HS. Mais mes profs de l'année dernière étaient les pires que j'ai jamais vu ! N'empêche l'année était riche en émotions xD
Prof de Philo : Un peu sadique sur les bords. Il aime bien draguer [ juste pour rire, rien d'ambigu ] et taquiner les filles. Il souhaite la mort de sa mère =S. Et il passait d'un calme total à des hurlement en traitant les élèves de "connard" ou de "con". Et aussitôt il redevenait calme ! A croire que c'est le lot de tout les profs de philo.
Prof d'histoire géo : Il vient bourré en cours, c'est la cata. Il fait des blagues, drôles mais bon il sent le vin. Une fois il s'est planté d'heure de cours, il devait nous faire cours à 15h00 et s'est planté [ Il était bourré ], il est venu à 16h00, il était totalement sous l'emprise du vin ! Et il se mêle de la vie privée des élèves. Enfin, de la vie amoureuse des élèves plutôt.
Prof D'anglais : Il séche les cours. Il vient pas nous faire cours pour aller faire les magasins. Il avoue ne pas vouloir faire cours. Il était un peu dépressif sur les bords. Et traitait les Wesh Wesh de cas sociaux. Et il nous racontait sa vie à une ex copine et à moi. Il était un peu efféminé [ pour ne pas dire beaucoup ]. Et avait les lunettes style Harry Potter. Ah Il était trop bien ce prof. En plus il avait des pensées profondes
Prof d'Allemand : Elle nous prenait pour des bébés.
Prof de Littérature : Il traitait les sections littéraires de bons à rien. Il disait que c'était la classe d'absentéisme. Et qu'il fallait supprimer cette filière qui ne servait à rien. Et dire qu'il disait ça à des gens de section Littéraire ! Sympa. Il disait que tout les Littéraires étaient cons, et que seuls les S étaient intelligents =S.
Prof de Sport : Mais celle là ! Elle m'a jamais aimée. Elle a besoin de lunettes. Genre, je me force à aller à son cours toute l'année [ J'ai été absente que 2 fois : Malade et Concours d'entrée ]. Et cette femme me sort sur mon bulletin de fin d'année : Résultats Moyens car grand manque d'assiduité ! Hein ? Quelle horreur ! C'est surtout elle qui était jamais là !
Prof de Chinois : Elle me prenait pour une élève en difficulté. Elle croyait que j'avais des soucis dans toutes les matières. Mais bon, elle s'est bien tu après qu'elle ai vu qu'au second trimestre j'étais première avec 14.50 de moyenne générale. Oui, car elle se pointe au second trimestre et se permet de juger les élèves par rapport aux notes qu'ils ont dans sa matière. En plus, elle croyait faire du social en voulant m'aider, croyant que j'étais en difficulté. Elle avait une tête de lycéenne, on pouvait la confondre avec un élève.
Ha. Mon année de Terminale ! Quelle année ! Sur le coup j'aimais pas du tout. Mais maintenant qu'est ce que ça me manque. Maintenant, c'est la Fac. Plus du tout la même chose
. Je sais même pas à quoi mes profs ressemblent.