ami skinhead

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

kamax8 ami skinhead 107 30/01/11 à 21:43

salut à tous et à toute j'ai un de mes meilleur ami qui est skinhead mais quand je dit skinhead ces des prara au pied avec des lacets blanc, crane raser veste lonsdale.
et depuis quelque temps il s'éloigne de tout c'est ancien ami(e)s, il ne reste qu'avec ces ami(e)s skinhead dans sa chambre c'est les drapeaux de la croix gamer, des images de adol hitler Sad quesque je peut faire pour l'aider s'il vous plais ? Sad

1995   
ami skinhead 41/107 01/02/2011 à 21:22
3emeSexe a écrit :
Et si je vaux forcément mieux par rapport a ma facon de penser. Discussion close avec toi avant d'etre reprise pour dérives.



Rien que ça MDR
ami skinhead 42/107 01/02/2011 à 21:26
Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :
Et si je vaux forcément mieux par rapport a ma facon de penser. Discussion close avec toi avant d'etre reprise pour dérives.



Rien que ça


Oui, ta p'tet mal compris le sens de ma phrase.
ami skinhead 43/107 01/02/2011 à 21:27
Logiquement il a le droit d'être ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à autrui (violences physiques ou morales, insultes,...). C'est beau de dire qu'il faut être tolérant mais bon tout dépend des circonstances, pour moi rien ne justifie la violence gratuite. Et puis de toute façon personne ne peut nous ôter notre liberté de penser.
1995   
ami skinhead 44/107 01/02/2011 à 21:31
3emeSexe a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :
Et si je vaux forcément mieux par rapport a ma facon de penser. Discussion close avec toi avant d'etre reprise pour dérives.



Rien que ça


Oui, ta p'tet mal compris le sens de ma phrase.


Je pense pas, et c'est ça le pire. Même s'il pensent différemment, valent-ils moins que toi? Puis "mieux", ça veut dire quoi au fond? Rolling Eyes
ami skinhead 45/107 01/02/2011 à 21:32
Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.
ami skinhead 46/107 01/02/2011 à 21:36
Pour avoir connus des skins, j'pense que tu n'a rien à faire, tu le changera pas.. Peut-être qu'il essayera de s'éloigner de ce milieu un peu pour préserver quelqu'un qui lui ai cher mais à mon avis y a de fortes chances pour qu'il y retourne un jour...
Non. 
ami skinhead 47/107 01/02/2011 à 21:36
Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.





Je ne crois pas avoir lu qu'il battait des gens et s'en prenaient à eux gratuitement. Ou alors j'ai mal lu Rolling Eyes


Et sinon, un gros +1 (et même +1000) pour Monsieur Patate.
ami skinhead 48/107 01/02/2011 à 21:38
Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :
Et si je vaux forcément mieux par rapport a ma facon de penser. Discussion close avec toi avant d'etre reprise pour dérives.



Rien que ça


Oui, ta p'tet mal compris le sens de ma phrase.


Je pense pas, et c'est ça le pire. Même s'il pensent différemment, valent-ils moins que toi? Puis "mieux", ça veut dire quoi au fond?


Ben quelqu'un qui désapprouve le racisme, face a quelqu'un qui justement l'est ( et l'exprime par des actes c'est la ou je veux en venir ), y'a pas photo quant a savoir qui vaut mieux que l'autre dans sa propre mentalité. C'était pas le sens " Je suis mieux que toi parce que c'est moi et que je pense ainsi ".

La tolérance est a prendre dans les deux sens. ;)
1995   
ami skinhead 49/107 01/02/2011 à 21:38
Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.



J'ai jamais dis que je tolérais ce genre d'actions Rolling Eyes
Ce que tu dis est vrai, mais ça n'empêche pas que si ce mec est bien comme il est, qu'il reste skin. A quoi bon le changer? Il agit, il en assume les conséquences.
ami skinhead 50/107 01/02/2011 à 21:39
Non. a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.





Je ne crois pas avoir lu qu'il battait des gens et s'en prenaient à eux gratuitement. Ou alors j'ai mal lu


Et sinon, un gros +1 (et même +1000) pour Monsieur Patate.


L'auteur du post a bien dit que son pote à recu des plaintes. C'estt surement pas parce qu'il a pensé tout haut dans sa tete ;)
ami skinhead 51/107 01/02/2011 à 21:41
Monsieur Patate a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.



J'ai jamais dis que je tolérais ce genre d'actions
Ce que tu dis est vrai, mais ça n'empêche pas que si ce mec est bien comme il est, qu'il reste skin. A quoi bon le changer? Il agit, il en assume les conséquences.


La j'suis d'accord avec vous deux.
ami skinhead 52/107 01/02/2011 à 21:43
Non. a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.





Je ne crois pas avoir lu qu'il battait des gens et s'en prenaient à eux gratuitement. Ou alors j'ai mal lu


Et sinon, un gros +1 (et même +1000) pour Monsieur Patate.


L'auteur du sujet a écrit je cite :
"
Je me souvient d'un jour y les arriver avec une skin et y la pris le joint d'un pote la écraser par terre et la y la sorti une matraque téléscopique à donner des coups avec puis à main nue et y la dit à mon ami qui fumait " crève enculé de fumer de merde à bougnoul"....."
1995   
ami skinhead 53/107 01/02/2011 à 21:43
3emeSexe a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

3emeSexe a écrit :
Et si je vaux forcément mieux par rapport a ma facon de penser. Discussion close avec toi avant d'etre reprise pour dérives.



Rien que ça


Oui, ta p'tet mal compris le sens de ma phrase.


Je pense pas, et c'est ça le pire. Même s'il pensent différemment, valent-ils moins que toi? Puis "mieux", ça veut dire quoi au fond?


Ben quelqu'un qui désapprouve le racisme, face a quelqu'un qui justement l'est ( et l'exprime par des actes c'est la ou je veux en venir ), y'a pas photo quant a savoir qui vaut mieux que l'autre dans sa propre mentalité. C'était pas le sens " Je suis mieux que toi parce que c'est moi et que je pense ainsi ".

La tolérance est a prendre dans les deux sens. ;)



Prenons un exemple :
Monsieur X est raciste (Bouuuh le vilain pas beau)
Monsieur Y n'aime pas les racistes (Ca c'est le gentil..)

Pour toi, Monsieur Y est mieux que Monsieur X? Si oui, j'appelle ça du racisme Cadeau
ami skinhead 54/107 01/02/2011 à 21:46
Nan la c'est juste une affaire de moralité, pas de racisme.

ami skinhead 55/107 01/02/2011 à 21:48
Non. a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.





Je ne crois pas avoir lu qu'il battait des gens et s'en prenaient à eux gratuitement. Ou alors j'ai mal lu


Et sinon, un gros +1 (et même +1000) pour Monsieur Patate.


T'as mal lu ouais.
ami skinhead 56/107 01/02/2011 à 21:48
Salut, je suis pas un skinhead mais je suis aussi dans un parti dit d' "extreme droite" ( bloc identitaire ) et bah faudrait que tu t'interesse un peu à ce qu'il fait, parle un peu avec lui, essaye de comprendre ses idées et tout, comme ça il s'eloignera moins de toi au contraire, seulement faudra que peu à peu tu lui fasse comprendre qu'etre un skin et taper sur des arabes et dire heil hitler ça mène à rien, que le combat est plus subtil ( politique etc ) et comme ça il s'enfermera pas dans ce monde à la con, mais au contraire pourra etre un mec normal et oeuvrer pour son pays mais d'une manière " soft "
ami skinhead 57/107 01/02/2011 à 21:51
Monsieur Patate a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.



J'ai jamais dis que je tolérais ce genre d'actions
Ce que tu dis est vrai, mais ça n'empêche pas que si ce mec est bien comme il est, qu'il reste skin. A quoi bon le changer? Il agit, il en assume les conséquences.



Justement, c'est pas le seul qui en assume les conséquences. Tu prends en compte les victimes quand tu fais ton couplet sur la tolérance de mecs comme ça ?

Sérieusement, j'dis pas qu'il faut le lyncher le type, mais je trouve horrible de dire à l'auteur du topic "laisse ton pote faire ce qu'il veut." Non, au contraire, c'est en son devoir de tout faire pour le faire changer. Des personnes pourraient le remercier.
1995   
ami skinhead 58/107 01/02/2011 à 21:52
3emeSexe a écrit :

Nan la c'est juste une affaire de moralité, pas de racisme.



Ta morale te dit qu'être raciste c'est pas bien et que ne pas l'être c'est mieux. Ok, donc, tu considères inférieur a toi une personne raciste. Tu appelles ça comment? Smile Jap
1995   
ami skinhead 59/107 01/02/2011 à 21:58
Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

Tais toi a écrit :

Monsieur Patate a écrit :

En essayant de le changer tu ne penses pas devenir comme ceux qui l'ont rendu comme il est aujourd'hui? S'il est comme ça c'est qu'il y trouve un intérêt, et qu'il se sent peut-être mieux dans sa peau en tant que skin.

J'vois pas comment vous pouvez vous sentir assez importants pour estimer pouvoir décider des pensées de quelqu'un d'autre.

Si t'es vraiment son ami comme tu dis, laisse le vivre sa vie.



Mais vous faites tous comme si le mec et ses potes là c'était justes des petits fans d'Hitler qui trippent en racontant des horreurs sur les juifs entre eux.
Un mec qui est raciste, juste raciste, c'est cool, il pense ce qu'il veut. Mais ce même mec qui se met à battre des gens, à s'en prendre à des gens sous des prétextes racistes là non, il pense et il fait pas ce qu'il veut.

C'est d'une connerie sans borne d'accepter des actes pareils, de repousser toujours les limites de l'acceptable au nom de la tolérance. Rendez en vous compte là.



J'ai jamais dis que je tolérais ce genre d'actions
Ce que tu dis est vrai, mais ça n'empêche pas que si ce mec est bien comme il est, qu'il reste skin. A quoi bon le changer? Il agit, il en assume les conséquences.



Justement, c'est pas le seul qui en assume les conséquences. Tu prends en compte les victimes quand tu fais ton couplet sur la tolérance de mecs comme ça ?

Sérieusement, j'dis pas qu'il faut le lyncher le type, mais je trouve horrible de dire à l'auteur du topic "laisse ton pote faire ce qu'il veut." Non, au contraire, c'est en son devoir de tout faire pour le faire changer. Des personnes pourraient le remercier.




2ème édition : J'ai jamais dis que je tolérais les actes racistes qu'il ai pu faire.
Donc viens pas me bassiner en me parlant des "victimes"..

Et semble t-il qu'il ai déjà tout fait pour changer son pote, et il n'y arrive pas, a partir de la j'vois pas en quoi les agissements de son pote lui sont répréhensibles.
ami skinhead 60/107 01/02/2011 à 21:58
Alors déja tu vas pas m'expliquer la signification du mot racisme, je la connais merci.

Et je ne suis pas "supérieure", c'est juste mieux, plus logique et évident de ne pas l'etre.

J'vais pas m'expliquer 10 ans de toute facon, la n'est pas le probleme. Ceci dit j'ai l'impression que les gens se disent ' tolérant ' parce qu'il acceptent un mec raciste. C'est du grand nimporte quoi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne