Le reve le plus bizarre que vous avez fait ? |
28/44 |
23/06/2011 à 11:33 |
Quand je le raconte, les gens me disent que c'est un cauchemar, moi je trouve pas, donc je le fais partager.
Déjà faut comprendre le contexte : je sais pas si vous êtes au courant mais une joggeuse avait disparue samedi soir, agée de 17 ans, et qui devait passer son bac de français lundi. Elle a donc été portée disparue dans une forêt près du rhône. Je crois qu'elle a été retrouvée (morte ? vivante ?) mais ça on s'en fou.
Donc voilà mon rêve. Je mangeais à la terrasse d'une brasserie avec un ami, tranquille, une grosse côte de boeuf mais genre énorme. On paye, on se lève, puis je sais pas pourquoi mais d'un coup on devient des policiers qui enquête sur l'histoire de la joggeuse. Mon ami me rappelle qu'il faut absolument continuer les recherches, on sait qu'elle est forcément décédée depuis, il faut retrouver le corps. Je me retourne, regarde mon assiette avec la côte restante, je la prends entre deux doigts et regarde mon ami effrayé. Il me le confirme, c'est un côte humaine. Je venais de bouffer la joggeuse. Prise de panique et terrifiée de mon acte de cannibalisme, je me met à vomir partout de dégout. Puis qq heures plus tard alors que je suis encore sous le choque, la joggeuse réapparait en mode "humain rafistolé", avec des fils de partout, genre on l'avait refaite. Et là je me met à pleurer, à re-vomir etc parce que j'ai trop honte de mon acte, je m'excuse et tout. Sauf qu'elle est pas contente, je sens que je vais y passer. Puis je me réveille
. Il y avait une histoire de chat noir dedans aussi, mais impossible de restituer l'histoire avec le chat, je m'en souviens plus.
J'ai donc rêvé de ça et depuis, j'ai pas remangé de viande.