Bonjour, bonsoir,
Je fais ce sujet pour amener une discussion.
Alors voilà, j'ai pu remarqué en discutant avec certaines personnes, et je le remarque parfois ici même dans les topics, que le fait d'avoir eu plusieurs partenaires pouvait être un gros frein.
Ce que je veux dire, si Y a couché avec x partenaires ( x étant un nombre relativement élevé de partenaire), alors elle pourrait être mal vue pour de diverses et sympathiques raisons: c'est un(e) salo(pe) / Y vit la bite à l'air - les jambes écartée / Y n'a pas de principes / c'est une mauvaise personne /...
-> Sur un plan sentimentale certains refuseraient même d'envisager une relation avec Y à cause du simple fait d'avoir eu x partenaires.
C'est un point de vue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Pour moi on ne juge pas une personne sur le fait qu'elle a eu une vie avant de nous rencontrer. On apprend à la connaitre, et on l'accepte comme elle est.
Bref, je vais pas développer plus, je serais surement amenée à le faire dans les commentaires.
Qu'en pensez vous ? Quel est votre point de vue ? Pourquoi ?
Merci.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
41/306 |
07/10/2012 à 21:59 |
Qu'en pensez vous ? Quel est votre point de vue ? Pourquoi ?
1) ben, sur le point sentimental, c'est assez complexe, et je peut pas répondre à sa.
2) Mon point de vue est d'éviter de juger les gens juste parce que l'on ma dit sa.. je suis ouvert d'esprit et même si on me disait une chose inconcevable sr la relation sentimental, je ne réagirait pas comme les autres. C'est en étant ouvert, que l'on peut résoudre tous les problèmes complexe.
3) Parce que j'ai vue trop de personne ce retrouver dans des problème qu'il disait tous complexe alors que quand on le regardait autrement, c'était très facile à résoudreµ. Donc maintenant, je m'emplois à choisir ma propre opinions sur un sujet, que sa en déplaise à certain ou même beaucoup voir trop de personnes.
C'est ma devise et ma règle n°1 pour toutes situation! Aucunes exceptions.
Autrement, on se prend trop la tête, on mélange tous et sa devient le bazar chez certain.
Merci de m'avoir lu et surtout de m'avoir compris.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
42/306 |
07/10/2012 à 22:04 |
"Il ne faut pas juger les gens sur ce qu'ils ont été, mais plutôt sur ce qu'ils sont DEVENUS" by "Les petites réflexions de la vie"
Perso, je trouve cette phrase toute à fait vrai ;)
En gros, si Y garde une réputation de "salop" et qu'il ne fait rien pour en changer, bah il reste un salop x)
Mais les gens changent et évoluent ;)
C'est ça qui est beau
Et même si c'est difficile à croire, même pour le plus gros des enfoirés (Et je ne parle pas des chanteurs ^^) il reste un espoir pour qu'il devienne quelqu'un de bien
Voila, ce en quoi je croit ^^
Ne lâcher pas prise avant d'avoir VRAIMENT tout tenté ;)
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
43/306 |
07/10/2012 à 22:54 |
Ce que je remarque grâce à ce sujet, et je remercie Orayi qui a eu l'idée de le créer. C'est que pour une fois on aborde un sujet sur lequel personne n'a oser débattre sur SE ou tout du moins durant les quelques années durant lesquels j'ai pu lire des choses et d'autres.
Ce débat on l'a dès fois entre gars, autour de la table ou d'un feu de camp... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir une/des fille(s) y participer.
Je n'aurais jamais pensé trouver ce que j'ai trouvé sur se sujet en ouvrant cette fenêtre. En quelques heures les gars qui ont répondu mon réconforté dans l'idée que je me faisait du sujet:
- Une fille qui a eu beaucoup d'amant pour un homme qui en a eu peu voir pas trouvera celle-ci bien allumeuse, "fille facile", accro, sexuellement trop active... et toute joyeuseté que l'on pourrait encore penser.
- Une fille qui a eu beaucoup d'amant pour un homme qui a eu beaucoup d'amant, je ne peut connaître la réponse, mais je pense qu'il n'aura pas de problème à accepter que la fille est eu beaucoup d'amant, sauf si celui-ci est macho...
On peut aussi différencier 2 autres cas:
- Le cas ou le gars qu'il ai eu ou non des "conquête" précédemment ou non ai envie de sortir avec une fille "juste" pour coucher. Relation à retardement, à durée limité, nommé ça comme vous le voulez. Cet homme n'aura aucun remord, pensé négative sur le fait que la femme est eu 0,1,2,...,n gars dans son lit avant.
-A l'inverse il y a le cas de l'amoureux. Qui soit, par amour laisse de côté le passé de sa douce. Soit par méfiance n'ose pas lui avouer ses sentiments qu'en à sa vie passé, se demandant comment la fille peut-être crédible au moment ou elle acceptera de sortir, se fiancer, se marier ...
Ensuite il y a un cas sur lequel nous sommes tombé quelques postes plus haut. Du gars qui ne veut pas connaitre le passé d'une fille qu'il rencontre. A celui là est à celle qui le soutient, je dirais: si vous désirez construire une vie définie sur le long terme, pensez vous que les fondations ne transparaitront pas au fil des années (cause de divorce, de prise de tête, ...)
C'est comme les personnes qui ne prennent pas soin de leurs affaires ou des affaires des autres en disant niaisement: "C'est pas grave, c'est pas moi qui paye".
En conclusion non pas final mais partiel du sujet sur lequel nous débattons:
Le nombre d'amants que vous soyez homme ou femme n'influera pas sur la prochaine relation compris entre 0,1,2...n-1 que vous pourrez avoir, mais le jour ou la relation "n" débute qu'elle confiance "n" pourras vous accordez pour être sur de ne pas devenir le prochain "n-1" sur la liste.
Dans cette configuration plus le nombre d'amant et grand plus le doute et possible sur les suites à donner à l'histoire ainsi que la fin probable attribué à celle-ci.
Dans un autre cas celui ou "n" tend vers 0 c'est à dire celui ou "n" est nul, la partie n'est pas encore joué ni pour l'un ni pour l'autre. Tout ce qui essayeront de commencer la partie auront la même chance de réussir. Chance qui dans le premier cas diminue au fil des conquêtes.
On peut donc considérer que c'est un atout pour qui recherche une relation stable et durable d'éviter de jouer sexuellement avec le premier venu.
C'était la première partie de mon développement, dans la deuxième partie c'est ma façon de penser après avoir lu chacun de vos postes. Ce qui je précise n'est pas encore un échantillon assez grand pour m'y arrêter.
Ainsi je remarque que au contraire des hommes, la plupart des femmes ayant posté sur ce sujet laisse sous entendre qu'elle ne trouve pas grave de coucher avec d'autre avant de coucher avec le bon. Alors que les hommes eux, plus romantiquement on tendance (pour l'instant) à rechercher la bonne personne. Ce qui pourrait laisser tirer comme conclusion que celle qui trouve normale de coucher avec un "homme de transition" pour "vivre" sous entende qu'il faut combler un manque. Alors que l'a plupart du parti adverse celui des appelons les les "romantiques" pense normal de coucher avec une fille avec qui on aimerait que cela ne finisse jamais mais pas coucher pour se rassasier.
C'est expliqué comme ça que je comprend certaines personnes pouvant traiter d'autres d'allumeuse, de "fille facile", d'accro, de sexuellement trop active... Le regard de la personne qui cherche la stabilité sur celle qui cherche la vie épanoui et sans contrainte.
Il y a de tout dans ce monde mais sachez que les mélanges sont parfois difficiles.
Je rajoute pour moi et pour d'autre qu'il est très difficile pour un homme amoureux de faire par de ses sentiments à une fille qui change de gars tous les x temps, que celui-ci lui tienne rigueur ou non de ce qu'elle a pu vivre avant avec d'autres hommes. Au contraire un homme qui cherche la relation d'un soir ou de quelques soirs iras aborder du genre au lendemain la femme qu'il "désir", et non qu'il "aime".
Pour les sceptiques allez donc ouvrir un dictionnaire pour comprendre ce qu'est le désir et l'amour.
Et merci à son qui auront lu et compris mon monologue, qui je vous l'assure aurait pu être plus long, si, si. Bref tirez en vos conclusions je ne suis pas la pour imposer ce que je pense à ce qui ne veule pas penser dans le même sens. Prenez juste le temps de vous faire votre jugement !
Mazhe.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
44/306 |
07/10/2012 à 23:04 |
Mazhe, j'ai lu tout ton poste et même si je n'ai pas compris tout ton raisonnement, je tiens à revenir la dessus:
Mazhe a écrit :
Ensuite il y a un cas sur lequel nous sommes tombé quelques postes plus haut. Du gars qui ne veut pas connaitre le passé d'une fille qu'il rencontre. A celui là est à celle qui le soutient, je dirais: si vous désirez construire une vie définie sur le long terme, pensez vous que les fondations ne transparaitront pas au fil des années (cause de divorce, de prise de tête, ...)
C'est comme les personnes qui ne prennent pas soin de leurs affaires ou des affaires des autres en disant niaisement: "C'est pas grave, c'est pas moi qui paye".
Comme tu le dis si bien, quand on se met en couple "on construit", on ne rénove pas. Savoir avec combien de filles mon copain à couché, dans quelles positions, pourquoi, comment et dans quels endroits, non seulement c'est malsain mais en plus ça ne sert absolument à rien.
Je ne vois mais ABSOLUMENT PAS l'intérêt de savoir. Son passé c'est son passé et ce qu'il a avec moi appartient au présent. C'est tout.
Et à part s'il faisait l'erreur de retourner vers une de ses exs, je ne vois pas pourquoi ce serait cause de disputes ou de rupture.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
45/306 |
07/10/2012 à 23:17 |
C'est peut-être malsain, mais pour les gens assez jaloux, c'est limite nécessaire. Je me vois pas vivre dans l'ignorance de ce qui s'est passé dans sa vie. Et c'est pas rare que le passé te saute à la face, donc je préfère être préparée, et je suis contente de m'y être préparée btw.
Je considère le non-dit comme une cachotterie, et une cachotterie comme un mensonge. Donc je préfère être au courant de toutes les conquêtes/crush qu'il a eus que de ne pas l'être. Alors d'accord, ça peut rendre malade, et oui c'est malsain, mais ca m'est nécessaire. Chacun ses besoins, et chacun réagit comme il le préfère ainsi que selon son caractère.
Après je sais même pas si ça mérite débat ces histoires, quelqu'un qui couche beaucoup n'est pas une mauvaise personne, et certains acceptent leur passé tel qu'il est, d'autres l'ignorent, et d'autres sont plus pointilleux et difficiles dans le choix de leur partenaire.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
46/306 |
07/10/2012 à 23:27 |
Ensuite il y a un cas sur lequel nous sommes tombé quelques postes plus haut. Du gars qui ne veut pas connaitre le passé d'une fille qu'il rencontre. A celui là est à celle qui le soutient, je dirais: si vous désirez construire une vie définie sur le long terme, pensez vous que les fondations ne transparaitront pas au fil des années (cause de divorce, de prise de tête, ...)
M'enfin! Les fondations d'un couple ne repose absolument pas sur le nombre des partenaires sexuels qu'ont pu avoir un homme et une femme. Les fondations d'un couple, c'est la complicité, des goûts communs, des caracteres compatibles, une entente sexuelle et l’envie de partager des choses dans le temps. Je plains ceux qui sont obsédés par le nombre de conquêtes de leurs petits amis.
Tu sais, plus le temps va passer, et moins tu auras de chance d'être le "premier", ou le deuxième, ou le troisième etc.... Le plus important, pour former un couple, c'est surtout pas d’espérer être le premier, mais de tout faire pour être le dernier
Je en sais pas combien d'homme ma copine a connu avant moi. On est ensemble depuis un peu moins de 6 mois. Je ne lui parle pas de mes ex, et je ne veux rien savoir des siens. Au début de notre relation, je l'interrompais quand elle abordait le sujet. Je sais qu'elle a eu une vie, avant, ça me suffit.
Et puis quelque soit le nombre, savoir, c'est à nouveau se poser de nouvelle questions (étaient ils plus beaux, plus virils, avaient ils une plus grosse kekette que moi, prenait elle plus de plaisir avec eux etc, etc). Tout ça, c'est sans fin. Je laisse ça à celles et ceux qui ont envie de se prendre la tête plutôt que de prendre du bon temps à deux.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
47/306 |
08/10/2012 à 00:41 |
Poupix a écrit :
Geisha. a écrit :
Forcement si X a eu beaucoup de partenaire sa pourrai freiner certaines du fais qu'elle ne serai qu'une de plus sur la liste. Tout ca sa depend des gens..
Y'en as que ca derrange et qui vois le sexe avec plus de pudeur qu'une " relation sans importance "
Et d'autre que ca ne derrange pas et qui se livre plus facilement.
Moi je fais partis des gens que sa freine. Coucher avec n'importe qui ou avec quelqu'un ayant eu une grosse quantités de partenaires, c'est pas pour moi. On as qu'une seule vie certe mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Le respect de soit meme il est ou ?
Faut avouer que une fille facile est plus mal vue qu'une fille qui a des valeurs et des limites.
" On s'en fout de ce que disent les gens " Ok mais pour nous meme on s'en fout aussi ?
Bref sur ceux je juge personne
Ben en fait si, tu juges un peu. =o
Pourquoi une femme serait "sans valeurs" (ou ne se respecterait pas) parce qu'elle couche? Juste parce qu'elle n'a pas les mêmes principes que vous et qu'elle n'attend pas d'avoir trouver une personne avec qui se poser avant de profiter?
Pourquoi ? Parceque le fait de le faire pour prendre son pied c'est un grand n'importe quoi, quand tu fais l'amour c'est avec quelqu'un que t'aime logiquement, j'sais pas moi je donne pas mon corps comme ca au premier venu. C'est bon on est pas a l'article de la mort parcequ'on as pas eu sa dose de sexe.
Le sexe c'est bon quand tu le fait avec des sentiments je trouve. Apres comme je dis je vois mal me faire prendre pour une fille facile
C'est pas le fait qu'elle couche qui la mets sans valeurs mais qu'elle le fasse comme ca. Pour le fun, pour etre dévierger a un age précis ou pour l'avoir fait avec je sais pas qui
Aujourd'hui une fille qui couche partout se fera beaucoup moins respecter par les mecs qu'une fille qui as des limites.
Et non je juge pas, chacuns est libre de faire ce qu'il veut ca ne regarde que cette personne la, moi serieux j'm en fout completement. A partir du moment ou vous ete heureux meme la plus grosse p*te du monde ne me poserai pas de probleme. Le tout c'est de s'assumer et de savoir dire merde
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
48/306 |
08/10/2012 à 00:51 |
Wouah.
Je trouve rien de plus à dire tellement je suis... wouah.
Au passage, c'est "dépuceler".
Bon pour essayer de répondre un minimum à ton commentaire: si une fille ne se fait pas respecter parce qu'elle a couché avec des mecs, c'est pour deux raisons:
1) soit c'est une fille un peu grave qui le dit à qui veut l'entendre et dans ce cas, bien fait pour elle.
2) soit les mecs sont complètements cons de lui demander combien elle s'en est tapé pour ensuite la critiquer.
Le sexe c'est pas fait pour les gens amoureux uniquement: Hé oh, y a pas une loi en vigueur qui dit que "c'est pas bien de baiser avec des personnes si on les aiment pas", c'est juste des morales débiles que vous vous inculquez pour faire vos prudes.
C'est pas parce que le sexe ce n'est pas vital qu'on doit s'en passer ou ne pas en profiter. C'est comme tout, si on aime ça, pourquoi s'en priver, hein?
Tu vas te priver de chocolat parce que ça fait grossir? ça fait grossir mais c'est aussi bon pour déstresser.
Le sexe c'est pareil, ça a de très bonnes vertus pour le corps et pour le moral.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
49/306 |
08/10/2012 à 00:52 |
Breff c'est meme pas dans le sujet ce qu'on dit la :O
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
50/306 |
08/10/2012 à 01:03 |
Geisha. a écrit :
Breff c'est meme pas dans le sujet ce qu'on dit la :O
Bah... Si.
Je suis franchement étonnée de voir autant de réactions fermées sur le fait que des gens (filles ou garçons) aient juste envie de prendre du plaisir sans se prendre la tête et sans utiliser leur main droite ou gauche !
Et puis je lis souvent "Si une fille couche souvent, c'est une salope"... Mais et les mecs alors ?
Enfin bon, je trouve ça déjà triste de lire le mot "salope" sur un débat, quoi. Qu'on ai un avis qui diffère d'un autre, d'accord, mais c'est pas nécessaire d'être insultant pour les nanas qui couchent avec des mecs comme elles en ont l'envie...
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
51/306 |
08/10/2012 à 07:49 |
Sabwabwa a écrit :
Geisha. a écrit :
Breff c'est meme pas dans le sujet ce qu'on dit la :O
Bah... Si.
Je suis franchement étonnée de voir autant de réactions fermées sur le fait que des gens (filles ou garçons) aient juste envie de prendre du plaisir sans se prendre la tête et sans utiliser leur main droite ou gauche !
Et puis je lis souvent "Si une fille couche souvent, c'est une salope"... Mais et les mecs alors ?
Enfin bon, je trouve ça déjà triste de lire le mot "salope" sur un débat, quoi. Qu'on ai un avis qui diffère d'un autre, d'accord, mais c'est pas nécessaire d'être insultant pour les nanas qui couchent avec des mecs comme elles en ont l'envie...
Ah oui j'croyais que j avais deriver..
Une salope c'est un allumeuse qui joue avec les sentiments des gens en quelques sorte
Ici les mecs emplois plutot le mot " pute "
Quand il savent qu'une fille couche il vont tous essayer de l'avoir pour la sauter, une fois que c'est fais ils la jette et se la passe. C'est qu'un exemple
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
52/306 |
08/10/2012 à 10:34 |
Kisaki a écrit :
Je rajoute que je préfère qu'une fille ( et ça n'engage que moi ) ai couché 7000 fois avec son petit ami, le même, que une seule fois avec 7000 différent, fat pas confondre.
+1
Kisaki a écrit :
Mais je pense... Enfin j'espère qu'il y a aussi des gens, qui n'ont eu que une ou deux relations sérieuse et donc deux partenaires, qu'ils ont parfaitement fait le deuil de ces relations et sont près à ce consacrer entièrement à leur nouveau couple.
Moi
Geisha. a écrit :
Pourquoi ? Parceque le fait de le faire pour prendre son pied c'est un grand n'importe quoi, quand tu fais l'amour c'est avec quelqu'un que t'aime logiquement, j'sais pas moi je donne pas mon corps comme ca au premier venu. C'est bon on est pas a l'article de la mort parcequ'on as pas eu sa dose de sexe.
Le sexe c'est bon quand tu le fait avec des sentiments je trouve. Apres comme je dis je vois mal me faire prendre pour une fille facile
C'est pas le fait qu'elle couche qui la mets sans valeurs mais qu'elle le fasse comme ca. Pour le fun, pour etre dévierger a un age précis ou pour l'avoir fait avec je sais pas qui
Aujourd'hui une fille qui couche partout se fera beaucoup moins respecter par les mecs qu'une fille qui as des limites.
Et non je juge pas, chacuns est libre de faire ce qu'il veut ca ne regarde que cette personne la, moi serieux j'm en fout completement. A partir du moment ou vous ete heureux meme la plus grosse p*te du monde ne me poserai pas de probleme. Le tout c'est de s'assumer et de savoir dire merde
Je plussoie.
En fait, ça dépend du point de vue qu'on a concernant la relation sexuelle.
Par "fille facile", j'entends une fille qui se déshabille facilement devant "nimporte qui", "un inconnu", pour pouvoir s'épanouir sexuellement et prendre son pied.
Perso, je n'aime pas cette façon de voir l'acte sexuel. Après comme je l'ai dit, chacun son point de vue sur le sujet, mais pour moi, faire l'amour, c'est avec l'être aimé, c'est offrir son corps à quelqu'un. Et je trouve que le faire avec quelqu'un qu'on n'aime pas... c'est s'offrir à n'importe qui.
Alors oui, le sexe c'est bon, mais c'est mieux avec un partenaire régulier, quand il y a de l'amour et de la complicité, quand on connaît le corps et les envies de l'autre.
Et je ne fais pas ma prude, simplement je ne suis pas allée coucher avec des gars que je connaissais juste parce que j'en avais envie. Mon envie n'est pas suffisante pour me mettre à poil et offrir mon corps au premier venu.
Savoir que mon copain, avec qui je suis depuis plus d'un an, n'a eu que 2 partenaires alors qu'il a 26 ans, ben ça me rassure. C'est un mec sérieux qui, comme moi, ne couche que par amour.
Et c'est un des facteurs qui font que j'ai une totale confiance en lui, en son amour et en sa fidélité.
Et pour répondre... sortir avec un mec qui a eu plus de relations que le nombre de départements français... ça va pas m'empêcher de tenter (je l'ai déjà fait), mais la confiance n'est pas tout à fait là, et quand j'y pense, ça me rebute un peu d'être avec un gars qui ne s'occupe que du c** des autres nanas pour son propre plaisir.
Et dans la relation sexuelle, le plus beau selon moi, c'est que chaque partenaire s'occupe du plaisir de l'autre avant le sien. Et je doute que ce soit le cas dans les relations d'un soir.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
53/306 |
08/10/2012 à 10:36 |
Mais ça revient au même, que ce soit salope ou pute, c'est toujours autant insultant... Et puis bon dire que les mecs se passent la nana entre eux, c'est dingue de lire ça, si la nana veut pas des mecs elle fera rien xD enfin bon encore une fois c'est axé de manière à ce que la fille soit une traînée mais le mec s'en tire bien.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
54/306 |
08/10/2012 à 10:43 |
Perso, j'ai tellement de problèmes de jalousie (et je le reconnais parfaitement) que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui a eu des choses avant.
(Oui, oui je sais, c'est abusé)
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
55/306 |
08/10/2012 à 11:49 |
Sabwabwa a écrit :
Mais ça revient au même, que ce soit salope ou pute, c'est toujours autant insultant... Et puis bon dire que les mecs se passent la nana entre eux, c'est dingue de lire ça, si la nana veut pas des mecs elle fera rien xD enfin bon encore une fois c'est axé de manière à ce que la fille soit une traînée mais le mec s'en tire bien.
J'suis assez d'accord. Je pensais pas que les gens seraient si fermés sur le sujet, ça m'étonne un peu...
.Kyuhyun a écrit :
Perso, j'ai tellement de problèmes de jalousie (et je le reconnais parfaitement) que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui a eu des choses avant.
(Oui, oui je sais, c'est abusé)
Je suis une fille excessivement jalouse, mais ça ne changera rien sur ce fait la: si mon mec s'est tapé 341 nanas, tant mieux pour lui, la relation qu'on a lui et moi est par contre totalement exclusive et ça, ce n'est pas négligeable...
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
56/306 |
08/10/2012 à 12:46 |
Pour moi la personne est plus respectable, et ça en dit long sur sa personnalité.
Une personne qui à une beaucoup de partenaire ne me donne pas l'image d'une personne stable, et moi quand je cherche à me mettre avec quelqu'un, j'ai besoin d'être avec quelqu'un de stable.
Mes exs et ma copine actuelle est une preuve de plus.
Mes exs était se genre de personne, et effectivement, elle ne savait pas se tenir.
Ma copine elle, connait ces priorités..
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
57/306 |
08/10/2012 à 12:49 |
Bah étonnamment moi j'aurais presque plus confiance à quelqu'un qui a eu pas mal d'histoires avant que quelqu'un qui en a eu très peu, parce que je me dis que la personne qui en a eu peu pourrait avoir l'envie de voir si l'herbe est aussi verte avec quelqu'un d'autre, alors que la personne qui a déjà connu d'autres personnes saura qu'il n'y a pas grand chose qui change, si ce n'est la personnalité du gens en face.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
58/306 |
08/10/2012 à 12:53 |
Sabwabwa a écrit :
Bah étonnamment moi j'aurais presque plus confiance à quelqu'un qui a eu pas mal d'histoires avant que quelqu'un qui en a eu très peu, parce que je me dis que la personne qui en a eu peu pourrait avoir l'envie de voir si l'herbe est aussi verte avec quelqu'un d'autre, alors que la personne qui a déjà connu d'autres personnes saura qu'il n'y a pas grand chose qui change, si ce n'est la personnalité du gens en face.
Je suis d'accord avec toi, et ça n'a aucune importance pour moi.
Ce que j'ai cité par contre, en a beaucoup.
L'important, c'est que ça dur, et trop de couple se finissent pour une histoire de cul... Donc je fais attention avec quel genre de personne je m'engage.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
59/306 |
08/10/2012 à 13:47 |
Sabwabwa a écrit :
Bah étonnamment moi j'aurais presque plus confiance à quelqu'un qui a eu pas mal d'histoires avant que quelqu'un qui en a eu très peu, parce que je me dis que la personne qui en a eu peu pourrait avoir l'envie de voir si l'herbe est aussi verte avec quelqu'un d'autre, alors que la personne qui a déjà connu d'autres personnes saura qu'il n'y a pas grand chose qui change, si ce n'est la personnalité du gens en face.
+1
Au moins la personne a de l'expérience dans la vie à deux, elle fera pas tout capoter pour une connerie ou se barrera pas au premier problème, ce que fait souvent une personne novice qui n'a pas forcément conscience que la vie en couple c'est pas le monde des bisounours.
Sinon j'ai lu toutes les réponses et pouah, ça me chagrine de voir que notre génération est encore complètement axée sur " la femme doit être pure, elle ne doit pas avoir eu de vie sexuelle épanouie avant moi autrement elle sera moins bien qu'une autre et moi je veux surtout être dans les premiers à la sauter" Limite faudrait que les filles soient vierges et vous attendent vous, autrement c'est qu'une pute. ( bon j’exagère mais certains c'est presque ça)
C'est triste qu'une génération aussi jeune soit aussi ancrées dans cette idée complètement machiste et ridicule de vieux cons. ( Puis les pires c'est le autres filles, merde quoi)
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? |
60/306 |
08/10/2012 à 14:06 |
Poupix a écrit :
Sabwabwa a écrit :
Mais ça revient au même, que ce soit salope ou pute, c'est toujours autant insultant... Et puis bon dire que les mecs se passent la nana entre eux, c'est dingue de lire ça, si la nana veut pas des mecs elle fera rien xD enfin bon encore une fois c'est axé de manière à ce que la fille soit une traînée mais le mec s'en tire bien.
J'suis assez d'accord. Je pensais pas que les gens seraient si fermés sur le sujet, ça m'étonne un peu...
.Kyuhyun a écrit :
Perso, j'ai tellement de problèmes de jalousie (et je le reconnais parfaitement) que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui a eu des choses avant.
(Oui, oui je sais, c'est abusé)
Je suis une fille excessivement jalouse, mais ça ne changera rien sur ce fait la: si mon mec s'est tapé 341 nanas, tant mieux pour lui, la relation qu'on a lui et moi est par contre totalement exclusive et ça, ce n'est pas négligeable...
Eh bien peut-être suis-je à un niveau de jalousie encore plus élevé.