L'Amour (avec un grand A) |
12/24 |
08/11/2006 à 13:12 |
L'amour avec un grand A est la plus belle chose qu'on puisse imaginer, c'est une confiance, une complicité, c'est faire le don de soit quitte à tout quitter pour cela.
Mais avant de donner tout cela, réfléchissez et attendez car si la personne n'est pas la bonne, qu'elle ne vous aime pas et vous quitte, après il ne vous reste plus rien et cela deviens une abominable souffrance. Alors dans votre quête du grand amour, la plus grande vigilance est de rigueur et surtout ne donnez pas tout tout de suite. La personne peut-être dépassée par les évenements ( trop rapide) et réagir de facon "évasive" de peur. Alors moi je crois à l'Amour mais je pense qu'il faut rester très vigilant car s'il n'est pas partagé ou si son arrivée est trop subite, des problèmes peuvent survenir.
La question que je me suis posé un jour c'est.... N'a t'on vraiment qu'une âme soeur, n'est il pas possible de vivre le grand amour à vie avec plusieurs personne, n'y en a t'il qu'une sur terre qui est faite pour vous ? Moi j'ai aimé comme un fou et me voilà détruit par l'une ou l'autre de ces possibilités et je me suis demandé si l'amour vaut la peine d'être vécu s'il n'est pas éternel. Vaut-il la peine de s'investir dans l'amour s'il ne peut durer infinimment, s'il doit s'arrêter, si on doit à chaque fois recommencer. Merci de m'avoir lu et tout mes voeux pour les tourtereaux.