anotherdream a écrit :
em0_vicky a écrit :
J'uis d'accord avec toi, anotherdream.Dans plusieurs topics, ça m'est déjà arrivé. C'est embêtant. Et co_Olman, faut croire, que les gars n'aiment pas se décrire, ou soit, le titre du topic ne leur inspirent rien.
bah tu vois, encore un bug de plus, c'est Saw, Roro et non Roro, roro
(truc qui sert à rien )
TMTC MOA OSSI JTM. ;)
xD.
Moi j'aime beaucoup de choses.
Quand il fait froid dehors, quand il pleut, être avec Eux* & surtout Elles*, je l'aime Lui*, je suis fanatique de mon chien, j'aime les vacances, dormir, paresser, glander, j'aime l'SVT, disséquer les souris quand les gens autour de moi sont super dégoutés, la musique, le jus de pomme, les bouquins. Les phrases qui riment à rien, qui ont un message cachés, qui sont simples mais belles. Le silence c'est bien aussi des fois. J'aime le cynisme, l'ironie, le sarcasme de certaines personnes, j'aime voir comment on peut haïr les gens tout en les aimant à la fois, comment on peut les observer sans leur parler, apprendre à les connaître par ce qu'ils disent sans leur adresser la parole. Lire ce qu'on m'écrit, écouter ce qu'on me dit. Apprendre à connaître les autres et voir différement, être ouverte d'esprit, penser autrement chaque jour. J'aime ce qui est simple, et compliqué à la fois, les gens qui ont des facettes différentes. J'aime la photographie aussi, beaucoup. Pas qu'ça soit un hobbie, ni une passion, j'trouve que c'est un art de vivre. On voit à travers les yeux de l'autre, c'too. J'aime les gens qui sont capable de donner tout et de ne recevoir rien, ceux qui sont toujours là pour toi. Qui te raconte leur vie, qui s'en veulent parce qu'ils croient que tu t'en fous, alors qu'en fait, non.
J'aime pas quand tout va mal, que les gens dépriment autour de moi parce que ça m'déprime aussi, la solitude bien qu'ça n'fasse pas de mal, qu'on me juge sans avoir cherché à me connaître, les clichés stupides, qu'on me remballe méchamment, les gens sans humour ayant un balais dans le cul, les groupies Tokio Hotelienne, les incultes, certaines personnes qu'on pourrait certifier de weshwesh et ayant le strict minimum comme base de mot dans leur vocabulaire. J'aime pas qu'on me snob, me regarde de haut, les gens qui pétent plus haut que leur cul. J'aime pas mon lunatisme constant, ma mauvaise humeur, et le fait que je sois super colérique. Le fait que je fasse des crises pour rien, que j'envoie chier les gens que j'aime, et que pour certaines ne me pardonnent pas. Les mensonges de merde, les gens qui se créent une vie parce que la leur ne leur suffit amplement pas. Les gens qui se font passer pour meilleurs qu'ils sont.
Mais j'aime/aime pas sûrement encore beaucoup de choses.