Oulalalala, mon intervention fait débat. Certes. Je recommence, donc.
Quand j'ai dis "je ne vois pas ce que ça change qu'il soit marié ou non", ce n'était pas d'un point de vue moral -je sais ce qu'est le mariage, merci bien- mais d'un point de vue physique.
J'vois pas en quoi un mec marié fait plus fantasmer qu'un autre, ça reste un mec, bordel. Bref, ça, c'est dit.
Ensuite, non, vous n'avez pas à la juger, j'en suis désolée. Le topic, ici, attend une réponse simple "oui", ou "non", ce n'est pas à vous d'apprendre à cette jeune fille ce qu'elle doit faire ou non, ce qui est moral ou non. Encore une fois, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et en l'occurence ce qu'elle vient de faire ne vous concerne ni de près ni de loin, vous pouvez donc garder vos opinions pour vous, nous ne sommes pas là pour critiquer les envies et désirs des uns et des autres.
Ensuite, je n'ai pas donné mon avis, que ça me choque ou non, ça ne vous regarde pas, ça ne la regarde pas, je n'ai pas à imposer mes opinions ici, point. Pour l'expression de "vieux puritains", c'était peut-être un peu osé certes, mais certains ont l'air de vivre au siècle dernier. A une époque où la société se proclame ouverte, c'est un peu moyen... Non ?
Pour finir, oui, j'ai 16 ans, et je critique le fait que certaines personnes du même âge aient des avis légèrement arriérés et font preuve d'une intolérance tout aussi choquante que le côté provocation que l'auteur du topic met en avant. Et que son histoire soit vraie ou non, je m'en fous totalement.
"Toi t'aimerais que ton père se tape une mini-femme de 16-17 ans deriere le dos de ta mère?" > C'est déjà fait, en fait.