Juste le besoin d'en parler.. |
9/20 |
14/03/2011 à 12:33 |
J'en ai donc parlé à ma maman et je lui ai proposé (a P) de dormir chez moi (On avait prévu que x et moi dormions dan smon lit et P dans le lit tiroir).
Enfin bref, vers les 22h30, le train de P arrivait enfin et nous avons pu partir en direction de la soirée. Sur place, j'ai évidement croisé des gens que je connaissais.. Dont une amie à mon copain à ce moment la.. Elle s'est bien sur empressée de lui envoyer un message en disant "C'est normal que Sophie soit à la soirée et toi pas?!". J'ai cru que j'allais la tuer --' . Donc c'est sans surprise que je l'ai vu arriver dans la demi heure.. Étant donné qu'il avait des doutes sur P et qu'il savait que x voulait sortir avec, il a insisté pour qu'il l'embrasse.. Ce qu'il a fait.. J'ai cru que j'allais pleurer.
J'sais pas si vous arrivez à suivre, si c'est pas le cas, j'suis désolée ^^
Plus la soirée avançait et plus mon copain me collait et buvait. j'en avais marre. Je me rapprochait également très fort de P et à un moment, il m'a attrappée par le bras, m'a tirée derrière des personnes et il m'a embrassée.Rhoo j'étais aux anges. Sur mon nuage et personne n'aurait pu m'en faire descendre.
Fin de la soirée, on repart tous les trois, P, x et Moi.
On retourne chez moi mais n'avions pas envie de dormir tout de suite. Alors on s'est tous les trois mis dans le lit de P, et nous avons parlé deux bonnes heures. A un moment, x m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait qu'on retourne dans mon lit pour dormir. Je n'avais pas envie de bouger, j'ai donc feinté de dormir et P a directement compris ce que je voulais faire. Il lui a dit "Elle dort déjà, on ne va pas la reveiller..". Elle est donc remontée dansmon lit seule. Et avec P, on a passé le reste de la nuit à s'embrasser.. On a passé le week end entier tous les trois. Évidement, dès le lundi, j'ai quitté mon copain.
Comme il était en rhéto (il avait 18 ans à l'époque), il avait des stages à faire. Donc les deux premières semaines, je ne l'ai pas vu du tout, sauf les week ends. Il me manquait affreusement. Heureusement qu'il m'envoyait des messages!
L'avantage était que ces deux semaines là, on a menti à x.. Elle ne savait pas qu'on sortait ensemble. Mais dès qu'il est revenu au collège, on lui a dit et ce jour la, j'ai perdu une amie.. Depuis ce jour, avec P, on était inséparables. On ne le voyait jamais sans moi ou moi sans lui. C'etait parfait, magique. Un week end sur deux, on etait chez lui, l'autre chez moi.. On vivait des moments magnifiques tous les deux. Walibi, Paris, Disney, Bastogne,.. Et j'en passe. Plus le temps passait et plus je m'accrochait à lui.
Le 25 septembre 2008
Alors qu'on était en train de se promener près de chez lui, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit "Tu sais, dès la première fois ou je t'ai vue au collège, j'ai su que c'était toi. J'ai flashé. je te voulais pour moi tout seul. Je sais aujourd'hui que tu es celle qu"il me faut. Tu es celle avec qui je veux me marier et avoir des enfants." Et on s'est fiancé (PLus pour se promettre l'amour éternel).
Le temps passait si vite.. On ne s'en rendait meme pas compte. 1an, 1 an et demi, 2 ans, 2 ans et demi, 3ans. J'étais si bien à ses cotés.. Vous n'imaginez pas..
Et il y a une semaine, il m'a quittée. On s'engueulait tout le temps, ce n'était plus possible. Quoi qu'il en soit, je sais qu'on se retrovuera mais j'ai dur. Vraiment..
Ca a l'air si ismple pour lui! Je lui fais croire que tout va bien, que ca ne m'atteind pas.. Mais la vérité, c'est que tous les soirs, je pleure. Je repense à "nous" qui était redevenu un "toi" et "moi". J'aimerais tant pouvoir me blottir à nouveau contre lui.. Sans lui, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire
Je l'aime tant..
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ceux qui ont eu le courage de le faire!