Moins de 18 ans
18 ans ou plus
French Inhale | Besoin d'aide | 22 | Ce jour à 10:13 |
Bonjour à tous!
Avant que vous ne lisiez ce topic, je tiens à préciser que mon copain n'est et n'a jamais été d'aucune façon violent envers moi, quoique j'ai pu lui faire.
Voilà l'histoire: en Novembre, je suis allée passer une nuit chez un pote garçon, et mon copain s'est montré très possessif, allant jusqu'à débarquer au beau milieu de la nuit devant l'appartement du garçon en question, m’appelant au téléphone et m'a même dit: Descends, je vais le buter, lui et toute sa famille, et toi avec.
Bien entendu, nous ne sommes pas descendus, et je suis rentrée le lendemain. Sauf que le lendemain, il m'attendait dans sa voiture devant ma résidence, quand il a vu que je rentrais il s'est mis à nous poursuivre e voiture dans Montpellier, à un moment nous avons du nous arrêter pour laisser passer un tramway, il en a alors profité pour descendre de sa voiture, courir jusqu'à la porte de la voiture dans laquelle je me trouvais, et a hurlé: Descends fils de pute, je vais te buter (il s'adressait au garçon chez qui j'avais passé la nuit).
A la suite de ça, le garçon en question, peu courageux, m'a lachée sur un parking désert à 40min à pieds de chez moi, et est retourné à Sète déposer une main courante contre mon copain.
Depuis, il s'est passé beaucoup de chose: Nous avons fait une pause avec mon copain, car j'avais peur de lui, j'ai accompagné le garçon chez qui j'avais dormi porter plainte, je me suis remise avec mon copain étant donné qu'il n'avait jamais été d'aucune façon violent envers moi, alors qu'il en a eu de nombreuses fois l'occasion, et qu'il m'a assuré avoir immédiatement retiré ses paroles quand il m'a dit au téléphone "je vais aussi te buter".
De toute façon, je ne demande pas d'être juée sur le fait que je sois retournée avec lui;
mais il y a trois jours, j'ai reçu un appel de la police ou la gendarmerie je ne me souviens plus trop, mais la femme m'a dit vouloir m'interroger à propos de ce qu'il s'était passé, j'ai été très surprise étant donné que les faits se sont déroulés en Novembre, et m'a aussi dit vouloir interroger mon copain.
Or, pour le garçon qui a porté plainte l'histoire est oubliée, en tous cas il a tiré un trait dessus, quant à moi je pensais que les poursuites avaient été abandonnées faute de preuves, ce qui apparemment n'est pas possible dans le cas d'une menace avec arme blanche. De plus, ce n'est pas la première fois que quelqu'un dépose une main courante contre lui, mais il était mineur pour la première.
Breeeef; la gendarmerie va envoyer une lettre à mon appartement étant donné que mon copain vit toujours chez moi, et je voulais votre avis pour savoir si je devais lui en parler ou pas avant que la lettre arrive..
Je suis désolée du pavé mais j'avais besoin d'expliquer toute la situation, merci à ceux qui me liront jusqu'au bout.
Besoin d'aide | 21/22 | 28/03/2014 à 09:55 |
Besoin d'aide | 22/22 | 28/03/2014 à 09:59 |