C'est bidon mais sa Urgeee |
16/28 |
06/01/2007 à 22:23 |
Je serais toi je ne réagirais pas du tout.
Je déteste ce genre d'attitudes chez un mec (c'est puant d'égocentrisme), et j'dois t'avouer ton topic m'a fait péter un câble. Voilà un cas typique de mec sûr que sa copine sera toujours gentille, le rappellera toujours, et qu'il peut donc maltraiter comme bon lui semble. Tu sais ce qu'il fait là ?? Il teste tes limites, il te prend pour un véritable cobaye pour son petit amusement personnel.
Parce que JUSTEMENT, il sait que tu ne vas pas répondre. Comme c'est bon et rare, une fille qui de nos jours s'écrase complètement lorsqu'on lui dit des choses méchantes et qui heurtent sa dignité !
Tu le préfères LUI, un mec, peut-être même pas celui avec qui tu finiras tes jours, à ta dignité. Ton honneur tu n'en a qu'un seul et tu laisses UN des mecs que tu auras dans ta vie le piétiner ?
Mais ça va pas la tête ????
Pour lui tu es totalement acquise : or une fille acquise n'a aux yeux d'un mec plus aucun intérêt. il faut quelque chose pour continuer le jeu de la séduction, parce qu'inconsciemment c'est ce qui tient tout couple en vie... il cherche des moyens de ne pas s'ennuyer.
Si tu l'aimes vraiment, alors ne cède pas à sa provocation, qui somme toute est vraiment très pauvre.
Il n'a AUCUN arguments, rien. Pas le moindre commentaire intelligent dans ce que tu nous racontes de lui. Quoi que tu fasses de toute manière, il t'enverra chier.
Alors tu sais ce que tu fais ?
Tu ne rappelles pas. Ni aujourd'hui, ni demain, ni après-demain. Celui qui va TE rappeller en priant sa maman pour que tu restes avec lui, ce sera ton chéri. L'attitude fait passer plus de choses que les mots parfois : alors sois froide, ne lui donne plus satisfaction lorsque tu sens qu'il te teste juste pour faire plaisir à son ego.
Il mérite de s'faire envoyer massivement chier, et par toi. Parce qu'au fond, il a désespérement besoin de toi. Besoin de toi pour être content de lui. Si tu ne lui fournis plus ça, il n'a plus rien. Alors soit il va voir ailleurs, soit il revient pleurer dans tes bras. Ne te focalise aucunement sur ce qu'il te raconte, quelqu'un qui aime ne fait pas ça.
Enlève de ta tête ce foutu sentiment de culpabilité. En ne le rappellant pas tu ne lui fais aucun mal. Tu lui rappelles juste qu'il n'est pas Dieu sur Terre.
Je serai toi je le larguerai en beauté pour lui prouver que si si, je peux être très surprenante parfois.
Te laisse jamais piétiner ton honneur de nana, parce qu'un jour, à la suite d'un quelconque incident c'est peut-être tout ce qui va te reste.
Respecte toi toi-même avant d'attendre plus de respect de sa part.
Et non, le fait que ce genre de disputes soient habituelles n'est pas normal.
Bonne chance
!