ItsAaureliine a écrit :
Pathétiques mes chers.
Anyway, si tout le monde aimait Justin Bieber, vous l'aimeriez aussi. Simplement faut faire bonne impression devant les potes, puis pour vous c'est un gamin avec une voix de bébé qui chante de la merde, n'est ce pas ?
J'aime le ton que tu prends dans ce que tu dis
... Sauf si tu t'étais pas contredite. C'pas parce que tout le monde aime qu'il faut aimer. On est pas tout le monde x) Je confirme la fin de ta phrase au passage.
Traduisez les paroles de ses chansons, et vous verrez que c'est pas si merdique. Une voix de bébé ? Il y a deux ans peut être. Mais il a mué, comme vous. Un physique de gamin dites-vous ? Matez ce torse et ce popotin, & on en reparle.
"Baby, baby, baby oooooh,
Like baby, baby, baby noooooooo,
Like baby, baby, baby, ooooh.
Thought you’d always be mine, mine"
Ce que je dis vous importe peu, mais au moins ce sera dit. J'apprécie énormément ses musiques et sa façon de voir les choses. Vous, à 16ans, vous pensez à la guerre et à la famine ? Moi non plus ; j'avoue. Mais lui oui. Sa chanson PRAY en parle. & PRAY ca veut dire PRIER.
Ca m'importe, puisque je te réponds. En même temps, la manière dont tu prends ça à coeur m'intrigue, vois-tu ?
T'aime sa façon de voir les choses ? J'ai pas écouté plus loin que sa première "musique". Désolé, mais si t'aime les gamins qui pensent qu'à sortir avec une nana en disant "baby" toutes les 10 secondes =/ chacun son kiff
Ok, vous l'aimez toujours pas, c'est votre soucis. Mais venez pas l'insulter ou NOUS insulter carrément. Mais respectez les autres non ?
Sur ce, MrsWestwick si tu fais rien de ta place hein
Ok, t'as compris que tu as convaincu personne. Non, on l'aime toujours pas. Je te fais écouter un truc que t'aime pas, tu vas aimer ?
Ce qu'on insulte, c'est surtout la façon dont on nous prends pour des cons x) les médias mettent en valeur des gens qui n'en valent pas plus que ça. Mais à grands coups de billets, tout passe, même le pire.
Découvre ce que tu n'as pas entendu à la télé ou la radio, ça t'ouvrira l'esprit, bien trop étriqué je trouve.
C'est dommage, tu soutiens un truc que t'aime bien, mais t'aurais pu choisir mieux