Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Orayi   Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 306 07/10/12 à 18:36

Bonjour, bonsoir,

Je fais ce sujet pour amener une discussion.
Alors voilà, j'ai pu remarqué en discutant avec certaines personnes, et je le remarque parfois ici même dans les topics, que le fait d'avoir eu plusieurs partenaires pouvait être un gros frein.

Ce que je veux dire, si Y a couché avec x partenaires ( x étant un nombre relativement élevé de partenaire), alors elle pourrait être mal vue pour de diverses et sympathiques raisons: c'est un(e) salo(pe) / Y vit la bite à l'air - les jambes écartée / Y n'a pas de principes / c'est une mauvaise personne /...
-> Sur un plan sentimentale certains refuseraient même d'envisager une relation avec Y à cause du simple fait d'avoir eu x partenaires.


C'est un point de vue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Pour moi on ne juge pas une personne sur le fait qu'elle a eu une vie avant de nous rencontrer. On apprend à la connaitre, et on l'accepte comme elle est.

Bref, je vais pas développer plus, je serais surement amenée à le faire dans les commentaires.
Qu'en pensez vous ? Quel est votre point de vue ? Pourquoi ?

Merci.

Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 141/306 09/10/2012 à 17:37
Chacun , fais ce qu'il veut et puis a quoi bon se baser sur un chiffre pour savoir si oui ou non on construit quelque choses avec la personne ?
On a le droit d'avoir des périodes où on s'éclate, on vit juste sa vie, on le fais beaucoup , et alors ?
Ca veut rien dire. C'est pas ça qui fait que la personne est infidèle, sale ou etc.

J'aimerai dire tant qu'on connait pas on peut pas juger ( et on est as dans la tête des gens) donc même si c'est casi-impossible d'avoir des préjugés, ca sert à rien de juger durement et se dire que parce que la personne l'a fait avec plein de gens , elle n'en vaut pas la peine.

Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 142/306 09/10/2012 à 18:21
Mrs Piff a écrit :

Geisha. a écrit :

Dans le dictionaire francais une salope est une personne tres sale ou malpropre



Donc sexe= sale et malpropre. Okkkk.




On m'as demander une definition, j'ai pas dis sexe mais salope et je pense pas etre la créatrice du dico
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 143/306 09/10/2012 à 20:03
Sur certains post j'ai vu qu'on employait " pute " pour une meuf qui a eu plusieurs partenaires. Je sais pas si ca a ete dit parce que je n'ai pas tout lu mais une pute c'est quelqu'un qui fait des choses sexuelles pour de l'argent. Donc evitez de melanger les mots.
As if   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 144/306 09/10/2012 à 22:31
Je pense que c'est plus l'effet tu marches dans la rue avec ton mec et là dans sa tête il se dit une personne sur dix que nous croisons regarde ma copine en se disant: Elle me dit quelque chose.... Ah oui elle suce très bien.
Je te jure que certains mecs n'ont que ce souvenir là de certaines filles Smile
Et ça doit pas être agréable, et j'ai oublié qui a dit ça mais bon... "L'homme veut être le premier amour de la femme et la femme veut être le dernier amour de l'homme"

Donc tu vois Smile Après Salope, chacun sa façon de voir les choses, mais bon, ça te donne toujours une identité dont tu devrais être fière si on te traite de salope comprend ça: Tu as une vie sexuelle trop bien remplie(par rapport à la sienne ou trop bien remplie trop court).
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 145/306 10/10/2012 à 00:20
Dark76 a écrit :

Je pense que c'est plus l'effet tu marches dans la rue avec ton mec et là dans sa tête il se dit une personne sur dix que nous croisons regarde ma copine en se disant: Elle me dit quelque chose.... Ah oui elle suce très bien.
Je te jure que certains mecs n'ont que ce souvenir là de certaines filles
Et ça doit pas être agréable, et j'ai oublié qui a dit ça mais bon... "L'homme veut être le premier amour de la femme et la femme veut être le dernier amour de l'homme"

Donc tu vois Après Salope, chacun sa façon de voir les choses, mais bon, ça te donne toujours une identité dont tu devrais être fière si on te traite de salope comprend ça: Tu as une vie sexuelle trop bien remplie(par rapport à la sienne ou trop bien remplie trop court).



Et ? Tant mieux pour elle si elle fait de bonnes fellations, au moins son mec en profite pleinement.
C'est bon quoi, ayé dès que tu suces des bites t'es une salope, c'est funky ici. Au pire, on peut aussi s'en foutre de qui se tape qui quand où comment et avec combien d'autres personnes, non ?
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 146/306 10/10/2012 à 00:30
Sabwabwa a écrit :

Au pire, on peut aussi s'en foutre de qui se tape qui quand où comment et avec combien d'autres personnes, non ?



C'est par cette phrase que le topic aurait du commencé, je pense. Parce que c'est tout à fait ça. Les seules personnes que ça regarde, c'est les deux personnes impliquées dans le rapport.

Si en dehors ça se sait par X ou Y et qu'un des deux se fait insulter de pute ou de salaud, bah c'est dommage mais bon, des cons y en aura toujours. Maintenant ce serait très triste de s'empêcher de faire des choses qu'on aime sous prétexte qu'on peut être jugé derrière.

Perso j'ai un vécu, et si un mec qui me branche me dit "désolée t'as eu trop mecs ça fait baisser l'estime que j'ai pour toi" bah entre lui et moi je trouverais que c'est lui le con. Je ne vais pas m'excuser d'avoir vécu, je ne vais pas m'excuser de n'être pas réstée une petite vierge effarouchée pour tous les mecs qui auraient voulu me culbuter en premier.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 147/306 10/10/2012 à 00:55
Poupix a écrit :

Sabwabwa a écrit :

Au pire, on peut aussi s'en foutre de qui se tape qui quand où comment et avec combien d'autres personnes, non ?



C'est par cette phrase que le topic aurait du commencé, je pense. Parce que c'est tout à fait ça. Les seules personnes que ça regarde, c'est les deux personnes impliquées dans le rapport.

Si en dehors ça se sait par X ou Y et qu'un des deux se fait insulter de pute ou de salaud, bah c'est dommage mais bon, des cons y en aura toujours. Maintenant ce serait très triste de s'empêcher de faire des choses qu'on aime sous prétexte qu'on peut être jugé derrière.

Perso j'ai un vécu, et si un mec qui me branche me dit "désolée t'as eu trop mecs ça fait baisser l'estime que j'ai pour toi" bah entre lui et moi je trouverais que c'est lui le con. Je ne vais pas m'excuser d'avoir vécu, je ne vais pas m'excuser de n'être pas réstée une petite vierge effarouchée pour tous les mecs qui auraient voulu me culbuter en premier.




Tu n'aime pas ce qui insulte ou critique, mais la tu insulte ce qui critique donc tu te contre dis un peux finalement dans ta lutte pour la justice la...

Ensuite, si pour toi un mec qui te rembarre car tu as eu trop d'homme dans ton lit, c'est juste un con qui voulais juste te culbuter en premier, et pas quelqu'un qui a peut être une autre manières de pensé que toi et d'autres valeurs alors change d'amis si ils sont comme ça...Non mais franchement.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 148/306 10/10/2012 à 00:58
Je crois qu'on peut difficilement féliciter ou apprécier des personnes qui font que répéter des trucs personnels à qui veux l'entendre, et qui aiment bien colporter des rumeurs... Donc oui, le terme "con" est approprié à priori. Et faut arrêter de chercher la p'tite bête pour casser les gens hein, c'est nul Smile
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 149/306 10/10/2012 à 01:02
Sabwabwa a écrit :

Je crois qu'on peut difficilement féliciter ou apprécier des personnes qui font que répéter des trucs personnels à qui veux l'entendre, et qui aiment bien colporter des rumeurs... Donc oui, le terme "con" est approprié à priori. Et faut arrêter de chercher la p'tite bête pour casser les gens hein, c'est nul




Peut être mais je n'aime pas que l'on crache sur quelque chose quand on fait pire à côté, on à beau dire mais les bien pensant(e)s donne leur avis et l'impose, la encore j'en ai souligné la preuve entre les lignes.
Vous critiquez ce qui généralise, mais vous le faites.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 150/306 10/10/2012 à 01:08
L'art d'emmerder le monde:

Tu n'aime pas ce qui insulte ou critique, mais la tu insulte ce qui critique donc tu te contre dis un peux finalement dans ta lutte pour la justice la...

Mais bon sang, arrête de vouloir contredire à tout bout de champ. Ils sont pas cons les gens qui vont répéter à tout le monde que X à tailler une pipe ou coucher avec Y? En quoi ça les regarde?

Oui c'est des connards et oui je les jugent parce que c'est à cause des blaireaux comme ça que tout le monde se coltine des réputations de merde simplement parce qu'ils n'ont soit disant pas la même vision du sexe. EXPLIQUEZ MOI DONC EN QUOI COUCHER AVEC DES MECS (OU DES NANAS) C'EST MAL ?! Une bonne fois pour toute.

Parce que franchement, la juste comme ça, tu détiens la palme de la mauvaise foi.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 151/306 10/10/2012 à 01:23
Poupix a écrit :

L'art d'emmerder le monde:

Tu n'aime pas ce qui insulte ou critique, mais la tu insulte ce qui critique donc tu te contre dis un peux finalement dans ta lutte pour la justice la...

Mais bon sang, arrête de vouloir contredire à tout bout de champ. Ils sont pas cons les gens qui vont répéter à tout le monde que X à tailler une pipe ou coucher avec Y? En quoi ça les regarde?

Oui c'est des connards et oui je les jugent parce que c'est à cause des blaireaux comme ça que tout le monde se coltine des réputations de merde simplement parce qu'ils n'ont soit disant pas la même vision du sexe. EXPLIQUEZ MOI DONC EN QUOI COUCHER AVEC DES MECS (OU DES NANAS) C'EST MAL ?! Une bonne fois pour toute.

Parce que franchement, la juste comme ça, tu détiens la palme de la mauvaise foi.




Ba si c'était si bien que ça ils n'auraient justement pas de mauvaise réputation non?

Si une personne dis que tu est un cheval, mais lui ton poing dans la figure.

Si une deuxième personne dis que tu est un cheval, traite le de con.

Si une troisième personne dis que tu est un cheval, pense à t'acheter une selle...

Médite ça.

( Et on parleras de ma mauvaise foi quand tu me diras pourquoi tu n'as citer qu'une partie et pas la deuxième. Peut être car elle a fait mouche? ).
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 152/306 10/10/2012 à 01:25
Au début, j'avais aucun préjugé sur les personnes qui ont eu plusieurs partenaires avant nous, mais à mon avis -d'après mon vécu, et ça n'engage que moi- je pense que ça marche difficilement si on n'a pas vécu le même genre d'expérience avant.

Puis personnellement, c'est pas mon délire de coucher avec une personne juste par envie de sexe et pas par sentiment, mais je connais des personnes qui l'ont fait et n'en sont pas moins respectables. Ça dépend des valeurs auxquelles tient cette personne.

Et effectivement, j'ai tendance à me méfier du gars qui a eu 20 copines avec qui il est resté maximum trois mois avant toi, parce que ça explique bien sa mentalité. On foire pas 20 relations de couple par hasard, et c'est quand même gros de dire que c'est la faute aux 20 partenaires à chaque fois.

Pour les plans cul, c'est autre chose. Tant qu'il n'a pas joué avec leurs sentiments pour coucher avec, et qu'à la limite il a fait ça par envie et pour avoir plus d'expérience, tant mieux pour lui. C'est juste qu'il aura à respecter le rythme de son partenaire si il ne couche pas le premier soir.

Puis personnellement, j'aime pas être considérée comme "une conquête parmi tant d'autres", donc j'ai tendance à me méfier.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 153/306 10/10/2012 à 01:34
Kisaki a écrit :

Ba si c'était si bien que ça ils n'auraient justement pas de mauvaise réputation non?

Si une personne dis que tu est un cheval, mais lui ton poing dans la figure.

Si une deuxième personne dis que tu est un cheval, traite le de con.

Si une troisième personne dis que tu est un cheval, pense à t'acheter une selle...

Médite ça.

( Et on parleras de ma mauvaise foi quand tu me diras pourquoi tu n'as citer qu'une partie et pas la deuxième. Peut être car elle a fait mouche? ).




Je n'ai cité qu'une seule partie parce que l'autre me paraissait totalement inutile. Mais si tu veux tant que j'y réponde, allons-y: un mec qui me dit que je ne suis pas fréquentable parce que je me suis tapé des mecs, oui c'est un crétin.

Pourquoi? Parce qu'il me paraît nécessaire de faire des expériences, nécessaire de profiter de ce qui peut me plaire avant d'être en couple et fidèle et de ne plus pouvoir plaire à d'autres personnes. Je préfère faire des expériences et ne pas être tentée pendant une période ou je suis en couple d'aller fureter à droite à gauche. Je suis jeune, je suis belle et j'aime le sexe. Et c'est marrant parce qu'aucune personne de mon entourage n'a jamais émis la moindre réflexion quant à ça.

Chacun fait ce qu'il lui plait de son corps, de sa vie et je trouve ça totalement absurde de rembarrer des gens parce que oui, ils ont vécus. Oui ils ont eu des relations sexuelles (houlalala, pas un bisous sur la bouche hein, ça ça passe, par contre nooooon pas de sexe, c'est maaaaaal) avant d'être en couple.

Donc selon toi, si 3 personnes me traitent de salope parce que j'ai couché, j'en suis une? Bravo. Je vais m'offrir un mec pour fêter cette révélation.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 154/306 10/10/2012 à 01:46
Poupix a écrit :

Kisaki a écrit :

Ba si c'était si bien que ça ils n'auraient justement pas de mauvaise réputation non?

Si une personne dis que tu est un cheval, mais lui ton poing dans la figure.

Si une deuxième personne dis que tu est un cheval, traite le de con.

Si une troisième personne dis que tu est un cheval, pense à t'acheter une selle...

Médite ça.

( Et on parleras de ma mauvaise foi quand tu me diras pourquoi tu n'as citer qu'une partie et pas la deuxième. Peut être car elle a fait mouche? ).




Je n'ai cité qu'une seule partie parce que l'autre me paraissait totalement inutile. Mais si tu veux tant que j'y réponde, allons-y: un mec qui me dit que je ne suis pas fréquentable parce que je me suis tapé des mecs, oui c'est un crétin.

Pourquoi? Parce qu'il me paraît nécessaire de faire des expériences, nécessaire de profiter de ce qui peut me plaire avant d'être en couple et fidèle et de ne plus pouvoir plaire à d'autres personnes. Je préfère faire des expériences et ne pas être tentée pendant une période ou je suis en couple d'aller fureter à droite à gauche.
Je suis jeune, je suis belle et j'aime le sexe. Et c'est marrant parce qu'aucune personne de mon entourage n'a jamais émis la moindre réflexion quant à ça.

Chacun fait ce qu'il lui plait de son corps, de sa vie et je trouve ça totalement absurde de rembarrer des gens parce que oui, ils ont vécus. Oui ils ont eu des relations sexuelles (houlalala, pas un bisous sur la bouche hein, ça ça passe, par contre nooooon pas de sexe, c'est maaaaaal) avant d'être en couple.

Donc selon toi, si 3 personnes me traitent de salope parce que j'ai couché, j'en suis une? Bravo. Je vais m'offrir un mec pour fêter cette révélation.




A, donc dans l'ordre.
Déjà si un mec ne pense pas que le fais de baiser à droite à gauche c'est bien c'est donc un con, un crétin? ( C'est beau ça, ça respect pas l'avis des autres, et après ça ce plaint d'être insulté... ).

Ensuite, si je te suis, il est donc relativement impossible de rester fidèle et d'aimer son partenaire si on a pas déjà tiré ailleurs... On risque forcément de le tromper... A tu m'apprend un truc, décidemment le monde regorge de surprise et de chose que je croyais possible mais qui ne le sont pas... Ou pas pour certains...

Troisièmement, tu prouve que ton ego n'est pas petit... Je saisie mieux pourquoi tu veux avoir raison sur tout, ne ps être contre dite, et aussi pourquoi tu ne respecte que les pensées et gens qui vont dans ton sens.

Quatrième citation: Oui normal que personne e trouve rien à redire, comme dis précédemment, lien de cause à effet, tu ne supporte pas d'être contre dite, alors bon, beaucoup ne dise rien...

Dernière citation: A ba c'est pas moi qui l'ai dis c'est toi hein...
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 155/306 10/10/2012 à 01:56
Dans l'ordre:

Non, simplement s'il se permet de venir me juger pour ça.

Il ne me semble pas avoir dit ça quelque part. J'ai parlé de profiter avant d'être en couple et casée pour un certain moment.

Putain, j'suis une bête de sexe et en plus j'suis narcissique... beaucoup pour une seule et même personne hein? J'vais pas dire que j'suis laide, je le pense pas. Ca fait de moi quelqu'un de prétentieux et bah... décidément c'est pas moi qui suis la plus fermée d'esprit, hein.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 156/306 10/10/2012 à 02:12
Poupix a écrit :

Dans l'ordre:

Non, simplement s'il se permet de venir me juger pour ça.

Il ne me semble pas avoir dit ça quelque part. J'ai parlé de profiter avant d'être en couple et casée pour un certain moment.

Putain, j'suis une bête de sexe et en plus j'suis narcissique... beaucoup pour une seule et même personne hein? J'vais pas dire que j'suis laide, je le pense pas. Ca fait de moi quelqu'un de prétentieux et bah... décidément c'est pas moi qui suis la plus fermée d'esprit, hein.




Plus les arguments avance plus tu nuance tes propos... Surprenant.

A car avant de ce mettre en couple pour une relation voulu à long termes faut très vite allé baiser? Je caricature à peine, c'est ce que tu dis.
Car on ne peux pas s'éclater juste avec sa ou son partenaire sans se dire " A merde j'ai pas assez baisé avant de me poser " ?

Oui voila tu cumule les tares.
Fais un effort, fais comme moi, assume les au moins...
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 157/306 10/10/2012 à 02:23
Kisaki a écrit :

Plus les arguments avance plus tu nuance tes propos... Surprenant.

A car avant de ce mettre en couple pour une relation voulu à long termes faut très vite allé baiser? Je caricature à peine, c'est ce que tu dis.
Car on ne peux pas s'éclater juste avec sa ou son partenaire sans se dire " A merde j'ai pas assez baisé avant de me poser " ?

Oui voila tu cumule les tares.
Fais un effort, fais comme moi, assume les au moins...




Ha mais non, je ne nuance rien. J'ai toujours dit ça. C'est juste que tu comprends ce que tu veux quand tu le veux.

Je ne cumule aucune tares comme tu le dis si bien, je ne me trouve pas laide non. Mais apparemment pour toi c'est être narcissique que de dire ce que l'on pense être vrai.

Et comme décidément tu ne comprends rien: je ne m'ennuie pas dans mes relations en général Smile sinon ça ne ferait pas autant de temps que je suis avec mon copain.
Ceci étant dit, entre deux relations je ne vais pas me priver de sexe juste parce que je n'ai pas de partenaire régulier. ça te choque petit bonhomme? Je suis dévergondée? Soit. J'en ai finis de pseudo-débattre avec quelqu'un qui se croit décidément supérieur et qui ne comprend qu'à moitié ce qu'on lui dit.

Oui tu es meilleur que moi, oui je suis une salope parce que j'ai décidé de vivre et de faire ce que j'aime et ce qui me fait du bien.

Peut-être voudrais-tu appeler Pascal le grand frère pour qu'il me remette dans le droit chemin?
Yeux Bleus
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 158/306 10/10/2012 à 02:35
Poupix a écrit :

Kisaki a écrit :

Plus les arguments avance plus tu nuance tes propos... Surprenant.

A car avant de ce mettre en couple pour une relation voulu à long termes faut très vite allé baiser? Je caricature à peine, c'est ce que tu dis.
Car on ne peux pas s'éclater juste avec sa ou son partenaire sans se dire " A merde j'ai pas assez baisé avant de me poser " ?

Oui voila tu cumule les tares.
Fais un effort, fais comme moi, assume les au moins...




Ha mais non, je ne nuance rien. J'ai toujours dit ça. C'est juste que tu comprends ce que tu veux quand tu le veux.

Je ne cumule aucune tares comme tu le dis si bien, je ne me trouve pas laide non. Mais apparemment pour toi c'est être narcissique que de dire ce que l'on pense être vrai.

Et comme décidément tu ne comprends rien: je ne m'ennuie pas dans mes relations en général sinon ça ne ferait pas autant de temps que je suis avec mon copain.
Ceci étant dit, entre deux relations je ne vais pas me priver de sexe juste parce que je n'ai pas de partenaire régulier. ça te choque petit bonhomme? Je suis dévergondée? Soit. J'en ai finis de pseudo-débattre avec quelqu'un qui se croit décidément supérieur et qui ne comprend qu'à moitié ce qu'on lui dit.

Oui tu es meilleur que moi, oui je suis une salope parce que j'ai décidé de vivre et de faire ce que j'aime et ce qui me fait du bien.

Peut-être voudrais-tu appeler Pascal le grand frère pour qu'il me remette dans le droit chemin?





Je pense que je vais résumer ma pensée en très court. Au cas ou tu ne comprenne pas et surtout car ton sarcasme n'as pas eu l'effet escompté, ça sans le réchauffé plus que le comique de répétition.

Les gens comme toi, qui s'adonne au plaisir de la chaire, à la luxure et à la débauche, ou encore au beuverie ou au substance illicite seront les prochains qui obéiront au instance placé plus haut que eux, bien plus haut.
Pourquoi? Car ne pas savoir ce retenir, ne pas savoir renvoyer d'un revers de main les plaisirs malsains, cela est l'apanage des faibles, de ce dont l'esprit n'est pas assez fort pour ce contrôler et analyser les choses.

Pour résumé, les gens comme toi feront partie des gouvernés et non des gouvernants, car ne pas avoir
d'autorité sur sois même ou encore de respect, ne permet jamais d'en avoir sur d'autre.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 159/306 10/10/2012 à 02:39
Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide.

Bonne nuit.

Edit: pour ne pas mettre un nouveau commentaire mais quand même t'expliquer ma non réponse: c'est juste que ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai pas besoin de répondre tellement ce que tu as dit est grotesque et dénué de sens.
Et comme tu veux avoir le dernier mot, ne pas te répondre dans un nouveau commentaire te le laissera.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 160/306 10/10/2012 à 02:42
Poupix a écrit :

Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide.

Bonne nuit.




Piégé...
Tu critique sans contre argumenter et de manières " violente ", je t'ai juste de nouveau prouvé que ton comportement n'est pas cohérent par rapport à ce que tu dis.
Ne pas juger...
Laisse moi rire tu fais ça tout le temps en te cachant derrière de beau prétexte.
A que c'est beau la mauvaise foi.
Surtout quand elle est mise en évidence.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne