Bienvenue a L'hopital des grands bobo |
627/627 |
19/08/2007 à 23:25 |
Angel_Margo a écrit :
[Oups désolé Kapoue, je jouais au uno sur msn ^^]*Angel_Margo rentre et s'assied*Bon beh la passade "envie de me laisser emporter par le courant est passée" maintenant j'ai mal au coeur. Ya un tit homme qui s'y ai incrusté, depuis déjà un moment, mais il commence à me manger de l'intérieur. On avait rompu, on se remet ensemble et bla.. Seulement maintenant je me suis remise avec lui (enfin pas officielement, juste quand on est tout les deux) et j'ai passé la semaine derniére à déprimer comme une malade parcequ'il ne voulait plus que l'on se vois (par ma faute). Et donc j'ai une amie qui m'a aidée, elle me reconfortait quand ça n'allais pas, et si elle apprend que je me suis remise avec aprés les crasses qu'il m'a fait, je vais me faire deglinguer la tête moi . Elle m'a sortie l'autre jour: "Beh va le voir mais fais une croix sur moi..". Alors je me sens un peu mal de lui mentir (enfin de pas lui dire que je l'ai revu).Voilà merci de m'avoir écouté madame.
Ton amie s'inquiète sans aucun doute pour toi et à peur que ce jeune homme ne te fasse de la peine une nouvelle fois de plus!
Mais, il faut que tu lui expliques que tu l'aimes ce jeune homme en question. Mais, je dois t'avouer que je ne comprends pas vraiment pourquoi, elle veut que tu fasse un choix entre elle et ton copain?
Si elle est vraiment ton amie, elle se doit de se mettre à ta place et d'essayer de te comprendre!
A présent, il va falloir que tu en discutes avec elle!
J'espère que les choses vont finir par s'arranger!
Bon courage!