Dazzlious a écrit :
david750 a écrit :
Vu comment elle présente son histoire, c'est évident que ce n'est pas sa première fois à elle donc ce que vous dites sur l'insensibilité du vagin n'a aucun sens
J'ai une bonne dizaine d'années d'activité sexuelle derrière moi et je confirme qu'un vagin ce n'est pas sensible. D'ailleurs ce n'est pas une question d'expérience mais de physiologie, y a pas à aller chercher loin pour se renseigner. Bref, tout ça pour dire que si le type s'y prend comme un manche tu peux très bien ne rien sentir du tout.
Traduction : si on n'appuie pas au bon endroit ça ne marche pas.
J'ai bientôt 5 ans d'expérience sexuelle derrière moi, et je peux te confirmer qu'un vagin, ça peut être sensible, faut pas généraliser son cas. La pénétration peut être cool en soi, vu tout le câblage et tout ce qu'il y a de relié à l'intérieur !
Bon, je mets en anonyme parce que je trouve ça violent dit comme ça, mais je préfère largement me faire doigter par mon copain qu'il me titille le clitoris, question de sensibilité.
Et oui, le vagin, ça s'entraîne. Au début, la simple pénétration me faisait bailler, au bout de quelques années maintenant, je saute au plafond !
Après, c'est comme pour tout, certains trouveront le bacon prodigieux, d'autres trouveront ça dégueu et gras, faut expérimenter et voir ce qu'on préfère!
Faut vraiment pas te stresser avec ça, titille toi le clito, amuse toi, essaie un peu la pénétration et tu verras bien si tu finis par y trouver quelque chose de cool.
Puis, essaie de privilégier les positions qui stimulent le clitoris: te mettre au dessus c'est cool, allongée sur un truc en hauteur de type bureau, jambes croisées en l'air, c'est carrément sympa!
Puis, mine de rien, ça peut être sympa de lui apprendre à stimuler le clitoris... De l'intérieur! Il peut titiller la racine du clitoris avec les doigts, en cherchant bien (honnêtement, là dessus je suis incapable de le faire moi-même, de souvenir, ça se situe pas trop profond vers l'avant, mais ça.. ?
)
Voilà, et surtout ne pas paniquer, ne pas se stresser, ne pas se dire que c'est peine perdu, et SURTOUT SURTOUT SURTOUT ne pas se forcer!