Aidez moi je vous en supplie!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Raugmelaeb   Aidez moi je vous en supplie! 130 03/11/08 à 01:48

Je suis désolé d'avoir écrit un message aussi long mais par pitié aidez moi.

Je ne peux pas vivre sans elle et elle fait tout pour m'éviter, je sens venir la connerie pas vous? Oui je suis dépressif et j'ai déjà fait des tentatives de suicides, oui je ne suis jamais sorti avec une fille, oui je suis très timide et demander m'est très dur mais j'y suis arrivé, oui j'ai été il y a quelques années traumatisé par un refus vraiment horrible et fait de la pire des manières ou presque, oui j'ai le sentiment que je l'aimerais toujours et que c'est la première fois que j'aime autant, oui si elle ne veut pas de moi en copain je veux au moins qu'on en reste comme avant, c'est à dire "bests" avec des conversations tous les soirs.

Je vous explique la situation rapidement:
_je la rencontre en cours d'allemand le jour après la rentrée, échanges de longs regards,
_on se parle un peu --> coup de foudre
_le lendemain je l'aide à sortir du bahut parce qu'elle est nouvelle et ne connaît pas les horaires d'ouvertures des portes ou les astuces pour sortir,
_période des longs coups de fil, toujours ensembles,
_elle m'invite à aller à un concert avec elle, à venir bien plus tôt que le concert pour visiter sa maison et sa ville,
_j'y vais, on mange au resto chinois en tête à tête,
_puis le concert, "ah bon y a tes amis?", bon c'est l'anniv de X un de ses "vieux" amis,
_on est un peu beurrés, elle peu pas me loger elle dort chez une amie, on se fait la bise, oups la bouche, sourires et regards échangés entre nous, puis elle aprt,
_tout continue comme avant,
_puis un jour je décide de lui dire,
_le soir même j'écris un poème de 3 pages,
_je mets une semaine à lui donner,
_elle me répond en 1 page qu'elle préfère qu'on reste amis mais avec tact, finesse et "bien dit",
_je le prends pas top mal on continue de se parler,
_elle a après pris son courage à 2 mains et avoue à X(celui du concert) qu'elle l'aime depuis plusieurs années, il ne la croit pas,
_je suis bloquée, elle aussi,
_elle ne répond plus à mes appels, à mes SMS, mes messages vocaux, elle ne veut plus de moi à sa table,
_je lui envoie par SMS un poème lui expliquant qu'être un ami me suffit et que je lui souhaite de réussir avec X,
_toujours aucune réaction, je vais lui laisser les vacances pour m'oublier et puis je repartirais sur de nouvelles bases, sans parler de l'amour que je ressens toujours pour elle.

Voilà où j'en suis et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas à qui parler, j'ai à nouveau des idées noires et des idées suicidaires,je m'en étais pourtant sorti tout seul en 4ème, après bien du temps mais là je ne sais vraiment plus quoi faire. Je ne suis sur que d'une chose je l'aime et pour que cela cesse, il me faudrait mourir, ce que je veux à tous prix sauf la perdre, éviter.

Aidez moi je vous en supplie! 1/130 03/11/2008 à 01:59
Bon ça sent le fake mais dans le doute...
humhum!!!

HE HO mec, faux pas se laisser abbatre, j'ai pas bien pigé ton âge mais t'as pas 45 ans ta vie elle fait que commencer, tu crois que t'en rencontreras pas d'autres des "femmes de ta vie"!
Arretes sérieux, elle veux pas elle veux pas! Oui c'est douloureux on sait on est tous passé par la! Y'a rien de pire!
mais merde mec quoi, elle a ses motivations laisse lui du temps, si elle ne revient pas tu vas pas te foutre en l'air juste parce qu'elle prend une voie différente!

c'est pas toujours réciproque ce genre de choses, oui c'est chiant et oui c'est injuste, mais c'est ça qui fait qu'on sait comment gerer les choses après alors réfléchis pèse le pour et le contre ça vaux pas le coup!
Aidez moi je vous en supplie! 2/130 03/11/2008 à 02:06
Merci, le pire c'est que je sais tout ça mais si tu connais tu dois savoir que c'est dur de le croire surtout en ce moment.
Merci pour ta réponse et je t'assure que ce n'est pas un fake ça me fait mal de savoir que l'on puisse penser que c'en est un.
J'ai oublié de préciser que la seule personne avec qui j'ai envie de parler de ça, c'est elle. En attendant je ne cesse d'écrire des poèmes sur elle ou simplement adressés à elle pour qu'elle me reparle. Je sais qu'il ne faut pas mais je suis con alors je le fais quand même.
Aidez moi je vous en supplie! 3/130 03/11/2008 à 02:08
Histoire de gamins...
Ah et comment t'as fait pour rater un suicide ? Quand t'as sauté de l'immeuble Alladin et son tapis volant sont venus te sauver de la chute mortelle à quelques centimètres du sol ?
Si t'avais vraiment voulu crever, tu serais mort.

T'as juste voulu foutre des frissons à ton entourage. Je sais que ça doit être trop marrant de voir sa famille et ses amis autour de ton lit à l'hôpital après une "tentative de suicide", mais soit t'as envie de crever, soit t'as pas envie. A moins que tu veuilles te faire peur à toi même, là ça devient plus grave et ça demande l'aide d'un psy.
Aidez moi je vous en supplie! 4/130 03/11/2008 à 02:10
N'importe quel moyen est bon pour aller mieux (sauf tuer des gens^^)
Mais bon les filles ne réagisse pas comme les garçons! Si elle t'invite si elle est chaleureuse avec toi ça veux pas dire "c'est bon" (oui une fille c'est chiant (sisi vous êtes chiante je vous jure^^))!

Mec tiens le coups t'en auras d'autres des comme ça et t'en auras surtout des mieux! les vents ça fait partie du jeux aussi
Aidez moi je vous en supplie! 5/130 03/11/2008 à 02:14
Hey Yorudenu t'es dur la! Dejà de base une tous demande l'aide d'un psy quoi!

Et puis y'en as des moyens de se ratter, d'ou le mot tentative quoi! De plus la le debat ne tourne pas autour de ses proches mais autour de son problème, alors oui le suicide est impardonable et égoriste je suis d'accord!

mais le meilleur moyen qu'il ne recommence pas c'est de l'aider pas de l'enfoncer, c'est pas parce que son histoire est un pau anodine qu'il faut lui coller le rasoir dans les pattes soit constructif merde!
Aidez moi je vous en supplie! 6/130 03/11/2008 à 02:17
je vais faire plus clairement, en 4ème après un refus (je passe l'histoire mais c'était rapide et surtout moche la manière dont je l'ai su), j'ai tenté de me suicider, et heureusement j'ai raté.
Aujourd'hui je suis content de m'être raté, sincèrement mais je ne me débarrasse toujours pas des idées noires et je continue de penser que ce serait tellement simple, tous mes problèmes terminés! Le problème? C'est que le tous veut dire aussi la vie.
Et en 4ème j'ai essayé de disparaitre sans laisser de traces, je n'avais prévenu personne, rien écrit, et j'ai eu de la chance de m'en sortir c'est vrai car je me suis réveillé non pas à l'hôpital mais dans ma chambre.
Ca reste la pire soirée de ma vie, quand tu sens que ton cœur ne bat plus je t'assure que ça fait mal, et oui j'ai essayé aux anti-dépresseurs et calmants.
Aidez moi je vous en supplie! 7/130 03/11/2008 à 02:19
Et je sais que c'est égoïste mais je ne l'avais pas compris à l'époque, et c'est en grande partie à cause de cet égoïsme que je ne recommence pas, cette fois je pense à mon entourage avant moi.
Aidez moi je vous en supplie! 8/130 03/11/2008 à 02:19
On est pas la pour te donner des conseils pour te flinguer quoi alors arrêtes merde! Agis en homme! Je rejoint Yorudenu sur un point, c'est pas parce ue ça va pas que t'es obligé d'infliger ça a ta famille, pense à ta famille et a tes parents tu crois vraiment que perdre un fils ou un pote ça laisse pas de traces?
Et puis surtout si tu l'aimes pense à elle, parce que tu crois que vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience c'est simple?
Aidez moi je vous en supplie! 9/130 03/11/2008 à 02:21
Warthunder a écrit :
Hey Yorudenu t'es dur la! Dejà de base une tous demande l'aide d'un psy quoi!

Et puis y'en as des moyens de se ratter, d'ou le mot tentative quoi! De plus la le debat ne tourne pas autour de ses proches mais autour de son problème, alors oui le suicide est impardonable et égoriste je suis d'accord!

mais le meilleur moyen qu'il ne recommence pas c'est de l'aider pas de l'enfoncer, c'est pas parce que son histoire est un pau anodine qu'il faut lui coller le rasoir dans les pattes soit constructif merde!

Je disais qu'il ment quand il dit qu'il veut crever.
Il y a pleins de moyens de se tuer, sauter d'un immeuble, se tirer une balle, se faire shooter par un train (mon cousin l'a essayé, ça a marché j'vous jure). Déjà pour ces trois moyens, on ne peut pas foirer un suicide. Mais ces trois moyens sont utilisés que par ceux qui veulent VRAIMENT se tuer.

Ceux qui ne veulent ni vivre, ni mourir, tentent de se faire peur, d'approcher la mort au maximum, sans la toucher. Et là y'a pleins de moyens pour le faire, dont les médocs.
Aidez moi je vous en supplie! 10/130 03/11/2008 à 02:23
J'y ai pensé aussi, je suis content au moins je suis moins con qu'avant si j'ai pensé à ça alors que la dernière fois non.
Mon but? Redresser la pente tout bêtement, le gamin que je suis ne veut pas perdre son amitié, j'avais très peur de ça donc je n'osais pas lui demander, j'avais raison, non? Et bien non, j'ai eu tort de penser ça, je suis sur que l'on peut rester ami mais je voudrai bien qu'elle me réponde et j'aimerais savoir comment repartir sur de bonnes et solides bases.
Aidez moi je vous en supplie! 11/130 03/11/2008 à 02:24
Oui on a tous un immeuble un fusil ou un train sous la main c'est vrai! Perso un de mes meilleurs potes c'est tué au antidéprésseur et il a aps foiré son coup alors révise ton jugement, et puis y'a un mec qui s'est raté en se tirant une balle dans la tête! (veridique)

Ptetre bien qu'il a pas eu le cran de le faire jusqu'au bout mais perso je me dis qu'il faut pas attendre qu'il l'ai!
Je vais pas te faire de la psychologie à deux rond et je vais pas le défendre alors qu'il a plutot besoin d'être guidé, mais le mec il est mal et c'est tout, y'a pas d'échelle pour ça!
Aidez moi je vous en supplie! 12/130 03/11/2008 à 02:26
Je voyais le problème sous l'angle suivant: je l'aime, c'est pas réciproque, elle ne me parle plus à cause de cela. Le problème c'est donc mon amour, le seul moyen de le faire disparaitre c'est de mourir. Sympa, mais je ne veux pas faire ça, vraiment pas. Je veux rester son ami et je ne veux pas mourir, j'ai du mal m'exprimer, je disais juste la seule solution (au combien funeste) que j'avais trouvé et j'en cherche d'autres.
Aidez moi je vous en supplie! 13/130 03/11/2008 à 02:27
Et puis écoute GT, si elle veux pas elle veux pas! Tu vas pas pouvoir plaire à tout le monde toutes ta vie! C'est pas possible! Alors si t'es plus le gamin que tu étais, agis en homme, ça veux dire redresse la tête, et va de l'avant, tu vas pas te lamenter pour un truc qui n'est ni de sa faute ni de la tienne, endurci toi mec!
Aidez moi je vous en supplie! 14/130 03/11/2008 à 02:28
Et excusez moi de relancer un débat sur le suicide, ça me met mal à l'aise parce que ce n'est pas ce que je voulais comme sujet.
Aidez moi je vous en supplie! 15/130 03/11/2008 à 02:30
En tous cas, ça m'a fait du bien de le dire quand même, merci d'avoir répondu mais si vous avez des solutions pour lui reparler n'hésitez pas à les donner. Sinon merci d'avoir répondu quand même.
Aidez moi je vous en supplie! 16/130 03/11/2008 à 02:32
le temps mec, tout est une question de temps! Sans ça tu peux rien faire!
Aidez moi je vous en supplie! 17/130 03/11/2008 à 02:34
Warthunder a écrit :
Oui on a tous un immeuble un fusil ou un train sous la main c'est vrai! Perso un de mes meilleurs potes c'est tué au antidéprésseur et il a aps foiré son coup alors révise ton jugement, et puis y'a un mec qui s'est raté en se tirant une balle dans la tête! (veridique)

Ptetre bien qu'il a pas eu le cran de le faire jusqu'au bout mais perso je me dis qu'il faut pas attendre qu'il l'ai!
Je vais pas te faire de la psychologie à deux rond et je vais pas le défendre alors qu'il a plutot besoin d'être guidé, mais le mec il est mal et c'est tout, y'a pas d'échelle pour ça!

Un fusil je comprends que tu n'en ai pas. Mais un immeuble... Faut pas déconner, suffit d'aller en ville.
Les trains aussi ça se trouve à peu près partout.
Et j'ai pas dit que les médocs assuraient le suicide raté. Mais vu qu'on peut doser les médocs, on peut faire en sorte d'être mal en point, et de s'en sortir.

Et c'est en étant dur qu'on fait réagir les gens. Qu'ils vont se dire que ce qu'ils vivent c'est rien dans la vie. Que c'est une histoire d'ado dont beaucoup de personnes en rigoleraient. Moi le premier.
Aidez moi je vous en supplie! 18/130 03/11/2008 à 02:34
Dur mais vrai, je n'y avais pas pensé, merci, c'est cruel mais c'est comme ça, l'abysse du temps est sans doute moins profond que l'abime du sans retour.
Aidez moi je vous en supplie! 19/130 03/11/2008 à 02:35
Je suis d'accord, mais y'a différent moyen d'être dur, et honnetement dire lui montrer quel calvaire il va faire vivre au siens c'est bien moins dangereux qu'un "t'es laches"! d'ici à ce qu'il se chauffe et qu'il le fasse tu vois!
Aidez moi je vous en supplie! 20/130 03/11/2008 à 02:36
Et bien rigole alors tant mieux pour toi mais j'ai le droit d'être sensible et de mal le prendre mais tout avis est bon à prendre quand même, mieux vaut un avis que pas d'avis car l'indifférence est la pire relation possible entre 2 personnes.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne