je suis amoureuse de lui ....

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme je suis amoureuse de lui .... 66 22/04/13 à 01:04

voilà j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garcon de bientôt 19 ans ( 5 ans d'écart ) on se connais car c'est un pote a ma sœur , on s'apprecie beaucoup, on parle beaucoup par sms
et il y a 1 semaine je lui ai dit que j'était amoureuse de lui et il ma dit que lui aussi ressentait des choses pour moi...
il y a 3 semaines nous avons feter l'anniversaire surprise des 18 ans de ma sœur donc evidemment tous le monde était la ( famille, amis, ect ....)
et il ma dit que le soir pendant que tout le monde dormais et que nous on parlais par textos ( alors qu'il n'y avait que ma sœur qui nous séparais LOL) et bien hier il ma dit que ce soir la pendant que tout le monde dormais il avait voulu m'embrassais ( moi aussi je voulais mais nous n'avons pas oser tout les 2 )
maintenant on essaye de se voir ( en ville, parfois chez lui ( l'aprem !!! ))
je voulais savoir ce que vous en pensiez ...
au niveau de l'age, du faite que se soit un pote a ma sœur, ect ....
en tout cas je l'aime et lui aussi ressens des choses pour moi Smile
merci de vos conseils Smile
PS: pas de critiques !!!!!

je suis amoureuse de lui .... 61/66 28/04/2013 à 17:37
Poisoned Love a écrit :
je pense que lorsque tu es parent, tu veux protéger son enfants des dangers extérieurs, et que tu pense faire de bons choix alors qu'il s'avère que ses choix ne sont pas les bons. Mais l'erreur est humaine et les parents si ils portant plainte, ne voulait que le bonheur de leur fille et sa sécurité


L'erreur est humaine et les "enfants" doivent en faire aussi pour apprendre.

Si j'avais une fille, je voudrais lui faire l'école à la maison, qu'elle ne sorte jamais et qu'elle ne fréquente personne avant d'avoir minimum 18 ans (parce que oui, y'a des gens dangereux partout, des profs, des gens dans la rue, des "amis"). Est-ce qu'elle serait en sécurité ? Oui. Est-ce qu'elle serait heureuse ? Probablement que non.
Donc j'le ferai pas même si j'aurais toujours peur pour elle.

Etre parent, c'pas juste penser à protéger ses enfants de tout - ce qui est impossible à moins de les mettre en cage. Ce qui importe, c'est qu'ils soient heureux et c'est rarement ce à quoi on s'attendait.
Smile Jap
je suis amoureuse de lui .... 62/66 28/04/2013 à 18:28
Anonyme a écrit :

oui voila et mes parents ne serais pas du genre a porter plainte, a la limite il m'enguelerais mais voila !
mais comme je l'ai déjà dit dans les messages précédents on peut s'aimer sans coucher



Mais même sans sexe, c'est considéré comme pédophilie. Ils parlent d'attirance sur wikipédia, donc à partir du moment où il sort avec toi, on considére qu'il y a attirance.
M'enfin, aprés tous les parents ne portent pas plainte. Porter plainte, c'est quand même excessif quand le mec n'a pas 20 piges de plus.
Et puis admettons que tu vas avoir 15 ans dans 8 mois, bah même sans ne penser qu'au sexe, c'est important dans un couple à partir d'un certain âge et ça titille beaucoup le cerveau quand ça commence à devenir sérieux et que ça dure depuis quelques mois. Et tout le monde n'arrive pas à tenir 8 mois sans sexe dans une relation sérieuse. Parce que ne feriez vraiment rien du tout quoi, c'pas comme s'il pouvait te toucher encore de temps en temps. Entre une minette de 14 ans avec qui on ne peut rien faire sexuellement et qu'en plus de ça, on a une relation d'adolescent comme quand on avait 15 ans, et une fille de 18/19 ans avec qui on peut coucher et avec qui on peut faire un tas de choses que les couples de 18/19 ans font en temps normal... Balades en amoureux au parc ça va un moment hein, pour nourrir un couple sur long terme et ne pas tomber trés vite dans la routine, faut faire pleins d'activités et pour ça faut l'argent et des parents plutôt cool quand on est jeune. Enfin s'il a l'occasion d'avoir une relation avec une fille de son âge qui a beaucoup plus que toi a lui offrir sur tous les plans, et pour qui il est susceptible d'avoir également des sentiments, à mon avis son choix va être vite fait.

Et puis merde, on te juge pas, on te dit juste qu'on pense que ça ne collera pas. Toi tout ce que tu veux entendre, c'est "vas y, ça s'trouve ça va marcher" mais non, y'a p'tete 1% de chance que ça marche. J'vois pas pourquoi tu fais un topic alors que t'es borné sur ton idée, et que quand on va pas dans ton sens on te "juge" soit disant.On a quelques années de plus que toi et ta copine, on sait comment marche les couples à 14 ans et comment marche les couples à 18 ans, donc on est en mesure de te dire si ça pourrait coller ou non généralement.
je suis amoureuse de lui .... 63/66 28/04/2013 à 18:32
"Je voulais savoir ce que vous en pensiez"
"PS : Pas de critiques !"

Oué en gros "Dites moi SEULEMENT que ce que je fait c'est bien"
je suis amoureuse de lui .... 64/66 28/04/2013 à 18:57
Honnêtement, je ne pense pas que ce genre de relation puisse aboutir sur du positif. Comme les choses t'ont été dites et redites, vous avez une certaine marge d'écart que même ta maturité, quelle qu'elle soit, ne pourra changer. A moins que tes parents ne soient du genre à te laisser faire ta vie de ton côté en te fournissant l'argent, le toit et la bouffe et en ce qui concerne ta vie, advienne que pourra, je pense pas qu'ils seront chauds pour te laisser continuer. Je pense pas que tu puisses te rendre compte des pensées que peut avoir un mec de 19 ans. A son âge, il risque déjà d'avoir de l'expérience derrière lui et sans le traiter d'excité de la queue en toute saison, le besoin sexuel ne se commande pas. Quelqu'un de normalement constitué aura beaucoup de mal à tenir 1-2 ans sans avoir de rapport, en particulier un homme de cet âge-là.
Après, certes, il existe des exceptions, mais bon faut pas non plus vivre dans le monde de Barbie et penser que tout est rose, que Ken, il est gentil, intelligent et inoffensif. Les mecs qui cherchent à être avec des filles plus jeunes qu'eux, c'est souvent pour profiter de la naïveté et tout. Une fille de 14 ans aura plus de mal à refuser qu'une fille de 18/19 ans. Je parle en toute connaissance de cause.
Après, évite d'agresser ceux qui te donnent des conseils. La plupart des messages postés ici ne te jugent pas, ils te mettent en garde face à quelque chose que tu pourrais regretter, miss. Évite de faire une connerie à ton âge, je t'assure qu'après, ça risque de te poursuivre toute ta vie. Parce que mine de rien, les expériences à cet âge-là sont celles qui nous forgent pour l'avenir.
Anonyme 
je suis amoureuse de lui .... 65/66 29/04/2013 à 00:15
je n'agresse pas les autres mais quand on me dit que je suis bornée faut arreter les gens qui pensent ca et bah ils s'abstiennent ! c'est juste ca qui me gonfle ;)
je suis amoureuse de lui .... 66/66 29/04/2013 à 02:19
Bah ne dis pas que t'es pas bornée, lorsque quelqu'un va dans ton sens tu le remercies, et lorsque nous, les autres te mettons en garde, le seul (faible) argument que tu nous sors c'est "mais on s'aime".

Il s'agit pas seulement de sexe, comme l'a dit Im a Xhampi, ce sont deux modes de vie complètement différents, vous n'êtes pas -j'en suis presque certaine-, sur la même longueur d'onde à ce niveau.
Et j'attends aussi l'avis de ta sœur, parce que mon pote de 19 balais qui se tape ma sœur de 13/14 ans... Ca pourrait tout aussi bien dégrader leur relation, soit parce qu'elle n'accepte pas qu'il te fréquente, soit parce que suite au chagrin d'amour qui en découlera sûrement, elle pourrait lui en vouloir.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne