Je ne supporte plus ce "phénomène" qui, a mes yeux n'en est pas un !.....
Tout d'abord, il y a le film... c'est un film moyen qui n'est pas hilarant... j'avoue il y a quand meme des scenes droles ( je te di koi ) mais sans plus !
Puis il y a un tapage médiatique avec Dany Boon et son acolyte ... on les a vus dans qui veut gagner des millions et dernierement M. Boon a obtenu la legion d'honneur ... utilité ? Personnelement, j'ai trouvé ça exagéré et inutile... Bref pour finir j'ajouterai que je ne supporte plus les spots publicitaires qui nous disent :
"Hey tch'o billoute tô pô enkor ta sonnerie "HEIN !!!!" ? bah envoie "hein" au 63333 ou si tu prefere "Hey tch'o billoute" envoie billoute au 63333"
Voila fini ! Alors d'accord, Pas d'accord ?
A vous
coup de gueule ... bienvennue chez les ch'tis |
81/85 |
15/11/2008 à 22:34 |
J'pense que c'est pas un bon film, mais un bon téléfilm que l'on regarde le dimanche soir quand on se fait chier.
coup de gueule ... bienvennue chez les ch'tis |
82/85 |
15/11/2008 à 22:37 |
Le film est bien , c'est toute la mediatisation autour qui le rend merdique !
n'empeche la pub pour la sortie DVD m'as bien fait rire :
"bienvenue chez les chti's , partenaire de la pause pipi" et la tu vois Kad et Danny en train de pisser dans le canal xD
The Best Cracotte
coup de gueule ... bienvennue chez les ch'tis |
83/85 |
15/11/2008 à 22:43 |
Tutafay d'accord, c'est lourd. Ce trop de pub tue le charme du film. (que je n'avais déjà pas envie de voir justement à cause de ce phénomène, mais que j'ai finalement vu et apprécié mais sans en faire des tonnes.)
coup de gueule ... bienvennue chez les ch'tis |
84/85 |
16/11/2008 à 21:06 |
Pareil, je ne comprends pas d'où vient ce films pourri qu'on appel phénomène. C'est drôle cinq minutes après ça ne l'est plus. M'enfin ils font c'qu'ils veulent... Leur but c'est d'se faire du fric. Comme à chaque fois.
coup de gueule ... bienvennue chez les ch'tis |
85/85 |
16/11/2008 à 23:46 |
Nabawi a écrit :
Euh.. J'habite à deux kilomètres de Bergues ( Vous savez, la ville où ils ont tourné le film. ).C'est devenu une ville à touriste =XLe matin, c'est des cars entiers de quinquagénaires et de maisons de retraites qui sont de sortis. On croise des pauvres connards de touristes avec un grands sourire niais qui te gueulent dans les oreilles " HEIN BILOUTE " tout fier de pouvoir établir une communication avec la population locale.Pas de bol, on est pas comme ça. Je parle pas des familles en vacances le dimanche qui s'arrête juste devant la panneau " Bergues " à l'entrée de la ville pour le prendre en photo ( En prenant soin de bloquer tout la circulation, alors que ej roule. ) , ni des stupides Parisiens, l'appareil photo en l'air traversant sans même regarder.Et ni même, des commerçants soutirant l'argent des touristes avec des tonnes de produits merdiques estampillées " Ch'ti " .ON NOUS A POURRIT NOTRE VILLE. DANNY, JE TE HAIS.
XD bah avant j'habitait dunkerque, couderkerque branche si tu vois Bergues j'y allais souvent c'etait pas du tout parreil, j'y suis allé il y a pas longtemps un soir a la bonne friterie qui n'est pas une baraque a frites et qui s'appel pas chez momo comme les gugus qui on vu le film peuvent le croire y'avait une 20ene de personne qui prenait en photo le beffroi genre que des parisiens et sa me fesait rire.
Avant ce film tu aurait dit a un parigo on va a bergues il t'aurait regardé et t'aurait dit c'est quoi sa tu l'aurait emmené et il serait foutu de ta geule. J'ai meme vu dans le journal un peu apres la sortie du film que la plaque avec ecrit bergues s'est faite volée c'est completement con et inutile. Demain ils vont sortir bienvenue en alaska et bah il vont tous vouloir y aller... c'est stupide d'etre comme sa.
Quoique l'imbecilité des gens fait monter l'economie du Nord
MDr