Je l'aime mais elle est pas dispo... |
15/19 |
01/11/2007 à 21:03 |
Tu développes ton jeu de séduction, tu lui fais des signes, des appels (pas de détresses hein). Fais lui remarquer que tu peux l'attirer et que tu es mieux que son copain. Tu es encore au lycée, donc ne te focalise pas sur des plans compliqués. La rose, oublie. Le dîner en romantique, oublie. Le poème, oublie. Le délayage de tâche à un pote pour aller lui demander, oublie.
Montre lui que tu as des couilles mais que tu es quelqu'un de bien (mouais peut être mal formulé, mais tu comprends le fond). Tu es quelqu'un de social, on t'apprécie, ta façon de pensée est originale, tu es originale (sans trop l'être), les gens aiment te parler, tu restes neutre sur certains points mais tu sais t'imposer et montrer que tu as du répondant quand l'opinion de quelqu'un va à l'encontre de la tienne (contre argumente, mais sois tolérant et respectueux). Enfin bref, je ne vais pas te faire un cours sur la socialisation et la mise en valeur auprès des femmes non plus, pas le temps ;D !
J'espère que tu as compris l'idée, tu es un mec bien, tu es mieux que son mec, tu la veux mais tu n'es pas dépendant d'elle. Tu l'envies mais tu ne le montres pas trop non plus. Un clin d'œil, une main posée sur la hanche, un secret déposé au creux de l'oreille (ça leur fait tourner la tête ; )), quelques petites attentions par-ci par-là. Tu la verras venir, se détacher de son mec et tu verras quand tu auras le feu vert, mais ne rate pas le coche, t'es un gagnant !
Bon courage et je te souhaite bien du bonheur et de la réussite.
PS : Ne la COLLE PAS, elle ne veut pas d'un UHU professionnel collé à ses bas.