Amour...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lonely days   Amour... 32 22/07/08 à 13:38

Est-ce possible d'aimer deux garçons en même temps ?
Merci

Colo_   
Amour... 21/32 22/07/2008 à 17:58
Parcontre tu peux faire l'amour avec deux garçons. Rolling Eyes
Amour... 22/32 22/07/2008 à 18:00
a 16 ans tu te pose toujours des questions aussi connes ? t'es mal barrée
Amour... 23/32 22/07/2008 à 18:01
SKATE AU FIL a écrit :
a 16 ans tu te pose toujours des questions aussi connes ? t'es mal barrée

Elle a le droit de se poser des questions. Même si toi, tu trouves ça débile.
Amour... 24/32 22/07/2008 à 18:17
SKATE AU FIL a écrit :
a 16 ans tu te pose toujours des questions aussi connes ? t'es mal barrée


Je te signale que là t'es encore plus con qu'elle^^
Ces questions, tu te les poses forcément un jour ou l'autre. Et je ne pense pas qu'elle soit mal barrée, car si elle se pose la question, c'est qu'elle doute de la réponse, mais vu la façon dont elle la formule je pense qu'elle connaissait déjà la réponse^^

Amour... 25/32 22/07/2008 à 19:10
Mello a écrit :
kx85 a écrit :tauri33 a écrit :Assume a écrit :Non. Ce n'est pas de l'amour.+1+2-1Je soutiens que ça peut arriver. C'est pas courant, mais si les deux personness nous plaisent vraiment, on peut tomber amoureux des deux. C'est pas quelque chose d'unique, même si dans l'absolu l'amour parfait est unique.Mais je modère mes propos en disant qu'un amour multiple ne peut durer.


Tout pareil......!
Amour... 26/32 22/07/2008 à 19:13
bien sur que si, c'est possible, mais très ennuyeux, mais t'y peux rien, t'es amoureuse et tu peux pas arrêter ça en claquant des doigts ...
Amour... 27/32 22/07/2008 à 20:58
Le sujet a bien avançé et euh j'ai pas lu ce qu'on mis les autres (enfin, grossièrement) mais de toute façon je suis là pour donner mon avis qui viens de moi et non pas influencé par quiconque Mr. Green

ça dépend comment tu définis l'amour, c'est relatif (tout est relatif O_O )
Si pour toi l'amour c'est de n'aimer qu'une personne, non c'est pas possible, mais, si c'est par exemple comme la définition de Wikipedia là :
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

C'est possible. Donc, je fini par dire que, d'abord, c'est relatif et ensuite oui c'est possible d'être attiré par deux personnes, de vouloir être avec ces deux personnes, de passer de bons moments avec ces deux personnes en gros d'aimer deux personnes. Mais bon, de un, l'habitude/la sociétée/notre culture/notre éducation nous pousse à trouver ça bisare et donc à dire que c'est impossible. (Bah vi, l'amour c'est d'aimer une personne au point de crever pour elle, c'est connu, enfin, les films c'est bien hein XD ) et de deux, c'est pas super parce qu'une personne ne voudra jamais partager la personne qu'il aime avec un autre.

M'enfin, j'ai écris beaucoup mais m'écoutez pas hein Mr. Green (enfin, ne me lisez pas quoi)
Amour... 28/32 22/07/2008 à 21:37
Je pense que oui, mais je pense aussi que c'est pas bien.
Enfin, c'est difficile comme question...est-ce vraiment de l'amour? Après tout dépend de ta conception d'aimer.
Amour... 29/32 22/07/2008 à 21:53
Je crois qu'on aime toujours une des deux personnes davantage que l'autre, mais on refuse de l'admettre parce qu'on risque de perdre l'autre personne à qui on tient aussi, mais d'une toute autre manière.

Je ne sais trop pourquoi, mais ta question me fait penser aux harems...
Amour... 30/32 22/07/2008 à 22:28
tu croit aimer, mais cela prouve que tu ne sais pas ce que c'est reelement
Amour... 31/32 22/07/2008 à 23:25
Bonne chance pour lire^^ Je préviens d'avance :p

Mad_Matt a écrit :
mais, si c'est par exemple comme la définition de Wikipedia là : L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel.


Le dico -_-'

La pire des choses qui peut définir l'amour -_-'

Sinon dans l'ensemble d'accord avec toi.

Est ce vraiment de l'amour? Là est justement le problème et comme tu le dis si bien, ça dépend de sa conception de l'amour^^

Mais imaginons qu'elle se pose la question, vu dans le sens où elle la pose, c'est à dire "est ce que c'est possible" et non pas par exemple 'est ce que ce n'est pas possible", c'est à dire partir déjà d'un point de vue objectif et optimiste, d'une part, mais qui montre aussi une certaine réflexion au préalable sur cette question. Vu comment la question est tournée, c'est a dire attendre confirmation de ce qu'elle pense, j'en déduirais qu'elle pense au final que ce n'est pas possible, sinon la question serait tournée dans le sens contraire telle qu'elle l'est maintenant.

Donc si pour elle ce n'est pas possible, c'est qu'elle doit avoir une vision de l'amour disons que se rattache de prime abord à une seule personne mais que les faits reviennent mettre en doute ce qu'elle pensait. En clair, sa conception de l'amour serait alors avec une seule personne^^
Après, faut m'arrêter si je me trompe^^

Considérons ceci, que c'est avec une seule personne. Cela nous ramènerait alors à l'état de l'âme soeur, ce qui nous rendrait parfait, ou encore le/la partenaire où tout serait parfait. Si c'est vraiment le cas, alors en effet, nous ne pourrions aimer qu'une seule personne. Dans le principe, étant donné que l'homme devrait d'après ce principe n'aimer qu'une personne, il ne peut en aimer une autre. Seulement, la perfection n'existant pas, ceci est remis en question (je sais je change complètement d'opinion sur le sujet, numbers ça m'inspire XD).
En effet, si la personne parfaite que nous devrions aimer n'existe pas, alors il nous faudrait des personnes qui s'en rapproche le plus. Alors dans ce cas, les choix deviennent multiples, et il arrive que dans une vie, deux des personnes les plus proches de notre âme soeur, se retrouvent à lutter dans notre coeur à la même époque, ce qui expliquerait qu'au final nous puissions finalement aimer deux personnes différentes. Bien que cet amour ne sera jamais parfait, ce qui en soi, est très logique étant donné la réalité.

En clair, il est finalement logique d'aimer deux personnes différentes, à toi de voir après celle avec qui tu te sentiras le mieux, avec qui tu voudras faire ta vie, avec qui tu voudras sortir, te détendre.
Fin bon, t'as encore toute la vie devant toi pour ça, oublie ce que j'ai dit, et continue tout simplement de vivre^^

Ainsi va la vie XD
Amour... 32/32 23/07/2008 à 00:31
J'ai lu Mouahahah (malgré la fatigue pesante (l'énervement et l'incomprhéention (je sais pas l'écrire O_O ) parce que je viens de voir l'ile de la tentation et je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé ça parce que ça m'énerve O_o)

Effectivement, je suis d'accord, rien n'est parfait, c'est l'histoire de la qualité et de la quantité. Le manque de qualité est compensé par la quantité. Machin a une qualité, mais truc a une qualité que machin n'a pas, mais machin aussi a une qualité que truc n'a pas, faut les deux.

Mais bon, si t'es dans ce cas, choisis en un, parce que bon, c'est possible mais je pense pas que ce soit gérable (et pis le monsieur il voudra pas Mr. Green )

BONNE NUIT O_O
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne