pendant les vacances j'ai eu des problemes personnel avec un mec...
et la depuis le 18 sep je suis avec un mec et vu que c'etait dur pour moi on a rien fait pour le moment et on c'est pas beaucoup vu et la il ma demander si je serrai capable de l'embrasser la prochaine fois qu'il venait
ma question c'est comment vraiment bien reussir un baizeii ??
j'ai deja embrasser mais sa date
merci de bien vouloir repondre a ma question
bien embrasser... |
41/49 |
24/11/2009 à 20:56 |
Belle du Singe a écrit :
Vous êtes marrants, à dire "c'est au feeling, t'inquiète pas".
Justement, si, elle s'inquiète.
Y'a quand même des petits conseils pratiques qui peuvent pas faire de mal.
Déjà, lorsqu'il se penche vers toi, tourne la tête du côté opposé pour que vos nez ne se cognent pas (ça paraît évident, mais bon). Au début sois douce, entrouvre à peine les lèvres, puis commence à "insérer" ta langue dans sa bouche, toujours en douceur. Pendant ce temps mets tes mains autour de son cou, ou caresse son dos, mais ne les garde surtout pas le long de ton corps. Tu peux les descendre au fur et à mesure, ou au contraire l'empoigner (toujours avec douceur) par les cheveux. Serre toi bien contre lui, il faut qu'il sente ta présence et pas seulement ta bouche. Accélère le rythme, sois sauvage. Et recule-toi à un moment, il cherchera à te "rattraper". Agace le en mettant toujours ta tête en arrière, tu verras l'effet que ça leur fait. Le coup de la jambe montée autour de la sienne est très apprécié aussi.
Voilà, c'est un peu long et c'est pas une recette, mais ça peut toujours aider.
Mouais. Technique de base pour exciter le mâle en rut.
Les vrais hommes ne s'acquièrent pas aussi facilement.
Crois-en mon expérience jeune libellule.
bien embrasser... |
46/49 |
29/11/2009 à 21:16 |
franchement sois pas inquiete, ton instinct te guidera =) je te jure que sa marche, te pose pas trop de questions quand tu seras a ce moment tout te paraitra naturelle, enfin pour moi cela a marché =)