Bonsoir, je viens ici sur le forum pour vous parler d'un problème de cœur dont je n'arrive pas à me tiré.
Tout d'abord, j'aimerais vous expliquez brièvement, j'avais une petite amie, on aller pas très bien, notre couple à commencer à réellement vacillé, et j'ai commencer à ne plus ressentir de l'attirance, que ce soit sentimentalement que sexuelle (mais ce n'est pas le sujet...).
J'ai fais la connaissance d'une fille, s'était le coup de foudre, on se regardait tout le temps (le regard qui "tue" quoi...) et dès le lendemain, s'était le baisé, et encore le lendemain, de plus en plus pousser (baisé enflammé, carresse, etc...), s'était une sorte de relation très très charnel (je précise, on a pas "encore" fais l'amour) de l'attirance pur entre deux personnes, elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle veut sortir avec moi, j'en ai envie aussi, je suis tellement bien dans ses bras et à l'embrasser et j'étais tout de suite très attiré par elle (et elle aussi).
Le hic dans l'histoire ? Car forcément, y aura pas de problème normalement, suffirait de dire au revoir à moa petite amie (c'est déjà fais je vous rassure, je ne suis pas du genre à trompé à la base, ça arrive à tout le monde j'espère que vous ne me jugerez pas comme un monstre...) et voilà on sera heureux.
Le truc, c'est quelle a aussi déjà un petit copain, et ça dure, elle l'aime, moi aussi, mais ne veut pas le quitter, veut rester avec moi, ne veut pas que je lui dise la question "qui tue", qui choisie tu ? Lui ou moi ? Car la réponse je la connais déjà (elle me la dit également, elle à peur de me perdre si je lui dis, car elle choisira son copain), moi = 3semaines qu'on se connait, le copain = Plus de 4 mois.
Même si elle a son cop, on sort tout les deux ensemble.
Je l'ai revue aujourd'hui, toute la journée, j'étais heureux, être prêt d'elle pouvoir sentir son odeur, le goût de ses lêvres, sentir sa chaleur, ses yeux, tout ce qui fais que l'on peut être amoureux et attiré sincèrement vers une personne.
On est aller chez moi, on a fait plusieurs "choses" ont a même faillis le faire, j'en avais très envie et elle aussi, j'étais bien avec elle, mais je m'en foutais de coucher (c'étais pas le "but ultime") je voulais juste partager des instants avec elle, dormir ou même rester à ses coter, j'arrête pas d'en souffrir et d'en pleurer depuis quelle est partie, ce n'est pas que j'ai l'impression qu'on ne ce révéra plus mais c'est que c'est dans longtemps et quelle vas revoir son copain, j'ai peur quelle se lasse de moi depuis cette journée, ou que ça ce termine je ne sais comment, on s'envoie des messages et on s'appelle tout le temps, et le pire c'est que j'ai pas envie que ce soit qu'une histoire de cul, ou un truc de passage, elle m'avait dis quelle tenait trop à moi, et justement avait peur que ce n'était que pour le sexe mais je lui ai dis rapidement non, c'est pas pour ça que je suis avec. J'ai peur justement quelle pense que je ne veux que ça, et je veux pas.
Personnellement, je sais pas ce que je dois faire, ça ne ma jamais fais ça et pourtant j'en ai eu des relations sentimental étrange et compliqué, je me sens trop mal, j'ai même une lettre et des photos d'elle qu'elle ma donnait, j'arrête pas de les regarder et de me demander si j'ai fais une connerie, même si j'en suis persuadé d'être plus qu'heureux avec elle.
Surtout que j'essaye de ne pas montré ma carapace, que je souffre trop ou ce genre de choses devant elle, elle a besoin d'une epaule pour l'écouté et être présent et d'une présence masculine, je ne peux pas me permettre de pleurer devant elle pour ça (surtout que c'est les filles d'après elle qui pleure lol pas les garçons). Et je fais preuve d'une grande "compréhension" à "supporté" cette situation, pas du genre à souffrir dans son coin.
Ca me fais mal c'est dure c'est comme une impression de mourir à petite feu de l'intérieur, et je sais pas ce que je dois faire.
Merci de m'avoir lu jusqu'y ci, ça me fais du bien, et merci à l'avance pour de peut être future réponses.
Bisous, si vous voulez en discutez y'a pas de problème...
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
1/12 |
20/06/2008 à 00:04 |
j'ai tout lu..
pas facile comme histoire, j'arive pas vraiment a cerner les sentiments réels de la fille...
Mais le probleme c'estque tu as peur de ne plus la revoir ?
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
2/12 |
20/06/2008 à 00:07 |
Oui en partie, de ne plus la revoir, quelle se lasse de moi, quelle décide de tout arrêter car elle tiens trop à son copain, quelle s'imagine que je ne la veux que pour le sexe, quelle en voit encore un autre, ce genre de trucs.
Moi non plus je n'arrive pas à cerner et franchement c'est pas du tout ma première relation, mais ça me fais mal.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
3/12 |
20/06/2008 à 00:22 |
moi aussi j'ai tout lu ^^
Bin... on va dire "c'est beau l'amour"
Tu sais, je pense pas que le fais qu'avec toi, ca fasse 3 semaines et avec l'autre 4 mois soit très important.
Pas mal de choix s'offrent toi : (attention, ca peu faire mal)
-elle se fout de toi, et joue comme une grosse gamine, alors que avec l'autre c'est du sérieux
(ca je suis sur que c'est pas le cas, donc on va trouver une autre solution.)
- elle arrive pas à choisir... toi... lui... tripes différents, baisers différents... monde de différence quoi... bah... on peu la comprendre, mais où est l'amour là dedans? le vrai, le seul ?
- elle veut se sentir aimer le plus possible (dedicasse a ma meilleure amie qui ai sortie avec 5 mecs en même temps pour ce petit problème)
- c'est toi qu'elle préfère... mais l'autre mec la "tuerai" si elle le larguait
-...
C'est toi qui la connait...
Si elle resterai avec l'autre après ta "question ultime"...
C'est que ya un bug quelque part !!! (elle t'a deja dit 'je t'aime' ?)
hésite pas à m'envoyer un MP ! bonne chance
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
4/12 |
20/06/2008 à 00:32 |
Tout le temps on ce dis qu'on s'aime et que l'on veut pas se perdre, que ce soit en face, pas sms, par téléphone, je ne pense pas du tout qu'elle a peur de son copain, ni qu'elle se fout de ma gueule (sinon c'est vraiment poussé à l'extrême lol et c'est son copain qui souffrirait le plus au final ! Moi aussi mais elle perdrait l'autre si il savait ce qu'on a fait).
Le truc déjà c'est que sexuellement, je vais pas me vanté ni quoi que ce soit, mais j'ai une sorte de "plus" un truc qui excite et qui lui donne envie, j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine par rapport aux "ex", je sais pas si c'est pour ça..
Elle dit quelle me trouve trop beau et tout, je n'ai jamais été alaise à propos mon physique, je me prend pas pour un "canon" (même pas du tout je me suis toujours rabaissé dans ma tête sur moi par rapport aux autres) à cause de mon enfance, je n'avais pas de succès (même plutôt un peu rejeté) du tout avant 13/14 ans et ce n'étais moquerie et autres trucs qui m'ont pas mal marqué avant cette période.
Enfin, je sais que ça na rien avoir mais c'est un autre point qui me fais encore plus me posé toute ces questions.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
5/12 |
20/06/2008 à 00:38 |
attends, je reflechie avec mon expérience personnelle...
Je pense qu'elle est tres indécise (elle est balance ??? ^^ )... ou alors... par ce que moi, quand j'arrive plus a choisir, j'ai un moyen genial, et trés répendu (chez les mecs comme chez les filles) je prends le plus beau...
tu te rends compte qu'elle fait cocu son copain !!!
(timagine si c'etait toi... quoi que elle te fais cocu aussi, c'est pas parce que tu es arrivé le dernier...)
C'est pas super jolie tout ca !!!
Mais bon... l'amour rend aveugle.
En gros tu dis qu'elle est avec toi par ce que tu l'excite.. super relation, basé sur des choses rigides et constructives
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
6/12 |
20/06/2008 à 00:39 |
si elle 'aime pourquoi elle reste avec son copain
je pense pas que vous deviez continuer ainsi, vous devez mettre les choses au clair, sans la forcer, laisse lui le temps pour faire le bon choix, c'est vrai que c'est difficile, mais elle est obligé à le faire un jour ou l'autre
et bonne chance =)
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
7/12 |
20/06/2008 à 00:42 |
Je ne dis pas que l'on est ensemble parce que je l'excite, c'est une sorte de plus je pense, pas le "pilier" de la relation.
Mais je ne sais pas comment ça risque de se terminer...
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
8/12 |
20/06/2008 à 12:41 |
Histoire compliquée, et si tu l'aimes vraiment, ce dont je ne doutes pas, le problème vient donc d'elle.
Si elle n'a pas peur de son copain, si elle t'aime plus que lui, ou qu'elle vous aime autant mais qu'elle s'accroche à toi alors qu'elle te dit qu'elle choisirait son copain actuel, y'a quand même un petit hic, reste à savoir lequel.
Le premier, qui a été cité, besoin de se sentir aimé, donc elle vous garde tous les deux, c'est un moyen pour elle de savoir qu'elle existe, elle se rassure.
Autre possibilité, et c'est là que les semaines comptent pas mal, c'est qu'en fait, entre vous deux c'est arrivé comme ça, d'un coup, et qu'elle a pas vraiment eu le temps de prendre conscience, ni de te connaitre vraiment, même si vous êtes proches. Son histoire avec son copain est peut être plus longue, plus riche en évènement, par rapport à la façon dont elle ou il l'a dragué, fin bref le comment ils sont parvenus à sortir ensemble. Donc forcément, avec toi, c'est allé beaucoup plus vite, et ça rentre en compte. Elle peut avoir peur de ne pas voir ce qui se dessine avec toi si jamais elle décide de te choisir, et non son copain actuel, étant donné que c'est allé vite entre vous deux. Avec son copain, je pense qu'elle sait qu'avec lui, ça peut durer, et que si elle le choisit, elle saura un peu l'avenir qui est derrière alors qu'avec toi elle est complètement indécise.
Autre possibilité, elle s'abandonne à toi on va dire ça comme ça, elle croit t'aimer parce que c'est un lien fort qu'il y a entre vous deux, alors que peut être son copain ne lui montre pas assez d'affection et qu'elle en a besoin; de beaucoup plus.
Quoiqu'il en soit, elle doit être sincère tout comme tu l'es, mais les raisons inconscientes ne sont peut être pas les mêmes. Peut être qu'il s'agit d'un passage.
Après, la solution, même si ça peut faire mal, c'est de lui demander qui elle choisirait, mais aussi pourquoi, pour quelles raisons, et alors lui demander, si elle te dit qu'elle préfère son copain encore une fois, à quoi as tu servi dans l'histoire?
C'est tout de même un peu égoïste de sa part, et je pense que tu as ton mot à dire. Tu vas pas supporter ça toute ta vie, même si pour l'instant, vous êtes que des ados, comme nous tous d'ailleurs, et que la vie, c'est un peu pour plus tard. Mais juste comme ça, pour te laisser imaginer. Imaginons qu'elle se marie avec lui, que toi et elle, vous vous voyez moins souvent, mais que c'est toujours au même point entre vous, et un jour elle tombe enceinte par mégarde ou par choix je n'en sais rien, là n'est pas le problème.
Tu fais quoi si le gosse, c'est le tien et pas celui de son copain?
Ce n'est qu'un exemple mais c'est pour te montrer qu'il vaut mieux qu'elle choisisse plutôt que de continuer ça...
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
9/12 |
20/06/2008 à 12:43 |
Dis lui peut être tout ce que tu ressens. Que tu as peur aussi de la perdre que tu ne veux pas être loin d'elle. Et que tu la voudrais pour toi tout seul. Mais que tu comprend sa position et que tu attendra le temps qu'il faudra pour l'avoir.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
10/12 |
20/06/2008 à 15:04 |
Merci pour vos réponses, ça me rassure et ça me fais plaisir.
Une bonne nuit de sommeille remet toujours les idées en place n'est-ce pas ?
La vie avec son copain c'est pas la rose non plus, ils s'engueulent souvent, que ce soit pour de la jalousie maladif ou pour d'autres choses, ils se sont déjà traité, fais la gueule, etc... Avec moi, jamais d'engueulade, juste rire, moment de tendresse, affection, prendre soin d'elle quoi, je suis un jaloux (comme TOUT le monde, ne pas confondre la jalousie et être possésif), mais je me fiche qu'elle discute avec d'autres mecs, qu'elle ait son indépendance, ça doit être un coter aussi que j'ai que son copain na pas, moi je sais ce quelle fait, mais je ne pense pas quelle "m'appartien" même si on sortirait seulement nous deux ensemble.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
11/12 |
20/06/2008 à 15:07 |
Quand je dis " dit lui que tu la veux pour toi tout seul" c'est une façon de m'exprimer.
Je n'arrive pas à savoir quoi faire... |
12/12 |
20/06/2008 à 15:18 |
Kevinderouen a écrit :
Merci pour vos réponses, ça me rassure et ça me fais plaisir.
Une bonne nuit de sommeille remet toujours les idées en place n'est-ce pas ?
La vie avec son copain c'est pas la rose non plus, ils s'engueulent souvent, que ce soit pour de la jalousie maladif ou pour d'autres choses, ils se sont déjà traité, fais la gueule, etc... Avec moi, jamais d'engueulade, juste rire, moment de tendresse, affection, prendre soin d'elle quoi, je suis un jaloux (comme TOUT le monde, ne pas confondre la jalousie et être possésif), mais je me fiche qu'elle discute avec d'autres mecs, qu'elle ait son indépendance, ça doit être un coter aussi que j'ai que son copain na pas, moi je sais ce quelle fait, mais je ne pense pas quelle "m'appartien" même si on sortirait seulement nous deux ensemble.
Même si on sortait
On dit que la nuit porte conseil, mais pas parce que tu réfléchis, mais parce qu'en dormant, tu prends du recul par rapport à ce que tu vis et tu as un point de vue objectif, t'aidant à y voir plus clair. Les rêves peuvent être une interprétation de ceci.
Après, forcément que vous avez des caractères différents. Après si elle trouve une certaine stabilité avec toi, sans dispute sans rien, je ne comprends pas pourquoi elle le choisirait lui plutôt que toi. Y'a pas vraiment de logique.
Je pense que y'a autre chose, mais dont elle ne t'a pas forcément parlé, et dont elle n'a pas forcément envie de te parler. Donc, tu peux soit être patient et risquer vraiment de tomber de haut, ou alors un ultimatum, qui là fixerait tout malgré un regret d'avoir vécu quelque chose de formidable.
Tu es peut être heureux, mais dans la globalité, tu ne te fais pas plaisir en souffrant, et comme je dis souvent, pense plutôt à ton bonheur, même si c'est égoïste, mais il faut savoir penser un peu à soi. Même si elle n'a pas envie de te perdre, il y aura de toute façon un choix à faire.
A toi de voir quand tu seras disposé à lui poser ce choix...