Vous avez tous de bonnes idées. Vous avez raison. Je crois déjà qu'il faut que je parle avec lui, en face, et lui dire que je peux attendre, que je comprends tout à fait qu'il lui faut du temps pour tout voir au clair et décider de quelque chose. Je voulais faire ça au départ. Mais, depuis que j'ai appris qu'il aime ma soeur ... Ca m'énerve, ça me déçois ! Quand j'en ai parler à ma soeur, elle m'a demander de répeter, elle y croyait pas ! Elle dit que ça la flatte qu'il soit amoureux d'elle mais que ça lui faisait mal vis à vis de moi. Elle sait que je suis fou de lui ...
"Hands", je pense aussi que c'est un gay refoulé. J'ai une amie qui est une de ses ex et elle m'a dit qu'avec elle il était très mal à l'aise, qu'il n'osait pas trop l'embrasser, être tendre et que c'est un peu comme ça avec toutes ses copines. Elle et moi, on pense qu'il est homo mais qu'il n'arrive pas à l'assumer.
Mais, souvent, j'ai du mal à le suivre ! Il me dit qu'il me trouve beau, qu'il a envie de me prendre dans ses bras, etc. Mais il ne le fait pas ! Il se focalise trop sur les autres et ne fait pas ce qu'il a envie de faire ! Il a peur qu'on le juge, qu'on l'insulte. Moi j'ai vécu ça, c'est dur à vivre mais je m'en suis sorti ! Je lui ai expliquer, et puis il a bien vu comment certains se comportent avec moi au bahut.
Enfin bref, moi pour lui je pourrai tout faire ! Je voudrais tellement l'aider à y voir clair ... Mais ce sujet le gène un peu, il veut pas trop en parler [sûrement un signe ?].