nene0 a écrit :
Colo a écrit :
nene0 a écrit :Crouton a écrit :Colo a écrit :Ca depend. Un gars qui m'insulte, j'irai pas jusqu'a lui faire manger le sol, juste un bon coup de pression =).Puis foncer dans une bande de wesh, seul, contre dix, c'est pas du courage, c'est juste du suicide.THIS IS MADNESS !Ben non, si ils te font chier mec repond, si imagine t' as sept mecs qui te font chier dans la rue quand t' es avec ta chérie ben tu rentres dedans, tu leurs met un schrapnelle dans les fesses et c' est fini ...Ouais, la situation c'est presentée plus d'une fois, j'en garde pas de bons souvenirs. Faut savoir ravaler sa fiertée par moment. Faut aussi savoir se defendre dans d'autres moments. Le mieux reste de limiter ce genre de problemes, en ayant beaucoup de potes dans le milieux des weshs and co .
Et ta fierté tu l' as met ou quand tu attrapes un mec qui en maternelle te mettait des roustres et que tu le revois quand t' a 15 ans avec tes potes ???, tu l' as met ou alor ??
Moi j'te parle de ravaler ta fierté quand t'es face a une dizaine de weshs qui n'ont pas d'autres occupations que de faire chier les gens dans la rue. Là, perso, je ne cherche pas a repondre, j'ai deja vu le film, et j'aime pas la fin.
Mais quand c'est un seul gars, aprés, c'est autre chose. N'etant pas rancunier, et relativement peace dans ma tête, je laisse pisser, ou au pire j'le fais juste pisser dans mon froque. Mais le type merite de se prendre une roustre, c'est claire, tout depend de toi aprés.