chef d'oeuvre, sinon merci pour vos critiques.