Il y a sur le net un groupe de pression appelé les BOY LOVE. Leur but est de démontrer qu’un enfant peut être attiré sexuellement par un adulte… ET DONC (si l’on suit leur raisonnement) 1 pedo n’est pas 1 criminel puisqu’il ne fait que répondre aux désirs de l’enfant.
Ces gens postent des msg dans le but de faire croire que la relation adulte-enfant est normale… DONC (si l’on suit leur raisonnement) que la loi doit être changée…
Exemples de msg typikmt BOY LOVE trouvés sur ce site :
1 ado de 15 ans (MAIS est ce vraiment 1 ado de 15 ans ? ? ? ?) qui s’étonne que son cousin de 7 ans bande quand ils prennent 1 bain ensemble….
1 gamin (si, si gamin !) de 13 ans qui poste 1 msg pour se faire consoler parcequ’il s’est fait larguer par son copain de…. 25 ans ! Comme si 1 mec de 13 pouvait être attiré par un de 25 !
A T T E N T I O N aux BOY-LOVE |
79/146 |
12/07/2005 à 15:13 |
C'est une honte que de montrer autant d'étroitesse d'esprit !
Comment, vous, homosexuel(le)s, bisexuel(le)s, et autres gay friends, osez faire tout ce que les homophobes font à votre égard, envers les pédophiles ! Insultes, préjugés, arrogance ! Alors que vous devriez savoir mieux que quiconque que l'on ne choisit pas son orientation sexuelle, et que tenter de refouler ne la rend que plus prononcée !
Vous devriez savoir aussi que vos propres attirances, qualifiés de maladies mentales il y a encore quinze ans, ne sont pas plus "monstrueuses" que celles d'un pédophile. Et que vous êtes aussi bornés qu'une certaine Christine Boutin !
Toutefois, il y a bien une différence importante entre un homosexuel et un pédophile. L'homosexuel a la possibilité de satisfaire ses désirs par le consentement de l'autre, de la loi, et bientôt je l'espère, des mœurs. Alors que le pédophile n'en a pas les moyens, ( le poids sociétaire étant très lourd ) et est donc condamné à la souffrance. Vous sentiez-vous si différents, avant que vous assumiez ? Aimer un garçon, n'était-ce pas pour beaucoup une attirance insupportable, inconcevable, impossible ?
Que doit penser alors le pédophile ? Celui qui est sexuellement attiré par les enfants ? Comment peut-il réagir ? Je considère qu'il est condamné au malheur, dans l'optique où il ne cède pas à ses pulsions. Dès lors, dans ce cas, comment pourrait blâmer quelqu'un, qui a des désirs impossibles, mais qui a compris que les réaliser sur l'enfant lui serait fortement dommageable ? Autrement dit, que l'autre existe, que l'autre peut souffrir ? Est-ce un état mental supportable ? C'est pour cela qu'ils souffrent énormément, peut-être autant que les victimes de viol.
Car je parle de violeur, et non de pédophile. Allez chercher vos dictionnaires. Je reconnais le premier, que l'individu, hétérosexuel, homosexuel, ou pédophile, qui déverse ses pulsions sur une personne sans son consentement, est plus que condamnable.
Alors, non un pédophile n'est pas un criminel, s'il ne viole pas. Et je souhaite de tout cœur que ce point sera un jour compris, tout comme l'homosexualité commence à être comprise.
Une seconde chose doit l'être, c'est que l'enfant est une véritable " bombe sexuelle ". Bien sûr, il ne saurait être question de pulsions sexuelles "adultes", mais l'enfant n'est pas un être innocent et asexué. Observez un peu n'importe quel gamin ou gamine. Ils vont découvrir leur corps par le toucher, et il n'est pas rare de trouver un petit garçon jouant ( et je dis bien jouer ) avec son sexe, comme il n'est pas rare de trouver une petite fille faisant de même. Que l'on ne se méprenne pas ! Je ne parle ni de masturbation, ni de quoi que ce soit "d'adulte"( bien que certains enfants soient réellement précoces ). Par conséquent, si l'enfant ressent certaines choses à caractère sexuel, en plus de tous ses autres sentiments et émotions, pourquoi ne pourrait-il pas aimer ou être attiré ?
En ce cas, oui, un enfant peut être éperdument attiré par un adulte, un jeune adolescent de treize ans peut-être attiré par un garçon de vingt-cinq ans ...
Et ne me parlez pas de normalité ! En quoi une relation entre une femme et un homme, ou entre deux femmes, entre deux hommes, ou entre une femme vieille et un homme jeune, ou bien entre un jeune adolescent et autre jeune adolescent, ou encore entre un homme et un adolescent peuvent-elles être considérées comme normales ou non ? L'homosexualité était vue comme anormale il y a encore deux décennies, alors que vous homosexuel(le)s et bisexuel(le)s, vous vous sentez ... normaux ! Et c'est normal ai-je envie de dire !
S'il y a VERITABLE consentement, si l'autre ne sort pas complètement meurtri d'une relation, s'il n'y a pas d'abus ou de viol, où est le mal ? Vous empruntez le chemin de ceux que vous avez combattu. Pourtant il faut savoir rester prudent face aux groupuscules comme Boy Love, dont le message est plus qu'ambigu. Toutefois, est-ce une raison pour envoyer dans les chambres à gaz tous les pédophiles ?
Que faut-il faire alors ? S'en remettre à la loi ? Les lois sont instaurées pour permettre une cohésion d'ensemble ... En gros, c'est un "faute de mieux" qui contente la majorité, mais brime certains particuliers ... Ainsi, selon la loi, un garçon de seize ans ne peut pas être en couple avec un garçon de quatorze ans ... Cela choquerait-il un homosexuel de ce forum ? Très honnêtement ? Peut-être est-il nécessaire de garder une certaine souplesse, et de comprendre que si l'ordre communautaire n'est pas menacé, alors certaines entorses à la loi sont possibles. Un garçon de treize ans, qui a consenti à une relation avec un garçon majeur ne nuit pas à la société ... ( peut-être dérangera-t-il certains esprits fermés ) ... Une société peut parfaitement fonctionner sur ce modèle.
Un homme, ou un adolescent violant un enfant ( et je parle bien d'un viol, avec violence ), ou autre, nuit à l'ordre communautaire, car si ce cas de figure se généralisait, je crois que l'on aurait beaucoup beaucoup de suicides, de pathologies, voire de cas de folie : une société gangrenée par le malaise, qui ne pourrait que se désagréger.
Voulez-vous un modèle de société fonctionnant sur la pédérastie ? Je vous sors l'exemple grec, mais je vais tâcher de l'expliquer brièvement ( mes excuses pour ce post aussi long ), car beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent.
La sexualité homosexuelle grecque est basée sur la transmission de connaissance, sur une sorte de maïeutique. L'homme accompli au sein de la cité se devait de transmettre son savoir, par une relation maître à élève, pour faire perdurer sa société. Pour distinguer le maître de l'élève, il y avait deux catégories : l'amant ( dans le sens de celui qui aime ) et l'aimé. L'on était forcément amant, si les poils de la barbe poussaient. L'aimé étant toujours glabre de visage. L'amant devait enseigner ce qu'il savant à l'aimé, et l'aimé cherchant à plaire à l'amant, car il est avide de savoir et de devenir un homme. Il y avait tout un jeu très complexe, avant l'établissement d'une relation. Quand celle-ci se concrétisait, l'amant était forcément l'actif, et l'aimé le passif, car l'amant en "transmettant" sa semence, faisait passer son savoir. C'était une des croyances de l'époque.
Seul ce type de relation était autorisé. Ainsi, une relation entre deux mineurs était vue comme anormale, entre deux hommes mûrs également, de même que lorsqu'un aimé était l'actif, et l'amant passif. Enfin, je dois préciser que seul les citoyens de la cité pouvait avoir ce type de relation, et non les esclaves.
Par conséquent, affirmer que c'était le gros bordel à l'antiquité, que tout le monde couchait avec tout le monde, est une preuve flagrante d'ignorance, et même d'imbécillité. Affirmer que le monde a évolué va dans le même sens. Oui, il a évolué, mais en quoi cela peut être mieux qu'avant, ou que plus tard ? Il faut se servir de l'exemple grec, non pas pour dire " ouais, eux ils baisaient bien entre mecs, alors moi aussi", mais plutôt pour montrer une autre manière de penser, pour montrer une autre normalité, et que finalement, les grecs antiques, les musulmans, les américains ou les européens ont des différences, et que leur normalité en fait partie. Il n'y a pas de normalité absolue. On est tous l’anormal de quelqu’un.
Horatio.
P.S : Je m'excuse encore de ce post aussi long, mais face à l'ignorance, on ne peut que répliquer en argumentant. Je tiens également à me prévenir contre certaines personnes qui m'accuseront à tort d'être un vieux pédophile qui défend sa credo. Certains jeunes apprécient la lecture, et n'aiment pas se vautrer dans un torrent de débilités, dont nombre de gens s'abreuvent avidement. Mais après tout, je ne suis qu'un ado qui aime les garçons ...
"Il n'y avait pas d'anormaux quand -l'homosexualité était la norme" Marcel Proust.
-l'hétérosexualité
-la pédérastie
-la pédophile
-et autres
A T T E N T I O N aux BOY-LOVE |
80/146 |
12/07/2005 à 16:09 |
J'ai lu a travers les lignes le post de Horatio... il y a des choses que je cautionne, et d'autres moins. Je connais parfaitement les enfants, et je sais que, meme si il peux eprouver des sentiments pour des personnes plus agés, il y a de grande chance pour que ca ne lui apporte que du mal... Une relation conscentente ? oui, je pense qu'on peux appeller ca comme ca. Mais le garcon sait il vraiment ce qu'il veux ? une relation avec un adulte, tel qu'il soit, a de grandes chances de le detruire amoureusement car il ne sera pas stable... Alors si en plus, comme la majorité de ceux qui aiment les enfants, c'est un pervers, je vous laisse immaginer..
Bref, j'aimerai revenir sur les propos qui m'ont beaucoup choqués a la suite de mon message ou j'ai vraiment mis toute ma sincérité...
"Quand je disais qu'il y des BOY LOVE sur ce site... au moins certains se dévoilent... SI zaperman a 15 a moi fo que ma mère vienne me changer mes couches tout de suite... "
> comment tu peux affirmer ca ? ca me choque beaucoup ce que tu dis et j'ai perdu tout le respect qu'il me restait pour toi... d'abbord tu fait un topic ou tu generalise tout et ou tu confond les mots en ramenant ta science, et ensuite tu met en doute la sincerité de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ? excuse moi, j'apelle ca de l'intolerence, et je paris que tu n'a meme pas lu mon message ou alors que tu n'a pas compris que je ne suis pas un monstre mais quelqu'un qui aime les enfants et qui fait tout pour leurs bonheurs...
D 'acc avec neil pryde, zapeman y parle comme un vieux pd qqun connait un mec de 15 qui parle comme ça?
c une rédac de falubert au bahut, beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
et cki dit c du soufre les mecs et les meufs, banzaî
> toi par contre, tu porte bien ton age... Est ce parce qu'on a 15ans que l'on dois ecrire en SMS pour faire djeunz ? Non, je suis avant tout un artiste, j'ecrit beaucoup de scenarios ce qui, je pense, ameliore ma syntaxe. Et encore une fois, qui est tu pour affirmer ca ? tu as lu mes autres messages sur ces forums ou je suis maintenant quelque peu actif... Je ne recherche pas ici des garcons plus jeunes je te rapelle... la plupart de mes rencontres sont des garcons de mon age, dont certains avec qui je peux vraiment parler de ca sans préjugés... Je te remerci tout de meme por la critique elogieuse de mon texte, je commencais a douter qu'i soit compreensible !^^ M'enfin bref, encore une fois ca me choque beaucoup qu'on mette en doute ma sincerité. Et je ne dis rien de mal dans mon texte, a part si vous considerez le fait d'aimer les enfants comme un crime... et comme le dis Horatio, on ne choisi pas ces attirances. Je croit que j'aurai préféré ne pas être attiré par les enfants parce qu'il est vrai que ca me fait beaucoup souffrir personnellement... mais c comme ca, je ne peux pas passer a travers et de toutes facons, comme je l'ai dis, le simple fait de les voir triste me fait pleurer, alors pensez vous que je pourrait leur faire du mal ?
$£$Lastexil$£$, si elle parlait de moi, m'a pris pour un pervers sexuel vu qu'elle n'a pas lu mon message, ou je parlait juste de tendresse... et ou je disais que JAMAIS je ne pourrais faire quoique ce soit d'amoureux et encore moins de sexuel avec un enfant...
Je ne citerai pas le message de Flower Bomb (Jorel) qui lui aussi m'a beaucoup touché, je croit que j'ai vraiment trouvé un ami (et au passage il n'a pas 12ans...)...
Merci aussi a BorntoGrill pour m'avoir un peu defendu aussi... mais quand tu dis que j'ai encore "que" 15ans, c'est un argument, c'est sur, et je ne pense pas attirer autant les plus jeunes quand je serai plus agé. Mais cette attirance va me suivre, et quand j'aurai 20ans, j'aurai la meme attirance et c'est la que ca va etre encore plus dur pour moi a gerer, je vous garanti que cette vie la est un enfer. N'aimez pas les enfants, sinon vous aurez des ennuis... (rien que le regard des autres)