Tu as le compliment facile là. =/
Et moi j'aime pas du tout. D'autant plus que ça serait hypocrite de te dire "mais non t'es pas moche meugnon, soit dont pas triste t'es tout mimi toute parfaite".
D'ailleurs, cesse de te baser sur ton physique >_<". Surtout qu'il ne fait pas tout dans la vie.
Si tu juges ne pas être gaté par la nature, fait en sorte de faire ressortir tes meilleurs côtés niveaux caractères. Mets y du tiens, on peut pas t'aider nous.
Te conseiller, O.K d'accord. Mais sur quoi ?
Tu te trouves laide. Soit. Là il est trop tard pour te plaindre aux parents, et ils n'y sont d'ailleurs pour rien. Si tu veux "t'embellir" et que tu restes fixée sur le fait que ton apparence joue beaucoup, tente le maquillage. Pas poufs excessives non plus.
Tu te trouves grosse. Bon.. Pour ça rien n'est perdu, avec l'âge tu t'affineras. Par dessus ça : et si tu te mettais au régime et que tu te faisais suivre par une diététicienne ?
Dernièrement, pour la poitrine, j'avoue avoir eu le même complexe. Idiot de plus. J'essaye d'en rire, et finalement je me rend compte que ceux qui me disait que c'était normal à 14 ans de pas en avoir des masses j'ai tendance à leurs donner raison. Tu as encore des années devant toi.
Voilà. Si t'es pas contente, j'en suis désolé, je pouvais pas me permettre de te dire des mensonges abhérants.