Amoureux et coeurs de pierre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ptite_militaire   Amoureux et coeurs de pierre 45 23/07/09 à 22:58

Bonsoir,

Voilà c'est un peu un petit sondage mais aussi pour voir vos différents points de vue et expériences.
Êtes-vous plutôt cœur de pierre ou artichaut et êtes-vous déjà sorti avec votre opposé, et comment vous avez vécu cette expérience?

Bonne soirée, et merci pour vos réponses.


N'oublie pas la politesse, merci.


Mello

Amoureux et coeurs de pierre 21/45 23/07/2009 à 23:34
bloody raine a écrit :
disons que je suis très/trop sensible.J'ai tendance à tomber éperdument amoureux, j'en est souffert une fois puis j'ai fait en sorte de contrôler mes sentiments pour plus souffrir, mais ça à eu l'effet inverse.Maintenant je suis avec ma copine et je suis fou amoureux d'elle, advienne que pourra


je sais pas depuis combien de temps tu es avec mais tu vois c'est le genre de truc que jarrive aps du tout a resentir
Amoureux et coeurs de pierre 22/45 23/07/2009 à 23:34
J'ai été amoureuse de mon " opposé " et au final, il n'était pas si " opposé " que ça étant donné que je ne sais pas vraiment qui je suis, ou plutôt qui je veux être. C'était plutôt palpitant comme relation, c'était génail à vrai dire.
Apres, je suis ni coeur de Pierre, ni d'artichaud.
Amoureux et coeurs de pierre 23/45 23/07/2009 à 23:35
Je peux etre les deux je suis jamais sorti avec mon opposé je ne crois pas
Amoureux et coeurs de pierre 24/45 05/08/2009 à 15:04
A n d y a écrit :
Rien du tout.J'aime personne. Je n'ai jamais aimé aucune de mes conquêtes et je ne pense pas en aimer une seule un jour, qu'elle soit mon contraire ou mon âme soeur au sens littéral du terme.J'ai pas envie d'aimer car je n'en ressens pas le besoin donc bon.


c'est fou, tu as brau changer de pseudo, on te reconnaitra toujours!
Amoureux et coeurs de pierre 25/45 05/08/2009 à 15:06
Preghero a écrit :
A n d y a écrit :Rien du tout.J'aime personne. Je n'ai jamais aimé aucune de mes conquêtes et je ne pense pas en aimer une seule un jour, qu'elle soit mon contraire ou mon âme soeur au sens littéral du terme.J'ai pas envie d'aimer car je n'en ressens pas le besoin donc bon.

c'est fou, tu as brau changer de pseudo, on te reconnaitra toujours!


Ben si ça c'est pas une tragédie...
Amoureux et coeurs de pierre 26/45 05/08/2009 à 15:13
Devilish a écrit :

Preghero a écrit :
A n d y a écrit :Rien du tout.J'aime personne. Je n'ai jamais aimé aucune de mes conquêtes et je ne pense pas en aimer une seule un jour, qu'elle soit mon contraire ou mon âme soeur au sens littéral du terme.J'ai pas envie d'aimer car je n'en ressens pas le besoin donc bon.

c'est fou, tu as brau changer de pseudo, on te reconnaitra toujours!


Ben si ça c'est pas une tragédie...


MDR

Sinon, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Amoureux et coeurs de pierre 27/45 05/08/2009 à 15:24
je suis les deux, je suis déjà sortie avec mon opposé, au résultat = 5 mois de relation.
et puis j'ai rompu... Smile
ce qui est bizarre, je sais pas si il y a d'autre comme moi, je ne suis jamais tombée amoureuse de l'un de mes EX, mais j'ai déjà été amoureuse de 2 ou garçons inaccessible. Confused
Amoureux et coeurs de pierre 28/45 05/08/2009 à 15:26
Plus artichaud que pierre au début.
La seule fois où ça s'est inversé, c'est justement quand je suis sortie avec mon "opposé" qui m'a fait devenir quelqu'un de dur et blessant, parce que justement, bien qu'on ait rien en commun, on ne s'est jamais affrontés et ça me rendait dingue de colère xD
Amoureux et coeurs de pierre 29/45 05/08/2009 à 15:35
D'artichaut ! Je m'attache tellement vite aux gens, que je viens à en confondre mes sentiments.. :/
Amoureux et coeurs de pierre 30/45 05/08/2009 à 16:33
artichaut car quand jaime un mec je ma tache trop a luii
Amoureux et coeurs de pierre 31/45 05/08/2009 à 17:02
Je suis un coeur d'artichaud, je suis naive et hyper sensible ! Et j'en souffre, j'encaisse une rupture datant d'hier, le mec m'a quitté avec comme raison qu'il ne m'aime plus que je ne l'aime : o c'est irréel...
Amoureux et coeurs de pierre 32/45 05/08/2009 à 18:38
Ouais. J'avoue.

J'appelle pas ça une tragédie. Puis quand je change de pseudo, ce n'est pas pour que l'on ne me reconnaisse pas, car ça j'en ai rien à faire. Vu que je sais que quoi que je fasse, on me reconnaîtra toujours. C'est juste parce que je sens un besoin vital de changer de pseudo.

Sinon, j'ai déjà répondu à la question Smile
Amoureux et coeurs de pierre 33/45 05/08/2009 à 18:44
A n d y a écrit :
Rien du tout.J'aime personne. Je n'ai jamais aimé aucune de mes conquêtes et je ne pense pas en aimer une seule un jour, qu'elle soit mon contraire ou mon âme soeur au sens littéral du terme.J'ai pas envie d'aimer car je n'en ressens pas le besoin donc bon.

Toi tu m'fais penser a ces gens qui s'donne un genre , le genre ouais ma vie n'est pas la mienne, je baise je bois , je fume je sors mais finalement non c'est pas moi, je mérite mieux que ça je suis pas un mouton & compagnie ...
Pathétique !

EDIT : eh ben moi j'tavais pas reconnu =) mais j'sais une chose c'est qu'on est VRAIMENT PAS faites pour s'entendre =)

& RE EDIT : pour répondre au topic , non je n'ai jamais aimer personne & je me considère pas un coeur comme çi ou comme ça , je ne sais pas ce que je suis & je crois que je m'en tape royal parce que perso ça ne m'aidera jamais en rien de savoir dans quelle case mon coeur se trouve... ( si j'en ai un --' )
Amoureux et coeurs de pierre 34/45 05/08/2009 à 18:48
Je ne baise pas (le dernier truc que je compte faire dans ma vie) et je ne bois pas (en tout cas, très très rarement).

Je ne suis pas de ce genre là du tout. Mais alors pas du tout loin loin de là. Et je ne me donne pas un genre, car il est vrai que je n'ai jamais aimé personne car je n'en ressens pas le besoin. D'ailleurs, quand je disais conquêtes, je voulais dire " copains " . C'est sûr que le terme conquête, fait un peu " Je sors avec n'importe qui à tout va " c'était pas le bon terme. Surtout que je n'ai eu que 2 vrais copains, donc je suis pas vraiment un bon témoignage.

M'enfin Smile

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Amoureux et coeurs de pierre 35/45 05/08/2009 à 20:10
Coeur de pierre.
Mais vraiment à l'extrème.
Je dois régler ça, ça me pose problème.
Amoureux et coeurs de pierre 36/45 05/08/2009 à 20:16
Bof, c'est simple pourtant la solution : il suffit de rester cloîtré dans un caverne jusqu'à la fin de sa vie ! Le risque de tomber amoureux est donc de zéro en étant ermite =)
Il y a aussi la solution de prendre sur soi et de savoir résister à la tentation de sortir avec n'importe qui en sachant d'avance que ça va pas durer. Quand tu commences une relation, vaut mieux être sur de soi, ça évite de pleurer pendant des mois =p
Amoureux et coeurs de pierre 37/45 05/08/2009 à 21:01
A n d y a écrit :
Je ne baise pas (le dernier truc que je compte faire dans ma vie) et je ne bois pas (en tout cas, très très rarement).Je ne suis pas de ce genre là du tout. Mais alors pas du tout loin loin de là. Et je ne me donne pas un genre, car il est vrai que je n'ai jamais aimé personne car je n'en ressens pas le besoin. D'ailleurs, quand je disais conquêtes, je voulais dire " copains " . C'est sûr que le terme conquête, fait un peu " Je sors avec n'importe qui à tout va " c'était pas le bon terme. Surtout que je n'ai eu que 2 vrais copains, donc je suis pas vraiment un bon témoignage.M'enfin On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Evidemment je donnais un exemple, c'est juste que a façon de parler me fais penser a ces personnes qui se détache de leurs propres vies , refusant d'admettre quoi que ce soit & en partie qu'ils sont humains, donc constitué de sentiments & autres =)
Mais oui tu as raison on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, malgré que je ne peux m'empecher d'avoir beaucoup de sympathie envers toi =)
Amoureux et coeurs de pierre 38/45 06/08/2009 à 00:00
Avant j'aurais plutôt dit coeur d'artichaut mais maintenant plutôt coeur de pierre, je m'en suis pris top plein la gueule j'en ai marre de tomber pour un rien, quand on se goure on le regrette toujours amèrement mais on remonte toujours à la charge sans faillir jusqu'au jour où on se dit merde, ras le bol de manger !
Amoureux et coeurs de pierre 39/45 15/08/2009 à 19:37
On dit souvent que j'ai un coeur de pierre, au fond je sais que non mais je n'aime pas montrer mes émotions. Je suis déjà sortie avec mon véritable opposé. C'était tout feu tout flamme mais on était tellement différents que ça nous a détruit. Je pense effectivement que les opposés s'attirent mais cette attirance est éphémère.
Amoureux et coeurs de pierre 40/45 15/08/2009 à 21:50
Je suis un coeur d'artichaut. Mais alors là, artichaut artichaut. Marguerite.
Je tombe amoureuse de n'importe qui n'importe comment. Du coup, je passe les trois quarts du temps de ma vie amoureuse à souffrir, et c'est marre. Toujours amoureuse de mecs qui montrent un peu de gentillesse envers moi, et vu que je me rends compte de l'idiotie de la situation, j'ai envie de me taper la tête contre les murs...
A part ça, mon opposé... quatre mois de relation, et je suis toujours amie avec lui. Une amitié un peu ambigue, d'ailleurs.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne