Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Matt____   Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 111 18/03/08 à 23:45

Ok là c'est un sujet peut être un petit peu tough mais on va y arriver.

En fait je voudrais connaître l'opinion des gens sur la sodomie.
En tant que gars j'aime sodomiser ma blonde quand y en a une régulièrement (bon la fait que j'ai pas dis 24/24 mais bien une fois sur trois ou sur quatre, régulièrement comme je dis).

Fa que j'aimerais savoir ce que pensent les filles et les gars de ça. Si y en a qui considèrent que oui comme tout autre pratique comme la fellation ça doit être fait régulièrement, ou si une majorité considère que ça doit être fait exceptionnellement ou en tout cas, pas souvent.

C'est tout!

Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 81/111 19/03/2008 à 18:42
"En tant que gars j'aime sodomiser ma blonde quand y en a une régulièrement"
Il faudra m'expliquer le sens de la phrase, j'ai peur de passer à côté de quelque chose...


Il veut dire qu'il les encule pas le premier soir.



(non, je sais blague, il veut dire qu'il les encule que quand c'est unecompagne sexuelle régulière (petite amie, je suppose))
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 82/111 20/03/2008 à 00:02
Que de gens coinces, enfermes dans la ligne directrice de la pensee unique et analphabetes!

Ou ai-je marque que ma relation avec ma blonde s'arretait a la pipe et a la sodomie?
Ou ai-je marque que je ne me construisais qu'une experience sexuelle dans ma relation?

C'est desolant de voir a quel point vous vous emportez sans meme avoir lu tout ce que j'ai ecris.
Le plus navrant encore c'est la facon dont vous construisez vos idees sur ce que vous pensez que j'aurais pu ecrire mais que je n'ai pas ecris.

On va etre clair, je suis pas la pour etre la nouvelle fiotte du XXIeme siecle qui reflechit dix ans pour savoir si oui ou non il doit sortir avec cette fille car les sentiments c'est important et que le sexe c'est a lier uniquement avec l'amour.

Je suis pas non plus cette fiotte nouvelle generation qui s'est fait persuade par les feministes en tout genre que le plaisir de la femme est SI complexe que c'est a l'homme de se mettre en quatre pour declencher l'orgasme a un etre si developpe que la femme, la ou l'homme est un vulgaire animal qui ne jouit qu'avec des vas-et-viens.

Et je suis pas non plus cette nouvelle fiotte qui va se faire anarquer par cette horde de lesbiennes qui veulent un penis qui pense comme une femme et fasse du shopping.

Je suis clair? J'espere que personne ne deformera mes propos une fois de plus.

Donc je suis un homme, certes jeune mais j'ai ce sentiment bien profond en moi, je sais ce que veux dire le mot viril. Je suis peut-etre une caricature pour vous mais en realite je suis tout ce qu'il y a de plus vrai dans ce qu'est l'homme; un gars qui aime ses potes, les sports de contact, la biere, les filles.

Est-ce que ca m'empeche de reflechir pour autant...
Est-ce que ca m'empeche d'etre parfois delicat? De me cultiver, de me consacrer a autre chose qu'au La crosse ou au Hockey et a la biere entre chums?

Surprise...!
OUI!

Contrairement a la nouvelle fiotte incarnee par XXyyXX, j'assume ma virilite de l'homme qui transpire des aisselles et sent le chacal, et en meme temps j'aime lire, je parle 6 langues (francais, anglais, espagnol, allemand, russe, japonais), j'ai plutot une bonne reussite scolaire, et on ne me prend pas vraiment pour un con sans la vie...

Peut-etre pour un bad boy branleur qui reussit, mais en tout cas pas pour un naze qui va rater sa vie parce qu'il aime la sodomie.

Je vais meme vous dire que ca m'arrive de faire des surprises a ma blonde, ca m'arrive meme de lui preparer un diner, et meme de prendre un bain avec elle dans une ambiance tres romantique ou de lui faire un bon et long massage.

Pourtant j'aime les filles, j'aime le sexe, j'aime sodomiser OUI, j'aime aussi la fellation, j'aime le sexe vaginal, en gros j'aime penetrer, comme un mec un vrai, car c'est a ca que sert votre sexe messieurs!
On peut etre un mec bien et un sodomite, on peut avoir de bons resultats scolaires et etre un sodomite, on est plus au temps de l'inquisition ou sodomite = demon.

Je voudrais donc d'une qu'on revienne au sujet, et de deux que l'on comprenne enfin a qui on s'adresse quand on me parle a savoir un mec bien viril dans la caricature du mec qui aime ses chums et la biere, MAIS QUI EN MEME TEMPS sait etre delicat et cultive.

Les deux ne sont pas incompatibles.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 83/111 20/03/2008 à 00:19
"...en realite je suis tout ce qu'il y a de plus vrai dans ce qu'est l'homme; un gars qui aime ses potes, les sports de contact, la biere, les filles."

Monsieur, je fais du rubgy. Les potes, ça me connais, le sport de contact je t'en parle pas, la biere, je préfère dans une bonne choucroute ou dans un Monaco, les filles, je les aimes aussi. Donc merci de ne pas me prendre pour un extraterrestre, je suis un homme.

"

Contrairement a la nouvelle fiotte incarnee par XXyyXX, j'assume ma virilite de l'homme qui transpire des aisselles et sent le chacal, et en meme temps j'aime lire, je parle 6 langues (francais, anglais, espagnol, allemand, russe, japonais), j'ai plutot une bonne reussite scolaire, et on ne me prend pas vraiment pour un con sans la vie..."

Ça prouve mon point de vue: la scolarité n'est absolument une preuve de réussite, personnellement pour moi. J'ai une connaissance aussi conne que ma souris et qui est dans la catégorie "Surdoué"...
Okay je parle 1 langue très bien et une autre ou "Je m'appelle Roger" c'est dur a dire, mais et alors? Une nana s'en fout si tu parle Japonais, du moment que tu a un bon fond et la possibilitée de parler, et non pas enculer. Je veux bien que de temps en temps histoire qu'elle reste avec toi tu fasse un truc romantique, mais est-ce sincère? Nan. Et monsieur ______ merci de ne pas déformer les pseudos, j'ai horreur de ça.

"Je voudrais donc d'une qu'on revienne au sujet, et de deux que l'on comprenne enfin a qui on s'adresse quand on me parle a savoir un mec bien viril dans la caricature du mec qui aime ses chums et la biere, MAIS QUI EN MEME TEMPS sait etre delicat et cultive.

Les deux ne sont pas incompatibles."

Alors tu m'expliquera pourquoi tu prend Crouton pour une fille qui se case avec la première personne venue et moi pour une fiotte. Personnellement, je sens que tu est une personne qui va venir faire un topic "Ma blonde m'a larguée car j'aimais trop le cul HELP". Comprend moi bien, je ne suis pas une fiotte, je suis moi, quoi qu'il arrive, je n'ai ni catégorie ni définition, et c'est pas en essayant de me briser avec des arguments aussi faibles que ça que tu va réussir.

Sur ce, salut.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 84/111 20/03/2008 à 00:22
Je ne prendrai même pas la peine de répondre. XyTTy a soulevé les points les plus importants, et notre canadien dégénéré se ridiculise lui-même. De fait...
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 85/111 20/03/2008 à 02:27
Est-ce que ca m'empeche de reflechir pour autant...
Est-ce que ca m'empeche d'etre parfois delicat? De me cultiver, de me consacrer a autre chose qu'au La crosse ou au Hockey et a la biere entre chums?

Surprise...!
OUI!


Aha, non mais relis toi, tu viens de dire que tu ne sais pas réfléchir, n'a aucune culture et ne pense qu'à jouer aux Hockey et boire entre un mot qui n'existe pas.
(c'est très amusant)
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 86/111 20/03/2008 à 10:27
Crouton a écrit :
Est-ce que ca m'empeche de reflechir pour autant...Est-ce que ca m'empeche d'etre parfois delicat? De me cultiver, de me consacrer a autre chose qu'au La crosse ou au Hockey et a la biere entre chums?Surprise...!OUI!Aha, non mais relis toi, tu viens de dire que tu ne sais pas réfléchir, n'a aucune culture et ne pense qu'à jouer aux Hockey et boire entre un mot qui n'existe pas.(c'est très amusant)


Un mot qui n'existe pas...
Crouton ou l'idiotie incarnee en femme...

Sache qu'il n'existe pas un seul francais mais des francais.
Des francais qui sont incarnes par le francais de France (dans lequel se retrouvent plusieurs dialectes qui n'en sont pas pour le moins debiles), le francais Canadien dans lequel on retrouve le quebecois, l'acadien, le chiac et bien d'autres dialectes encore, le francais creole etc...
Et bien entendu le francais international qui est base sur le francais parisien.

Pour ta gouverne, le mot chum est l'equivalent de pote en francais de France, le mot pote etant lui meme un mot peu conventionnel.

Quant a XXyyXX il considere toujours que la sodomie est un acte d'irrespect envers la femme.
Il n'a toujours pas saisi dans son delire feministe que certaines femmes, et d'ailleurs en quantite assez importante pour que l'on puisse le souligner, aiment la sodomie.

Ce qui ne veut pas dire renier le sexe vaginal bien entendu. Mais puisque tu es bouche, tu n'as pas lu mon tout premier message ou je disais ne pas avoir recours a cette pratique constamment mais regulierement.

XXyyXX et Crouton meeeeeeeeeeeeeeeeeme combat!
Et vive 3600 secondes d'extase!
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 87/111 20/03/2008 à 10:35
Je sais ce que ça veut dire. Mais j'ai jamais pu résister à l'envie de souligner la laideur des expressions canadiennes.

Après, oui, un certains nombre de femmes apprécient la sodomie. Et ? Pour la 20eme fois, le sexe ne se résume pas à de la pénétration (que l'orifice soit vaginal, rectale, ou buccale). Il y a tellement plus de choses à faire, tellement plus...
Bizarrement moi qui passe pour une coincée en matière de sexe, je semble être la plus ouverte à ses possibilités MDR.
Ah oui, j'oubliais, je suis coincée parce que je refuse de me changer en actrice porno de salon.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 88/111 20/03/2008 à 11:23
mais keske beuh ^^
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 89/111 20/03/2008 à 11:36
Sa dépend simplement des partenaires.
Personnellement pour moi c'est rarement, quand l'envie est là. Et si c'est fait trop souvent, le plaisir que sa apporte a mon partenaire finirait par diminuer, sa deviendrait un truc "banal" et sa je veux pas Smile.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 90/111 20/03/2008 à 12:20
Crouton a écrit :
Je sais ce que ça veut dire. Mais j'ai jamais pu résister à l'envie de souligner la laideur des expressions canadiennes.


Tu ne te lasses donc pas de nous divulguer ta pauvre intelligence...
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 91/111 20/03/2008 à 12:24
Matt____ a écrit :
Crouton a écrit :
Je sais ce que ça veut dire. Mais j'ai jamais pu résister à l'envie de souligner la laideur des expressions canadiennes.

Tu ne te lasses donc pas de nous divulguer ta pauvre intelligence...


Si tu le dis mon choux.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 92/111 21/03/2008 à 22:46
Tu fait ce que tu veux...
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 93/111 21/03/2008 à 22:55
personellement , c'est pas quelque chose que je ferais comment dire fréquemment comme tu dirais .
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 94/111 21/03/2008 à 22:57
Matt____ a écrit :
Crouton a écrit :
Je sais ce que ça veut dire. Mais j'ai jamais pu résister à l'envie de souligner la laideur des expressions canadiennes.

Tu ne te lasses donc pas de nous divulguer ta pauvre intelligence...

Bon, arrêtes de jouer le brise-burne et repars sodomiser tes blondes.

Nous, on peut plus rien pour toi ici.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 95/111 21/03/2008 à 23:01
XyTTy a écrit :
"...en realite je suis tout ce qu'il y a de plus vrai dans ce qu'est l'homme; un gars qui aime ses potes, les sports de contact, la biere, les filles."Monsieur, je fais du rubgy. Les potes, ça me connais, le sport de contact je t'en parle pas, la biere, je préfère dans une bonne choucroute ou dans un Monaco, les filles, je les aimes aussi. Donc merci de ne pas me prendre pour un extraterrestre, je suis un homme."Contrairement a la nouvelle fiotte incarnee par XXyyXX, j'assume ma virilite de l'homme qui transpire des aisselles et sent le chacal, et en meme temps j'aime lire, je parle 6 langues (francais, anglais, espagnol, allemand, russe, japonais), j'ai plutot une bonne reussite scolaire, et on ne me prend pas vraiment pour un con sans la vie..."Ça prouve mon point de vue: la scolarité n'est absolument une preuve de réussite, personnellement pour moi. J'ai une connaissance aussi conne que ma souris et qui est dans la catégorie "Surdoué"... Okay je parle 1 langue très bien et une autre ou "Je m'appelle Roger" c'est dur a dire, mais et alors? Une nana s'en fout si tu parle Japonais, du moment que tu a un bon fond et la possibilitée de parler, et non pas enculer. Je veux bien que de temps en temps histoire qu'elle reste avec toi tu fasse un truc romantique, mais est-ce sincère? Nan. Et monsieur ______ merci de ne pas déformer les pseudos, j'ai horreur de ça."Je voudrais donc d'une qu'on revienne au sujet, et de deux que l'on comprenne enfin a qui on s'adresse quand on me parle a savoir un mec bien viril dans la caricature du mec qui aime ses chums et la biere, MAIS QUI EN MEME TEMPS sait etre delicat et cultive.Les deux ne sont pas incompatibles."Alors tu m'expliquera pourquoi tu prend Crouton pour une fille qui se case avec la première personne venue et moi pour une fiotte. Personnellement, je sens que tu est une personne qui va venir faire un topic "Ma blonde m'a larguée car j'aimais trop le cul HELP". Comprend moi bien, je ne suis pas une fiotte, je suis moi, quoi qu'il arrive, je n'ai ni catégorie ni définition, et c'est pas en essayant de me briser avec des arguments aussi faibles que ça que tu va réussir.Sur ce, salut.

+1Y'a de ces phénomènes parfois
Rolling Eyes
Adibou 
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 96/111 24/03/2008 à 13:05
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 97/111 24/03/2008 à 13:08
Sifflote
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 98/111 24/03/2008 à 13:10
La sodomie moi je voie comme sa: Ne pas faire avec sa copine, un plan cul pourquoi pas mais pas avec sa meuf... c'est une marque de soumission et personelement j'aime pas trop moi : /
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 99/111 24/03/2008 à 13:11
Vandeta38 a écrit :
La sodomie moi je voie comme sa: Ne pas faire avec sa copine, un plan cul pourquoi pas mais pas avec sa meuf... c'est une marque de soumission et personelement j'aime pas trop moi : /

Ça à la limite ça se discute.
Partant du principe que les plans cul c'est de la merde (oui), et que certaines femmes aiment la sodomie (oui), pourquoi pas dans un couple. Après faut être sûr qu'elle aime, et qu'il y a de l'Amour.
Ok pis je lui dis que j'aime sodomiser... 100/111 24/03/2008 à 13:15
Crouton a écrit :
Vandeta38 a écrit :La sodomie moi je voie comme sa: Ne pas faire avec sa copine, un plan cul pourquoi pas mais pas avec sa meuf... c'est une marque de soumission et personelement j'aime pas trop moi : /Ça à la limite ça se discute.Partant du principe que les plans cul c'est de la merde (oui), et que certaines femmes aiment la sodomie (oui), pourquoi pas dans un couple. Après faut être sûr qu'elle aime, et qu'il y a de l'Amour.


Tout a fait ce que je pense =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne