J'ai peur...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BuTeRfLy2 J'ai peur... 27 02/10/08 à 22:49

Voilà en fait dimanche soir mon copain m'a appris qu'à une soirée où il été un peu bourré et une fille aussi, enfin une amie à elle il s'est mise à l'embrasser et puis je lui ai dit que si il recommançait je ne lui pardonnerai pas mais il se culpabilise à mort et j'pense que là il veut plus me parler pour éviter les problèmes, il fait son mec lâche. Lundi il m'a envoyé un sms et depuis plus de nouvelles. Je précise que c'est sur ce même site qu'on s'est connu, on est sorti une 1ère fois ensemble et il m'a lâché à cause de la distance (120kms de différences) et puis là ça fait 5 semaines qu'on est ensemble puis on s'est vu que 3 fois en tout ce temps, là ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu.
Vous en pensez quoi ? il sait pas ce qu'il veut c'est ça ? je lui ai déjà dit et il le sait, j'aurai jamais du recommencer avec lui en étant presque sûr que ça allait recommencer cette souffrance terrible ?!
Comment peut-il être aussi lâche ?

Aidez moi pleaz' merci ! Very Happy

J'ai peur... 1/27 02/10/2008 à 22:57
Peut-être pas asser mature pour entretenir la "communication" ce qui est essentielle, sinon je sais pas Neutral
Mais quand on a quelqu'un, par principe on évite les soirées où notre moitié n'est pas là, et on se bourre encore moins Sifflote
Sinon bizarre comme réaction, si il est en tord ça serait plutôt a lui d'être a tes petits soins, et là c'est toi qui t'inquiète et lui qui boude Tire la langue
Pour ce qui est de la distance, c'est pas facile, faut être sûr de soi, et être sûr de son partenaire... des fois on se lance trop vite Papillon

Désolé si j'ai répondu a côté Timide (tout ceci ne reste qu'un avis)
J'ai peur... 2/27 02/10/2008 à 23:00
coucou, pour ma part je pense que ton mec sais pas trop ou il en est, je sais pas trop ce qu'il peut penser, mais soit il t'aime et il sais pas quoi faire pour se faire pardonner, soit il est comme tu le dit, lache, et dans ce cas pose toi la question : " l'aime tu réelement ?" personellement, je trouve sa un peut inutile de sortir avec quelqun qui habite a 120km de chez soi .. un ami encore pourquoi pas mais de la a sortir avec lui ... Shocked enfin vous vous voyez pas souvent, je suppose, pour moi c'est pas sa l'amour , enfin bref pour revenir a ton soucis, je pense que tu devrait te poser des question , faire le point, seule et avec lui ,et voir ce que lui il en pense de tout sa, et puis tu avisera en fonction de ses reponses et des tiennes ... voila, je sais pas trop quoi te dire de plus , j'espere que sa t'aura quand meme aider un peu ...
J'ai peur... 3/27 02/10/2008 à 23:03
cassez a cause de la distance se remettre avec etc....... combien de fois j'ai fais l'erreur de me remettre avec mon ex alors qu'il mavais jeté comme une merde 3 ou 4 fois...
jsuis pas de trés bon conseil niveau amour... mais deja, le fait d'avoir embrassé une fille, sous prétexte qu'il étais bourré c'est nimporte quoi. il s'est pas se controler deja, et il n'avais donc pas a boire. tu l'as pardonné , aprés chacun mene sa vie comme bon le semble, moi je ne juge pas. en ce qui concerne ton probleme, tu penses pas qu'il a embrassé cette autre fille dans l'espoir que TOI tu le largues et pas lui justement parce que comme tu dis c'est un lache? ou peut etre qu'il s'en veut reelement qu'il peut pas se pardonner ce qu'il t'as fais, mais de l'as a ne plus trop de donné de nouvelle, c'est aussi lache que de tout faire pour ne pas avoir la responsabilité de la rupture .c'est pas a moi de te dire si tu dois le lacher. moi personnelement je lui aurai demander clairement ce qu'il voudrai et donc, s'il veut rester avec toi ou une fois de plus te larguer. S'il te repond qu'il veux rester avec toi mais qu'il culpabilise alors tu le rassure en disant que tu le pardonnes de ca connerie a partir du moment ou il ne la refera plus et vous rester ensemble A CONDITION qu'il arrete d'être distant avec toi.

en resumé, tu t'explique avec , et tu lui demande d'être explicite et d'être moin distant, sinon il te perdra et ce pour toujours.

ce n'est que mon avis aprés tout, je t'ordonne pas de faire quoi que ce sois, je te dis juste ce que j'aurai fais a ta place.

je doute que ma réponse te conviennes, mais , bon courage .
J'ai peur... 4/27 02/10/2008 à 23:17
Ou alors il n'y a pas d'amour et seulement des intérêts.
J'ai peur... 5/27 02/10/2008 à 23:22
DreamLeaf a écrit :
Ou alors il n'y a pas d'amour et seulement des intérêts.


Je ne pense pas. Il profite avec ses copains de la fac, la distance fait que l'on ne se voit pas beaucoup, je lui fait entièrement confiance seulement lui a pas confiance en lui.
J'ai peur... 6/27 02/10/2008 à 23:57
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ça... Le fait d'avoir peur que ça plante et tourner le dos à la réalité... C'est pas évident quand c'est à toi que ça arrive Sophie non? C'est dur à gérer, j'arrive aisément à le concevoir pour l'avoir un peu vécu avec toi...
Mais bon, je suis pas là pour ressasser le passé, je pense toujours autant que tu es quelqu'un de bien donc je vais essayer de te donner mon point de vue en espérant qu'il te soit utile...

T'as déjà été fort gentille de lui pardonner (tout du moins, essayer de ne pas lui en tenir rigueur), je t'avoue qu'à sa place (et je pense que d'autres penseront comme moi) j'aurai fait profil bas et j'aurai fait n'importe quoi pour essayer de me faire pardonner. Bien que sincèrement (et je pense que tu me connais suffisamment pour ça) c'est pas quelque chose que j'aurai à ta place accepté aussi facilement (là encore tu sais pourtant que je suis relativement patient et tolérant...).

Il a fait une connerie et ne te donne pas de nouvelles? Faut reconnaitre que y'a de quoi se poser des questions... Tu es vraiment sûre de ses sentiments? T'as essayé de le mettre devant le fait accompli? (t'es pas du genre à te mettre en colère facilement, c'est pourtant une bonne raison de le faire là non?)

En espérant pour toi que mon impression soit mauvaise et qu'il tient réellement à toi (pardonne moi de te dire ça, mais vu ce que tu racontes, c'est pas l'impression que ça me laisse...), je crois que si tu le forces pas à te parler tu n'avanceras pas (si tu te rappelles ce qui s'est passé entre nous, tu comprendras vite où je veux en venir). Si par contre mon impression est bonne, tu sais ce qu'il te reste à faire (bien que ça me désolerait pour toi... )

Et t'en fais pas, je te l'ai déjà dit t'es quelqu'un de bien... Tôt ou tard tout ira bien pour toi Wink
J'ai peur... 7/27 02/10/2008 à 23:59
essaie vraiment de te posé les bonnes question, essai vraiment de savoir s'il ne joue pas avec toi et qu'il a une attitude juste pour que tu crois ce que tu crois; tu vois ce que je veux dire? peut etre que tu as raison, mais dans ces conditions, faut tout envisager. Mais les choses au claire, que tu ai confiance ou non.

P.S: tu dis avoir confiance, donc , je pense pas que tu aurai imaginé une seule seconde qu'il puisse te trompé... sa prouve que finalement tu peux pas avoir confiance en lui a 100% . bourré ou pas, c'est une excuse totalement pas valable, quand on est en couple on se bourre pas la gueule ... enfin sa aprés ca vous regarde, c'est pas le vrai probleme, bonne soirée
J'ai peur... 8/27 03/10/2008 à 06:34
Dire que lui n'a pas confiance en lui c'est lui donner une excuse a lui même... N'essais pas de te mentir a toi même pour te rassurer!! Observe les fait, parle lui des problème que vous avez, peut être qu'il t'en dira plus...

Perso' je pense pas que ça ira encore loin vous deux... Mais après c'est tout le mal que j'te souhaite hin !
J'ai peur... 9/27 03/10/2008 à 15:45
je comprend je vis la même chose
J'ai peur... 10/27 03/10/2008 à 19:30
Somewhere_else a écrit :
je comprend je vis la même chose


Ah bon...quoi exactement ? par rapport à la distance ou...?
J'ai peur... 11/27 03/10/2008 à 19:32
p'tetre qu'il crois qu'il doit te laisser tranquille un petit moment par peur que tu soit remontée contre lui... non ?
J'ai peur... 12/27 03/10/2008 à 19:39
yannick62800 a écrit :
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ça... Le fait d'avoir
peur que ça plante et tourner le dos à la réalité... C'est pas évident
quand c'est à toi que ça arrive Sophie non? C'est dur à gérer, j'arrive
aisément à le concevoir pour l'avoir un peu vécu avec toi...
Mais bon, je suis pas là pour ressasser le passé, je pense toujours
autant que tu es quelqu'un de bien donc je vais essayer de te donner
mon point de vue en espérant qu'il te soit utile...

T'as déjà été fort gentille de lui pardonner (tout du moins, essayer de
ne pas lui en tenir rigueur), je t'avoue qu'à sa place (et je pense que
d'autres penseront comme moi) j'aurai fait profil bas et j'aurai fait
n'importe quoi pour essayer de me faire pardonner. Bien que sincèrement
(et je pense que tu me connais suffisamment pour ça) c'est pas quelque
chose que j'aurai à ta place accepté aussi facilement (là encore tu
sais pourtant que je suis relativement patient et tolérant...).

Il a fait une connerie et ne te donne pas de nouvelles? Faut
reconnaitre que y'a de quoi se poser des questions... Tu es vraiment
sûre de ses sentiments? T'as essayé de le mettre devant le fait
accompli? (t'es pas du genre à te mettre en colère facilement, c'est
pourtant une bonne raison de le faire là non?)

En espérant pour toi que mon impression soit mauvaise et qu'il tient
réellement à toi (pardonne moi de te dire ça, mais vu ce que tu
racontes, c'est pas l'impression que ça me laisse...), je crois que si
tu le forces pas à te parler tu n'avanceras pas (si tu te rappelles ce
qui s'est passé entre nous, tu comprendras vite où je veux en venir).
Si par contre mon impression est bonne, tu sais ce qu'il te reste à
faire (bien que ça me désolerait pour toi... )

Et t'en fais pas, je te l'ai déjà dit t'es quelqu'un de bien... Tôt ou tard tout ira bien pour toi


Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut que je le force à parler, quand quelqu'un va pas bien faut lui laisser du temps mais bon y'a des limites. Enfin toute faon actuellement je pense que c'est fini donc j'me considère célib' pis voilà j'pense qu'il sait pas ce qu'il veut même si je PENSE qu'il tient à moi.

Merci tout le monde de m'avoir éclairer, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...l'oublier !
J'ai peur... 13/27 03/10/2008 à 19:43
fabgre a écrit :
p'tetre qu'il crois qu'il doit te laisser tranquille un petit moment par peur que tu soit remontée contre lui... non ?


Oui ça c'est sûr quand il me l'a dit il a avoué qu'il avait super peur de ma réaction (il me l'a dit 1 semaine après l'avoir embrassé) et donc sinon euhh là il est connecté j'pense que c'est mieux de pas lui parler hein ?
J'ai peur... 14/27 03/10/2008 à 19:54
BuTeRfLy2 a écrit :
fabgre a écrit :
p'tetre qu'il crois qu'il doit te laisser tranquille un petit moment par peur que tu soit remontée contre lui... non ?


Oui ça c'est sûr quand il me l'a dit il a avoué qu'il avait super peur de ma réaction (il me l'a dit 1 semaine après l'avoir embrassé) et donc sinon euhh là il est connecté j'pense que c'est mieux de pas lui parler hein ?


tu devrai lui expliquer la situation savoir pourquoi il est distant ect... la communication c'est essentiel dans un couple (je crois xD)
J'ai peur... 15/27 03/10/2008 à 21:01
Il m'a dit qu'il voulait arrêter parce qu'il s'en voulait trop et qu'il recommencera jamais avec la fille en question. Il m'a dit qu'il tenait très fort à moi mais qu'il pensait qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne voulais pas continuer parce qu'il se sentait mal par rapport à moi, qu'il n'arriverait pas à me regarder sans se dire qu'il m'a trompé.

Je suis pas bien, je comprends pas, je pète un cable là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pistolet Pistolet
J'ai peur... 16/27 03/10/2008 à 21:02
J'ai inventé une phrase sur-intelligente-qui-fera-joli-sur-skyblog :

"L'amour est un égoïste qui se veut altruiste".

'me demandez pas de développer, jugez sur l'apparence Cool
J'ai peur... 17/27 03/10/2008 à 21:03
BuTeRfLy2 a écrit :
Il m'a dit qu'il voulait arrêter parce qu'il s'en voulait trop et qu'il
recommencera jamais avec la fille en question. Il m'a dit qu'il tenait
très fort à moi mais qu'il pensait qu'il n'était pas amoureux et qu'il
ne voulais pas continuer parce qu'il se sentait mal par rapport à moi,
qu'il n'arriverait pas à me regarder sans se dire qu'il m'a trompé.

Je suis pas bien, je comprends pas, je pète un cable là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ah et il dit aussi qu'il ne mértie pas d'être aimé vu les conneries qu'il fait en ce moment et que en ce moment il est pas fait pour être en couple
J'ai peur... 18/27 03/10/2008 à 21:03
BuTeRfLy2 a écrit :
Il m'a dit qu'il voulait arrêter parce qu'il s'en voulait trop et qu'il recommencera jamais avec la fille en question. Il m'a dit qu'il tenait très fort à moi mais qu'il pensait qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne voulais pas continuer parce qu'il se sentait mal par rapport à moi, qu'il n'arriverait pas à me regarder sans se dire qu'il m'a trompé.

Je suis pas bien, je comprends pas, je pète un cable là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sa peut etre deux choses soit il s'en veut vraiment au point de se dire elle mérite pas un c*n comme moi soit c'est une excuse pour te quitter...

courage !
J'ai peur... 19/27 03/10/2008 à 21:04
fabgre a écrit :
BuTeRfLy2 a écrit :
Il m'a dit qu'il voulait arrêter parce qu'il s'en voulait trop et qu'il
recommencera jamais avec la fille en question. Il m'a dit qu'il tenait
très fort à moi mais qu'il pensait qu'il n'était pas amoureux et qu'il
ne voulais pas continuer parce qu'il se sentait mal par rapport à moi,
qu'il n'arriverait pas à me regarder sans se dire qu'il m'a trompé.

Je suis pas bien, je comprends pas, je pète un cable là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sa peut etre deux choses soit il s'en veut vraiment au point de se dire
elle mérite pas un c*n comme moi soit c'est une excuse pour te
quitter...

courage !



La 1ère.
J'ai peur... 20/27 03/10/2008 à 21:12
BuTeRfLy2 a écrit :
BuTeRfLy2 a écrit :
Il m'a dit qu'il voulait arrêter parce qu'il s'en voulait trop et qu'il
recommencera jamais avec la fille en question. Il m'a dit qu'il tenait
très fort à moi mais qu'il pensait qu'il n'était pas amoureux et qu'il
ne voulais pas continuer parce qu'il se sentait mal par rapport à moi,
qu'il n'arriverait pas à me regarder sans se dire qu'il m'a trompé.

Je suis pas bien, je comprends pas, je pète un cable là ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ah et il dit aussi qu'il ne mértie pas d'être aimé vu les conneries qu'il fait en ce moment et que en ce moment il est pas fait pour être en couple


C'est pas pour être méchant mais c'est la phrase type qu'on dit pour larguer en douceur... "Tu es belle, parfaite, je ne te mérite pas etc" Afin de ne pas se prendre une engueulade et surtout parce qu'en géneral on ne veut pas faire de mal donc on dit ça.

Passe à autre chose, tu en trouvera un autre Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne