Hier, j'aimerais le vent...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Dante_DarksaD   Hier, j'aimerais le vent... 6 06/01/08 à 13:33


Ce matin le vent a ouvert ma fenêtre et s'est glissé sous mes draps. L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était lui. Je me suis redressée, l'air était frais. Il caressait mon visage, soulevait ma chemise, me dénudait lentement. J'ai écouté The Cure, allumé une cigarette...
Remember how it used to be...
Le ciel était gris, calme, le vent faisait danser les branches mortes des arbres gelés. Une larme se glissa le long de ma joue. Il la balaya d'une caresse discrète, longea ma nuque, fit naître des frissons le long de mon dos. Il effleura mon épaule de sa nostalgie aux couleurs froides.
Remember how we used to feel...
Quelques souvenirs m'étreignirent sensuellement. Une autre larme. Je me laissai emporter par la mélancolie de l'hiver, laissant fondre ma tristesse le long des pierres glacées. Encore embrumée par mes songes, je m'abandonnai à mes rêveries fantasques, bercée par ses caresses, dupée par son amour feint.
Remember how we used to dream...
Il m'emmena loin de ce monde, trop sadique et cruel. De ses ailes il me fit découvrir un Éden, trop tendre et trop doux. Les nuages enveloppaient mon corps de leur volupté vaporeuse, j'étais une petite fille perdue au fin fond d'un pays fait de parfaites utopies.
It was the sweetness of your skin...
Mes mains tentèrent d'agripper son corps, pure et lumineux. Rien. Elles caressèrent les nuages. Imaginaires. Je tombai. Le réel repris possession de la petite fille. Il me regardait, les yeux emplis de frêles gouttes de pluie. Il me tendit sa main, que je ne put attraper. Je m'éloignais. Lentement. On me mit dans le train qui menait à la dureté du vrai, la réalité nue. Le mensonge s'effaça.
To wish impossible things...
Nous. Nous nous regardions, arrachés l'un de l'autre. Le train partit. Le rythme des rails asseignirent mes tempes de coups douloureux. J'observai le paysage froid défilé devant mes yeux, sans rien pouvoir faire. Il disparut...

Ce matin le vent a ouvert ma fenêtre et s'est glissé sous mes draps. Je me suis réveillée, mes yeux étaient humides. J'ai tenté de fermer la fenêtre, le vent persistait. Le ciel était gris, le vent faisait danser les arbres morts. Comme une impression de déjà-vu devant ce spectacle glacé. J'ai écouté The Cure, allumé une cigarette... Et la vie reprit son cour...
Je n'ai pas réussi à fermer la fenêtre ce matin là...

All I wish is gone away...

Skyte 
Hier, j'aimerais le vent... 1/6 06/01/2008 à 14:07
J'adooore tout simplement ^^
Hier, j'aimerais le vent... 2/6 06/01/2008 à 14:11
Génial ! T'en as fait d'autre? Si oui tu pourrais en poster :O? J'ai vraiment adoré celui-là ! Smile
Hier, j'aimerais le vent... 3/6 06/01/2008 à 14:15
J'adore ! =D
Hier, j'aimerais le vent... 4/6 06/01/2008 à 14:21
Who... Dites donc j'ai du succès (H)
En tout cas merci beaucoup ^^"
Je vais donc de ce pas poster d'autres de mes "oeuvres" ^^"
Hier, j'aimerais le vent... 5/6 06/01/2008 à 14:26
J'aime bien. C'est bien écrit et remplis d'émotions. Par contre, le surplus de points de suspension alourdit le texte, tout comme les phrases en anglais.
Hier, j'aimerais le vent... 6/6 06/01/2008 à 14:28
Libre arbitre, mon écriture, en general est lourde... C'est l'bordel dans ma tete donc en general mes texte sont un peu trop "fouilli"
Mais quand j'essaye d'épurer mes textes, je les trouve vides...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne