salut à toutes,
Tout d'abord je veux préciser que vous n'êtes absolument pas obligées de répondre à ce topic,
en fait on va dire que j'ai en quelque sorte besoin de décompreser, et je sais que le fait d'écrire me le permet
Je sais pas trop pourquoi j'écris ça ici, je pense que je vais pas être la seule à avoir vécu ce genre de choses mais voilà, c'est un besoin.
Bref voilà mon histoire :
Il y a pas si longtemps que ça, cela doit faire à peu près ... euh... 5 semaines je crois, je sortais avec un garçon. Je l'ai rencontré pour la première fois en septembre 2007 , et j'ai tout de suite le coup de foudre. On était super proches pour une première rencontre, et je voulais sortir avec lui, mais il ne voulait pas car on se connaissait pas assez. Jusqu'ici tout va bien c'est après que ça devient un peu pus compliqué. J'étais déçue de ce refus, mais je l'vais tout de même accepté, puis il y a eu une fête, en fin décembre 2008 chez une très bonne amie à moi, et il était venu. On va dire que j'avais un peu poussée ( c'est exagéré ^^ ) mon amie à l'inviter, mais elle le connaissait bien et elle l'appréciait beaucoup. Et à cette soirée on s'est encore plus rapprochés, on a dormi sur le même canapé qui n'était pas déplié, donc en gros nous étions très proches. Puis le matin j'étais réveillée mais je gardais amlgré tout les yeux ouverts, il se collait à moi, me serrait contre lui, un vrai bonheur, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant heureuse comme cela. Je sentais sa main qui caressait ma peau, mes cuisses mon ventre, bref plein de gestes tendres... Je sentais qu'il avait envie de moi, mais bref j'ai pas trop envie de vous raconter les détails, c'est super gênant... Après il a commencé à m'appeler par l'oreille et m'a demandé de sortir avec lui. J'étais tétanisée, j'arrivais plus à bouger, les gestes qu'il avait à mon égard m'avaient bouleversé, mais à ce qui me demande ça, je m'y attendais vraiment pas. Puis faisant toujorus semblant de dormir, il m'a retourné, et m'a embrassé. Après il m'a remise dans ma position initiale, et quelques minutes j'ai vraiment ouvert les yeux, et je me suis levée etc... Je tremblais comme une folle, mais j'essayais de le cacher comme je le pouvais. Puis quelques heures plus tard, on a regardé un film avec les quelques personnes qui restaient, et on était dans un lit l'un contre l'autre. On s'est embrassé. J'étais super heureuse, mais j'avais peur que ce ne soit qu'une relation d'un soir. Bref, je l'ai accompagné jusqu'à un arrêt de bus, c'était pendant les vacances, et il devait partir chez son père, donc je ne le voyais pas pendant 2 semaines. Avant qu'il ne grimpe dans le bus, nous étions ensemble, comme deux amoureux, l'un contre l'autre, on s'embrassait, se parlait, etc. Puis pendant les deux semaines, on discutait de nous, du plaisir charnel, des envies de l'un sur l'autre, de tout. Et cétait magique. Un copain à moi m'avait assuré quelques jours après qu'il soit parti que nous étions réellement ensemble pour lui, le plus beau jour de ma vie, j'avais attendu ça depuis deux ans déjà. On s'était cherché pendant tout ce temps.
Bref à la rentrée je me fais belle bouclettes talons, super tenue très chic, seul souci, je ne l'ai pas vu, et ça jusqu'à mercredi midi, le 7 janvier où il était enfin venu car je lui avais proposé d'aller un film au cinéma. Nousn y sommes allés, pas seuls, avec des potes bien entendu, et tout s'était bien passé, il m'avait même envoyé un sms pour me dire qu'il avait été content de mavoir vu. JE vous raconte comment je plongeais dans le bonheur. Puis un vendredi soir, il était pas sur de ce qui se passait entre nous, il m'avait ( via msn ) qu'il trouvait que ça allait trop vite entre nous, et qu'il fallait qu'on prenne un peu nos distances. J'étais triste, le lendemain, incertaine que j'étais, je lui demandais si tout cela voulait dire qu'entre lui et moi c'était fini, il m'avait assuré que nous. Et encore le lendemain donc dimanche, il m'annonce finalement que c'est terminé à cause d'une fille. Il m'en avait jamais parlé avant autant quand on était amis que lorsqu'on était ensemble. Il m'en avait un peu parlé le samedi, mais brièvement, donc voilà. Il m'a dit dimanche que ça faisait très longteps qu'il l'aimait, qu'il voulait être avec elle, qu'ils avaient les mêmes goûts, que c'était une mannequin, il m'a même envoyé une photo d'elle, et donc on va dire que mon monde s'est effondré à ce moment là. Je lui ai demandé qu'on puisse se voir le mercredi midi, et il avait accepté, je me suis ouverte à lui, je lui ai dit que je voulais vraiment qu'on essaie, malgré le fait qu'il puisse me tromper avec cette fille en avril, j'ai dû parler avec lui environ 1h, mais je crois que j'ai parlé le plus bref. Il a dit qu'il réfléchirait, et qu'il me donnerait surement sa réponse en avril, j'ai donc attendu, jusqu'au jour, où finalement il me dit que c'est plus la peine d'attendre, qu'il ne voulait pas, et que donc bah c'était fini fini, et qu'il voulait vraiment être avec elle, je lui ai dit que malgré le risque je voulais quand même continuer, mais rien à faire, il m'a laché. Bref, je pense que vous comprendrez mon désarroi, je me suis faite larguer par un mec pour une mannequin, je vous avoue qu'à partir de ce jour, je complexe extrèmement sur ma tête, j'ai tendance à me remettre beaucoupn trop en questions, et je sens que ça me pourrit la vie, mais rien à faire.
C'est un peu pour cette raison que j'ai demandé des conseils pour savoir comment plaire, malgré le physique que je peux avoir.
Si vous avez vécu certaines d'entre nous toutes ici, sachez que vous êtes pas seules, si vous vous en parlez vous pouvez, ce sujet est ouvert pour ça.
Voilà, ma vie n'est surement pas intéressante, mais j'avais besoin de tout raconter, pour être libérée de ce poids au moins un soir.
Merci à toutes pour l'intention que vous porterez sur mon histoire longue je l'avoue et surement ennuyeuse ^^
Besoin de raconter |
1/8 |
16/02/2009 à 21:52 |
Je souffre aussi énormement de complexe.
Cette histoire de mannequin me parait bizarre m'enfin bon...
Moi aussi je me trouve moche.Certaines personnes ont beau me dire que c'est pas vrai,je ne les crois pas. je complexe sur énormement de choses,je passe ma vie a me remettre en question.
Je t'aiderais bien,mais je t'avoue que je suis dans l'incapacité,pour une fois.
Ce garçon est con.T'es belle tu sais!
b>Sadistic_PsyCho',complexée de la vie, te souhaite bon courage!
Besoin de raconter |
2/8 |
16/02/2009 à 21:57 |
Chacun ses gouts.
Tu trouveras quelqu'un d'autre, t'en fais pas.
Besoin de raconter |
3/8 |
16/02/2009 à 21:58 |
Sadistic_PsyCho a écrit :
Ce garçon est con.T'es belle tu sais!!
Rien d"autre à dire = D
Besoin de raconter |
4/8 |
16/02/2009 à 22:00 |
Vous êtes gentilles c'est cool de trouver du soutien, ça fait du bien.
Mais voyez vous je suis à un point que je me sens dasn le besoin de voir un psy.
C'est assez atroce... Mais j'essaie de tenir bon !
Besoin de raconter |
5/8 |
16/02/2009 à 22:13 |
Mais oui tu tiendras
Si il a réagit comme ça, c"est qu"il te méritait pas
juste un c*****ds de +
( désolée si tu l"aimes
)
Besoin de raconter |
6/8 |
16/02/2009 à 22:31 |
Non, mais c'est surtout qu'il s'est bien foutu de ta gueule. T'étais son jouet en quelque sorte.
Faut passer le cap, et s'trouver un chiwi moins goujat.
Besoin de raconter |
7/8 |
16/02/2009 à 22:35 |
Je préférerais me faire larguer pour un mannequin que pour une laide hein
Besoin de raconter |
8/8 |
18/02/2009 à 21:34 |
je compatis =(